Bon alors j’avoue j’y met pas le nez assez souvent ! mais là ils abuse ou c’est moi !
Les confrontations ! on a le choix de faire quoi en gros ? car on était 3 hier ! on commence par des prise de pouvoir !
Alors elles sont cool ! j’adore et les potes sont fan aussi ! le PVP est là mais l’objectif distrait pas mal et au final c’est bien carnage ! et Surtout on était en groupe sur chaque Game.
Mais déjà ça commence ! on a tourné au début sur 3 map différentes ! les base en traversant la rivière – celle qui font une ligne ! une identique avec la prison sur l’iles ou faut tourné autour. Et une autre avec des sacs d’explosif a mettre au camps en face pour l’explosé. Ca plus une nouvelle avec 9 sacs / 4 équipes en croix qui était FUN aussi !
Alors elles sont cool mais … aucune « Ancienne map » genre tumbelweed les zone à prendre et a gardé … on a pas eu ! y en avait une a black water aussi ! on a pas eu ! (et pourtant on en a fait plein ….)
Mais non ! toujours les même qui reviennent !
Y’a plus les anciennes ? ou on a pas eu de chance ? et sinon comment faire pour les lancé celle-là ? (je penses être déçu de vos réponse mais je demande quand même voir si rien ne m’a échappé)
CA et le point le plus noir !!!! les fusillades en équipe ? ca a disparue de la circulation ? car là on a testé « Fusillade »! La 1ere = chacun sa gueule … alors je sais plus la quel c’était mais … une qu’il y avait déjà à la beta ! et la deuxième ! arme préféré… dans la foret … (une que je déteste clairement) et la encore 1vs tous … donc tes potes avec quoi !
Donc là encore plus rapide ! 2 game et on est repartie sur des « prise de pouvoir »
Y a pas moyen de faire de fusillade en équipe du coup ? ou là aussi on a pas eu de bol ?
enfin j’ai fouillé les menus … j’ai rien trouvé de plus que ça… y a un truc que j’ai loupé ? les fusillades (grande) n’existe plus par exemple ?
Pourquoi mettre de nouvelle chose et supprimer les truc qu’on avait déjà … ajouté du contenue ! et non pas le remplacé ça pourrait être cool quoi …
Dans GTA n’importe quel évent (confrontation) est lançable facilement… et après t’enchaine avec des truc aléatoire mais au moins tu as fait TA map au moins une fois …
Bref la … mon pote qui joue rarement et qui est à fond confrontation… bah on a vite tourné en rond ! y’a pas d’autre truc sympa ?
Apres je pensais aussi au event violet du mode explo … mais la c est encore pire il t en propose Un au piff toute les …. Combien de temps ! abusé non ?
Fin je sais pas si c’est un coup de gueule ou moi qui ai loupé des truc mais j’ai trouvé ça très très lègé pour un jeux de cowboy quoi !
Impossible de se flingué en équipe … heuuu y a comme un malaise la mdr !
En fait les gens qui ont développé le deux n’ont jamais joué et pris leur pieds sur le première opus quoi ! c’est frustrant !
Mets quelques stickers stp... 
Le pavé
Les fusillades en équipe y sont plus
Les grandes confrontations sont mélangées avec les petites (je crois qu'ils ont encore changé et laissé seulement les petites, pas sur)
Capture de Zone :
Tumbleweed est là par contre Blackwater enlevé
Oui c'est frustrant, ils font n'importe quoi
Tu as cru que l'on parle comme les gens dans les livres ?
Incompréhensible ton sujet. 
j'ai pris la peine de lire et j'ai tout compris: je dois être trop vieux 
c'est sûr que ça change du niveau de certains posts... 
oui j'ai mis des stickers pour que ce soit lisible 
Je vais te répondre, car c'est un bon sujet et tu as pris le temps d'écrire un pavé donc moi aussi.
Avant, y'avait un seul mode de confrontation incluant les modes de jeu "conquête en équipe", "armes préférées en équipe" et "fusillades"
Ensuite, de nouvelles cartes et modes de jeu sont apparus, les confrontations ont alors été divisées en petites, moyennes et grandes confrontations en fonction du nombre de joueurs et de la taille des cartes.
Maintenant, les confrontations ne sont plus divisées en fonction du nombre de joueur et de la taille, mais sont divisées en fonction de l'objectif, c'est à dire en fusillade ou en prise de territoire. On ne peut pas choisir de faire de la confrontation en équipe ou en solo, c'est aléatoire.
Si tu veux jouer en équipe, privilégie les confrontations en prise de territoire, car elles sont toutes en équipe, mais des fois certains modes de jeu sont chiants et il arrive d'autant plus qu'on tombe toujours sur les mêmes. donc c'est répétitif. Tu tomberas sur "Capture", "Conquêtes", "Trésor de guerre", "Et que ça saute", "Pillage".
Si tu veux jouer en fusillade, et c'est là que ça n'a aucuns sens, il faut avoir une bonne mémoire et se rappeler quelles cartes sont considérées comme grandes, moyenne ou petite. Pourquoi ? Parce que le jeu choisis pour toi le salon.
Parce que si tu tombes sur un salon d'une confrontation fusillade dite "petite", c'est à dire "Tous aux abris" ou "Passage en torche", là tu joueras tout le temps en équipe car le jeu ne te proposera jamais d'autres types de confrontations (moyenne ou grandes). Personnellement, je fuis toujours ces confrontations et je reviens en mode exploration directement, car tu ne peux qu'alterner ces deux modes de jeu.
Si tu tombes sur le salon d'une confrontation fusillade dite "moyenne", tu tomberas toujours sur "cible à abattre en équipe" (Champs pétrolifères, Shady Belle, Plantations de Saint Denis...) , "fusillade" (en solo) à Valentine ou Thieves landing ou "armes préférées" en solo (Lannick Electric Company et Champs pétrolifères). Donc là, à part 2 cartes en mode de jeu individuel, tu pourras jouer pas mal en équipe en confrontation "fusillade". Personnellement, j'espère à chaque fois tomber là dessus, car y'a moyen de faire des massacres et tu peux jouer avec des amis assez souvent.
Si tu tombes sur un salon d'une confrontation dite "grande", tu vas tomber sur les confrontations à l'ancienne c'est à dire fusillade à Tumbleweed, Saint Denis, Tall Tree (et encore, ça fait longtemps que j'ai joué à Saint Denis), armes préférées en équipe (Annesbourg et Lanik Electric Company) et armes préférées en solo (Tall Tree). Par contre, tu joueras en équipe un peu moins souvent.
Le seul moyen de passer d'un mode "prise de territoire" à "fusillade" est de retourner en mode explo.
Le seul moyen de passer d'une mode petite confrontation en fusillade à une moyenne ou une grande est de retourner en mode explo et de prier pour tomber sur la bonne et vice versa.
Le seul moyen de rejouer en équipe en mode fusillade et de relancer une confrontation "fusillade" et de prier pour tomber sur une confrontation en équipe.
Autre point : Les conquêtes dites "grandes" (Champs pétrolifères, Blackwater et Rhodes) ont été apparemment supprimées ainsi que la fusillade en équipe à Saint Denis.
Deuxième point : C'est fréquent qu'on tombe toujours sur les mêmes cartes indéfiniment (par exemple toujours jouer à Tumbleweed, jouer à "armes préférées" à Annesburg en boucle ou toujours jouer le mode de jeu "capture" en prise de territoire. Dans ces cas là, il faut retourner en mode exploration pour relancer une confrontation.
En clair, c'est de la merde, ils ont supprimé des cartes, donnent l'impossibilité de jouer toujours en équipe, mettent en boucle les mêmes cartes et les mêmes modes de jeu.
Seul point positif, ça ne bug plus.
En espérant avoir été assez clair et précis.

Je suis complètement Hs mais je voulait dire que le personnage de Betty Kapoor est vraiment pourri !
Oui toi l'internaute qui se chache derrière ce personnage ridicule. Tu te complet dans ta médiocrité... C'est ridicule, tu n'est drole a AUCUN moment.
Serieux je me demandes vraiment a quel point ta vie c'est de la merde pour en arriver a "troller" sous cette fausse identité autant de temps dans la journée...
Je passe souvent sur ce forum et tu es PARTOUT, toujours a jouer ton rôles pas drôle. Toujours les même blagues pas droles... Change de disque !
Changes de personnage et essaye de relever un peu le niveau, t'est plus bas que terre là

C'etait mon ptit coup de gueule ! ![]()
Le 22 janvier 2020 à 15:40:39 _Guiboul_ a écrit :
C'etait mon ptit coup de gueule !
Faut avoir vu The Office pour comprendre son perso, qui est basé sur Kelly Kapoor de la serie d'où le sticker 
Le 22 janvier 2020 à 15:41:46 DetectiveCoran6 a écrit :
C'etait mon ptit coup de gueule !Faut avoir vu The Office pour comprendre son perso, qui est basé sur Kelly Kapoor de la serie d'où le sticker
Jamais eu la foi de commencer cette série : trop long bordel 
Pas vu, mais je doute que si c'était le cas je la trouverai drole...
Le 22 janvier 2020 à 15:43:59 RuKa_FR a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 15:41:46 DetectiveCoran6 a écrit :
C'etait mon ptit coup de gueule !Faut avoir vu The Office pour comprendre son perso, qui est basé sur Kelly Kapoor de la serie d'où le sticker
Jamais eu la foi de commencer cette série : trop long bordel
Domage, tu rates quelque chose. C'est certe une vielle série mais elle est culte. Les personnages sont tous très bien écrits.
De plus en la regardant tu trouveras énormément de petites références geek à cette série sur le net. (Surtout à Dwight Schrute
)
Le 22 janvier 2020 à 15:49:17 _Guiboul_ a écrit :
Pas vu, mais je doute que si c'était le cas je la trouverai drole...
Disons que ça donne du contexte au pseudo RP forom au moins
Merci pour les retours, je me suis un peu perdu dans les noms des maps mais j y ferai attention sur les prochaines sessions ;)
Donc en résumé des que les fusillades gave faut retourner en exploration et relancer. Et serrer les fosses...
Bah franchement je suis déçu, certe j y met pas le nez souvent mais j avais mis le fait qu on ne puisse pas choisir sur le dos de la bêta... Et au final c est encore pire...
Le copain qui fait que pvp et qui a du mal avec ce 2eme opus... Risque pas d avoir envie de revenir...
Le 23 janvier 2020 à 01:43:17 haze-le-kfar a écrit :
Merci pour les retours, je me suis un peu perdu dans les noms des maps mais j y ferai attention sur les prochaines sessions ;)Donc en résumé des que les fusillades gave faut retourner en exploration et relancer. Et serrer les fosses...
Bah franchement je suis déçu, certe j y met pas le nez souvent mais j avais mis le fait qu on ne puisse pas choisir sur le dos de la bêta... Et au final c est encore pire...
Le copain qui fait que pvp et qui a du mal avec ce 2eme opus... Risque pas d avoir envie de revenir...
Après, si tu veux jouer en PVP en équipe à coup sûr, tu fais les événements en mode exploration en groupe.
15h15 : Magnat des chemins de fer
17h30 : Or des fous
19h : PVP aléatoire
19h45 : Maître des lieux
20h30 : Possession recherchée
21h15 : Livraison spéciale
22h : Magnat des chemins de fer
00h15 : Or des fous
1h45 : Magnat des chemins de fer
4h : Or des fous.
C'est vraiment sympa à jouer, j'en manque aucuns lorsque je suis connecté.