CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Obtenir des matériaux facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 29
04 février 2020 à 20:42:16

Salut à tous,

Je vois que beaucoup de personnes galèrent pour le rôle de marchand avec la fameuse apparition des animaux. J'ai une solution pour y remédier et ainsi avoir son sac remplie de matériaux et ainsi progresser facilement dans ce rôle.

Je précise qu'il faut bien entendu avoir sa licence de marchand mais également sa licence de distillateur et avoir terminé dans son intégralité les missions scénarisées de celui-ci.

Comment procéder?

- Tout d'abord, lancer une session online en mode exploration.

- Une fois dans le mode exploration il suffit de REJOUER la mission scénarisée "Le sang est plus épais que la gnôle":

  • Soit en lançant la mission depuis votre distillerie auprès de Maggy.
  • Soit en lançant la mission depuis le Menu Pause ==> Progression ==> Missions Scénarisées ==> Une vie d'ivresse ==> Le sang est plus épais que la gnôle.

- Une fois la mission lancée, ne pas aller au point indiqué (tracé jaune) mais vous pouvez aller n'importe ou sur la carte avec des animaux partout où vous irez et aucun compte à rebours vous pouvez chasser autant que vous le souhaitez. C'est idéal pour remplir votre sac de matériaux, ce faire un stock de petits animaux pour anticiper les prochains défis etc...

Avantages:

  • Animaux présents partout sur la carte.
  • Aucun compte à rebours vous pouvez chasser autant que vous le souhaitez.
  • Agresser, tuer des PNJ ou des animaux domestiques aura aucune conséquence : vous ne serez pas poursuivi par les représentants de la loi, ni recherché. Idéal pour certains défis du jour.
  • Pas de joueurs vous pouvez chasser tranquillement et vous détendre seul ou en groupe.
  • Ravitaillement à la poste disponible ainsi que tous les autres commerces.

Inconvénients:

  • Ne pas pouvoir chasser librement en session publique et de passer obligatoirement par la session scénarisée.
  • Les animaux de type "prédateurs" ne sont pas présents.
  • Les cadavres sur votre cheval ne sont pas conservées une fois la mission terminée mais toutes les peaux mises sur celui-ci seront conservées ainsi que tous les éléments dépecés et mis dans votre sac de matériaux.
  • Il faut terminer la mission pour conserver les peaux sur votre cheval. En ce qui concerne les matériaux dans votre sac vous pouvez quitter à n'importe quel moment, ils seront conservés.
  • Voyage rapide indisponible.

Voilà j'espère avoir aidé un maximum de personnes. Grâce à cette technique j'ai mon sac de plein de matériaux à ne plus savoir quoi en faire.

N'hésiter pas à faire part de vos retours.
Bon jeu à tous.

Message édité le 04 février 2020 à 20:47:14 par Reddeadassist
_Reg_ _Reg_
MP
Niveau 6
04 février 2020 à 20:48:43

Bonjour,

On peut faire la même chose avec les chasses à primes légendaires. C'est bien pour ceux qui n'ont pas le métier de distillateur. De plus, en fonction de la légendaire choisie ont peu choisir les zones dans lesquelles on souhaite chasser.

Et petite info supplémentaire pour finir : ce que l'on met dans le chariot de chasse reste dans le chariot de chasse.

Bon jeu 😊

Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 29
04 février 2020 à 20:50:51

Super merci pour ta contribution.

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 21:19:23

Chouette tuto pour ceux qui ont besoin :ok:

Encore une belle carotte de Bugstar que de ne pas mettre les prédateurs dans les primes légendaires et aussi les missions scéna. Bien sur je parle en dehors du contexte des missions qui file 2 panthères, dans une autre un cougar, 2 ours...ect

Ses dev moisi ont qu'une chose à faire c'est nous mettre des bâtons dans les roues.Plutôt que patch les bug sa nerf les prédateurs dans les missions. c'est des champions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 04 février 2020 à 21:20:59 par Iwo95
CasseNoizet CasseNoizet
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 21:21:09

[21:19:23] <Iwo95>
Chouette tuto pour ceux qui ont besoin :ok:

Encore une belle carotte de Bugstar que de ne pas mettre les prédateurs dans les primes légendaires et aussi les missions scéna. Bien sur je parle en dehors du contexte des missions qui file 2 panthères, dans une autre un cougar, 2 ours...ect
Ses dev moisi ont qu'une chose à faire c'est nous mettre des bâtons dans les roues.Plutôt que patch les bug sa nerf les prédateurs dans les missions. c'est des champions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Tant mieux, komment jauré pu me defendre sans savoir ce qu'est 1 fusy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 22:15:23

Le 04 février 2020 à 20:48:43 _Reg_ a écrit :
Bonjour,

On peut faire la même chose avec les chasses à primes légendaires. C'est bien pour ceux qui n'ont pas le métier de distillateur. De plus, en fonction de la légendaire choisie ont peu choisir les zones dans lesquelles on souhaite chasser.

Et petite info supplémentaire pour finir : ce que l'on met dans le chariot de chasse reste dans le chariot de chasse.

Bon jeu 😊

Bonjour c'est ta dire je lance une mission légendaires en chasseur de prime et je peut chasser tranquillement ?

_Reg_ _Reg_
MP
Niveau 6
04 février 2020 à 22:29:58

Exactement l'ami.

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 22:32:15

Le 04 février 2020 à 22:29:58 _Reg_ a écrit :
Exactement l'ami.

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 23:08:02

Je précise qu'il faut bien entendu avoir sa licence de marchand mais également sa licence de distillateur et avoir terminé dans son intégralité les missions scénarisées de celui-ci.

pas de chance pour ceux qui ça bug et ne peuvent finir les missions scénarisées distilleries... :o))

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 00:56:07

Pour les primes légendaires, certaines (par exemple Carlier) sont à éviter car vous mettent direct "in situ" ; l'idéal, perso, c'est Yukon, au carrefour de bons endroits de chasse (Manzanita, Big Valley, Heartlands...)

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
05 février 2020 à 01:07:49

Bon tuto clair et explicite l'auteur :ok:

Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 29
05 février 2020 à 08:57:15

Merci sinon on peut basculer en session privée en faisant des missions d'inconnus ou des fois en missions de ravitaillement ou chasseur de prime et là on a accès à tous les animaux, les repères, les sauvetages etc... Le jeu est une vraie tuerie il y a toujours un truc qui se passe c'est ultra vivant.
Le problème c'est qu'on ne peut ps basculer en session privée volontairement, c'est un peu la loterie mais j'ai une piste sur ce sujet je vais regarder ça.

Ensuite pour ceux qui arrivent à être en session privée j'ai remarqué qu'il faut être en groupe et quitter le groupe une fois la mission terminé et rester à côté l'un de l'autre au moins pendant 15 minutes, avec ma femme on à joué comme ça plusieurs journées et quel régal on a arrivé plus à décrocher. Des repères, des embuscades, des gens dans le besoin, des prédateurs qui nous sautent à la gorge lol
Si seulement le jeu pouvait être tout le temps comme ça...

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 13:08:17

Le 04 février 2020 à 22:15:23 Anita45 a écrit :

Le 04 février 2020 à 20:48:43 _Reg_ a écrit :
Bonjour,

On peut faire la même chose avec les chasses à primes légendaires. C'est bien pour ceux qui n'ont pas le métier de distillateur. De plus, en fonction de la légendaire choisie ont peu choisir les zones dans lesquelles on souhaite chasser.

Et petite info supplémentaire pour finir : ce que l'on met dans le chariot de chasse reste dans le chariot de chasse.

Bon jeu 😊

Bonjour c'est ta dire je lance une mission légendaires en chasseur de prime et je peut chasser tranquillement ?

Ca ne fonctionne pas des que tu as fini la mission je reviens section complet je me douter un peu

JeTeSel JeTeSel
MP
Niveau 5
05 février 2020 à 13:27:56

Volés le QLC gang, matériaux garantit (même si ils sont une armee) tellement ils sont mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 13:51:02

Le 05 février 2020 à 13:27:56 JeTeSel a écrit :
Volés le QLC gang, matériaux garantit (même si ils sont une armee) tellement ils sont mauvais

T'as oublié le mode opératoire: taper l'incruste chez les QLC puis voler le QLC gang... :cool:

JeTeSel JeTeSel
MP
Niveau 5
05 février 2020 à 13:54:54

Quand on est freekilleur & glitcheur (coucou la livraison d’avant hier) on n’en parle pas d’honneur. Encore moins quand sur la video on voit que ça pars de l’un de vos membres qui ligote mon pote Bad

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 14:15:45

Quand on est freekilleur & glitcheur (coucou la livraison d’avant hier) on n’en parle pas d’honneur.

je ne suis pas freekiller et glitcher 2 fois. de plus j'ai perdu ma cargaison, ce qui d'ordinaire n'arrive pas. donc , j' éstime que mon honneur est sauf et que mon vil acte a été sanctionné. :)

_Reg_ _Reg_
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 15:16:37

@ Anita et pour info pour tous :

Comme précisé par l'auteur du sujet initial, tu n'as pas t'occuper de la mission. Dès que la mission commence, tu vas directement chasser. Une fois que tu as finit ton labeur, soit tu termines la mission soit tu utilises le menu (L sur le clavier) pour retourner en session publique sans finir la mission.

Bon jeu.

Message édité le 05 février 2020 à 15:17:32 par _Reg_
Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
05 février 2020 à 15:27:45

Le 05 février 2020 à 15:16:37 _Reg_ a écrit :
@ Anita et pour info pour tous :

Comme précisé par l'auteur du sujet initial, tu n'as pas t'occuper de la mission. Dès que la mission commence, tu vas directement chasser. Une fois que tu as finit ton labeur, soit tu termines la mission soit tu utilises le menu (L sur le clavier) pour retourner en session publique sans finir la mission.

Bon jeu.

Ok merci le problème je voyer pas mon camp rien du tout

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 15:53:46

Le 05 février 2020 à 15:27:45 Anita45 a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:16:37 _Reg_ a écrit :
@ Anita et pour info pour tous :

Comme précisé par l'auteur du sujet initial, tu n'as pas t'occuper de la mission. Dès que la mission commence, tu vas directement chasser. Une fois que tu as finit ton labeur, soit tu termines la mission soit tu utilises le menu (L sur le clavier) pour retourner en session publique sans finir la mission.

Bon jeu.

Ok merci le problème je voyer pas mon camp rien du tout

Je ne sais pas si tu as déjà le chariot de chasse, mais si c'est le cas rempli le.

Sinon tu ne pourras prendre que les peaux et autres matériaux car les cadavres disparaissent du cheval quand tu reviens en exploration.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment