CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] combattre/Se défendre au level 10.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 14:42:36

Je crée ce topic pour plusieurs raisons, refaire un perso pour voir comment fonctionne à ce jour le jeu pour un débutant.(Qui ne possède rien)

Parler du fait qu' un Low level (LL) ne peut rien faire contre un HL, vous savez les High Level qui gagnent uniquement grâce aux tonics et les cartes et armes qu'ils possèdent ? Voyons voir ça concrètement.
Légende urbaine les animaux présent en étant low level ? Et le camp de base,  galère a faire POP ?

Un petit test de fight en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Y8qyvd4FUtw

1-Début du jeu

On vous offre une carte dés le début, il faut bien évidemment prendre DLC (dans le collimateur)...C'est la meilleur du jeu toutes cartes confondues.

Ne pas acheter de tonics en magasin mais prendre un peu de temps pour les crafter (Il y a le tuto de Foxdie qui explique ou sont les plantes et mon tuto pour les fortifiants, voir barre de recherche sur JVC.)

Pas besoin de schéma !  
Tabac indien (Sang froid level 2) - (de quoi en récolter 5/7 à Valentine en 1 minute)
Ginseng& Millefeuille (Tonic coeur )

Menthe & Thym pour cuisiner et fabriquer du full coeur / SF couplé avec un tonic, vous êtes blindé en terme de fortifiant.
Privilégier le noyau de sang froid et non le coeur. (Pour utiliser la carte DLC)

-Aucun tonic coeur même level 4 ne protège d'un tir à la tête mais il faudra 5 coups de carabine dans le corps pour vous mettre à terre. (En étant LL)

-La carte DLC au level 1 tient moins longtemps qu'en level 3, that's all.

2-Gameplay

Un HL va penser de base que vous êtes une victime, il va donc vous rusher sans prendre de précaution.
Alors ne rusher pas, protégez-vous avec l'environnement et laissez venir, restez accroupi, tournez sur vous même afin d'éviter un Headshot qui va surgir de je ne sais ou.

Sur ma vidéo je joue avec les armes de base, pas encore de pompe ni de fusil. (!)

Bien sur contre une équipe de HL ça va être hard, voir impossible, build tank, balle explo, votre santé coeur est basse donc une balle de Verrou dans le body et c'est plié...Mais au moins on peut tout de même s'en sortir et se planquer dans un mag ou dans son camp, lutter un minimum ne serait-ce que pour protéger son butin. (et son honneur)

Bien sur j'ai beaucoup d'heure de game derrière, cependant je suis un HL avec un niveau correct sans plus et en rien une machine tryhard PVP. (Je me fait parfois rouler dessus avec mon compte level 260)

C'est avant tout une technique de gameplay, une connaissance des mécaniques du jeu et non 100% de carte qui fait le taff...Sauf une, DLC.

Sans DLC la carabine à répétition est une horreur, de quoi dégoûter tout joueur qui commence.

3- Des animaux sur console en étant Lowlevel ? Le camp ?

Et bien....Oui et ça me troue le C...
Attention ce n'est que mon observation (PS4) mais oui je croise un peu plus d'animaux, des alligators, des troupeaux, des oiseaux, lapin etc etc...Je reprends mon compte normal et j'ai rien...Rien pas même un oiseau (!)

Alors pourquoi ? Une volonté de R* étant dans une impasse technique et qui script un chouille plus d'animaux pour conforter les LL ?
Un hasard me concernant en jouant 8 heures et ça sur plusieurs sessions en ayant plus de 20 joueurs en session y compris des HL ??

-Test de pop du camp de base, aucun soucis et aucun bug, je peux le faire pop comme je le souhaite.

Dédicace à l'équipe avec qui je joue et membre de JVC que j'ai troller à mort (Fox, Blaz, M le Maudit, Betty, As lecter, Apache, Atomix)

Message édité le 18 janvier 2020 à 14:43:20 par Darereal
Foxdie5 Foxdie5
MP
Niveau 31
18 janvier 2020 à 14:52:44

Yes DLC même pour un low lv ça fait l'affaire
étonnant pour les animaux qui pop que pour les petits lv
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554973903-stickers-chae.png

Jolie le troll qui écoute du PNL avec le son à fond et balance des obscénités au micro
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564242690-girls-day-yura-farting.png

Merci pour le tuto qui aide les petits nouveaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546187948-jisoook.png

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 15:01:53

Le 18 janvier 2020 à 14:52:44 Foxdie5 a écrit :
Yes DLC même pour un low lv ça fait l'affaire
étonnant pour les animaux qui pop que pour les petits lv
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554973903-stickers-chae.png

Jolie le troll qui écoute du PNL avec le son à fond et balance des obscénités au micro
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564242690-girls-day-yura-farting.png

Merci pour le tuto qui aide les petits nouveaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546187948-jisoook.png

Pour les animaux ouais, c'est ouf, mais comme je l'ai lu sur plusieurs forums, je voulais vérifier par moi même.

Niveau combat contre vous j'ai morflé, technique lasso Kaiser, IVB et j'en passe mais pas de balles explo, respect :rire:
Seul la carte son PNL pouvait vous faire craquer mais non :rire:

Mais sinon oui DLC pour un débutant c'est jouable, faut il savoir s'en servir . (y-a plein de tuto et vidéo)
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579356173-red-dead-redemption-2-20200117143613.jpg
https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579356236-red-dead-redemption-2-20200117020148.jpg

Message édité le 18 janvier 2020 à 15:04:02 par Darereal
Carmen-cortez Carmen-cortez
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 15:11:59

Alors, j'ai commencée a refaire un personnage en multijoueur afin de voir la même chose que toi et voici mon avis.

Déjà, oui il y a plus d'animaux les dix premières minutes du jeu car nous somme en section privée. Donc plus d'animaux et aucun joueur. Ensuite, après les premières missions scriptée qui nous laisse sur l'écurie (Celle qui nous dis, reviens avec des chevaux ou des charrettes et je te les payes ! En faite si tu le fais ça marche pas.) Donc tu arrives du coup avec les autres joueurs et là c'est la désillusion.

Valentine Strawberry et Saint Denis c'est FK zone... Tu ne demandes rien à personne tu te fais tirer dessus comme un lapin... Avec tes armes qui sont très nul et les cartes qu'ils utilisent on a aucune chance, sauf changer de serveur. Très peu de groupe t'accepte, donc 90 % du temps tu vas jouer seul. Les events des agents des fraudes faut les éviter comme la peste. Tu ne peu donc faire que les missions d'inconnue en solo et cela pendant 2 - 3 semaine le temps de te faire 15 or pour un métier et commencer une partie plus intéressante du jeu.

Puis oui, la carabine a répétition.. a vomir cette arme... mauvaise a tout. XD Autrement, oui, il faut du mérite pour commencer le mutli de RDO.. Car c'est un multi qui n'incite pas les joueurs à jouer ensemble en mode exploration.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 15:23:06

Le 18 janvier 2020 à 15:11:59 carmen-cortez a écrit :
Alors, j'ai commencée a refaire un personnage en multijoueur afin de voir la même chose que toi et voici mon avis.

Déjà, oui il y a plus d'animaux les dix premières minutes du jeu car nous somme en section privée. Donc plus d'animaux et aucun joueur. Ensuite, après les premières missions scriptée qui nous laisse sur l'écurie (Celle qui nous dis, reviens avec des chevaux ou des charrettes et je te les payes ! En faite si tu le fais ça marche pas.) Donc tu arrives du coup avec les autres joueurs et là c'est la désillusion.

Valentine Strawberry et Saint Denis c'est FK zone... Tu ne demandes rien à personne tu te fais tirer dessus comme un lapin... Avec tes armes qui sont très nul et les cartes qu'ils utilisent on a aucune chance, sauf changer de serveur. Très peu de groupe t'accepte, donc 90 % du temps tu vas jouer seul. Les events des agents des fraudes faut les éviter comme la peste. Tu ne peu donc faire que les missions d'inconnue en solo et cela pendant 2 - 3 semaine le temps de te faire 15 or pour un métier et commencer une partie plus intéressante du jeu.

Puis oui, la carabine a répétition.. a vomir cette arme... mauvaise a tout. XD Autrement, oui, il faut du mérite pour commencer le mutli de RDO.. Car c'est un multi qui n'incite pas les joueurs à jouer ensemble en mode exploration.

Salut Carmen,

Bien sur mon avis se base pas sur le début du jeu ou tu es en session privée mais bel et bien sur un serveur 20 joueurs.
J'ai du coup testé sur 3 jours et sur plusieurs sessions, j'ai bel et bien des animaux alors qu'en switchant mon compte normal (level 260) j'ai rien, rien du tout, pas un lapin.

Bien sur comme je le précise, c'est peut être un hasard mais j'en doute beaucoup étant donné que je suis pas le seul à le dire. (voir reddit et autres forums).
Après c'est pas non plus comme avant hein, c'est un peu plus d'animaux, je précise que je ne vois aucun carnassier sur le jeu avec mon compte normal et ça même avec une session privée avec une prime légendaire.

Pour l'aspect FK zone, je ne suis pas d'accord.
J'ai du provoquer les joueurs pour me faire tirer dessus, c'était donc moi le provocateur pour le coup.
Regarde ma vidéo, avec DLC et de l'entraînement tu peux largement t'en sortir tout en étant level 10 avec les armes merdique du début.

Je dis pas que c'est simple mais c'est largement faisable, suffit de comprendre ce qu'il faut privilégier, jouer avec DLC est primordial.

BettyKapoor BettyKapoor
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:33:59

Si j'ai bien compris, plus on prend de niveaux, moins on est fort et moins on a d'animaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577697587-kelly9.jpg

C'est un scandale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577699627-kelly18.jpg

BettyKapoor BettyKapoor
MP
Niveau 8
18 janvier 2020 à 15:35:06

Et boum ticket de réclamation incendiaire R*. Vous etes mal R*. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069373-kelly22.jpg

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 15:42:23

Le 18 janvier 2020 à 15:33:59 BettyKapoor a écrit :
Si j'ai bien compris, plus on prend de niveaux, moins on est fort et moins on a d'animaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577697587-kelly9.jpg

C'est un scandale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577699627-kelly18.jpg

:rire: :rire: excellent

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 16:01:43

Franchement dire qu'il y a + d'animaux en étant petit niveaux est du pour euphémisme.

Mon compagnon de route sur la console est level 15 et il n'a pas plus d animaux que moi qui suis level 60. Qu'il soit seul ou avec moi , c'est la même galère pour lui.

Par contre je rejoint un des Vdd du dessus qui explique bien que en arrivant sur une Map il est fréquent de trouver des animaux et aux bout de quelques minutes il n'y a plus rien.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 16:17:32

Le 18 janvier 2020 à 16:01:43 zdedededex26 a écrit :
Franchement dire qu'il y a + d'animaux en étant petit niveaux est du pour euphémisme.

Mon compagnon de route sur la console est level 15 et il n'a pas plus d animaux que moi qui suis level 60. Qu'il soit seul ou avec moi , c'est la même galère pour lui.

Par contre je rejoint un des Vdd du dessus qui explique bien que en arrivant sur une Map il est fréquent de trouver des animaux et aux bout de quelques minutes il n'y a plus rien.

Je ne prétends rien comme je l'ai écrit, je suis le premier a avoir pouffer de rire en lisant ça.

Nous ne sommes pas égaux sur les bug ni sur les animaux. (consoles)
Je parle avec des gens qui m'affirment qu'ils ont plein d'animaux dans leur session, mauvaise foi ou pas (j'en sais rien mais ça m'étonne grandement).

Ce qui est sur, c'est que je vois une différence en switchant de compte entre mon compte HL et LL et ça dans le même temps. Ok la session est différente, j'ai testé et re testé.
C'est pas le jour et la nuit mais la différence est bel et bien la, légère mais présente.

Je réécris, j'ai zéro animaux avec mon compte principal, zéro, pas un corbeau.

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:18:07 par Darereal
Bron_Blackwater Bron_Blackwater
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 16:24:42

Il n’y a pas de matchmaking par rapport au level sur rdo, donc je vois mal comment cela est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Les high level dans ta session, ils ont donc aussi des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Message édité le 18 janvier 2020 à 16:25:30 par Bron_Blackwater
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 16:35:07

Le 18 janvier 2020 à 16:24:42 Bron_Blackwater a écrit :
Il n’y a pas de matchmaking par rapport au level sur rdo, donc je vois mal comment cela est possible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Les high level dans ta session, ils ont donc aussi des animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Aucune idée, faudrait que je parcours la map avec un autre et observer, pour moi il est impossible d'être seul et voir des animaux et l'autre pas.
Mais étant seul sur une région ? Les animaux pop en fonction de ta position, avant il suffisait d'attendre un peu et revenir à la même position pour que ça pop à nouveau mais j'ai beau y réfléchir et je vois pas comment c'est possible d'avoir un chouille plus de bestioles étant LL (bon après on est pas dans les codes/Script de R*)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 17:29:21

:ok: GG Tonton :ok:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 17:29:53

Bon après avoir fait un test en me focalisant uniquement sur les animaux...En switchant de mon compte LL à HL et ça sur la même région 6 fois de suite pendant 50 minutes (Lemoyne) J'affirme haut et fort qu'il y a une différence net et précise.

J'ai systématiquement des alligators, des flamands roses, des troupeaux avec mon compte LL et et à peine un oiseau visible avec mon compte HL. (Sur des serveurs de 20 personnes)

J'ai bien sur enregistré et je posterai ça dés que j'aurais le temps.
C'est clairement WTF.

blaZlamaj blaZlamaj
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 17:39:44

Le 18 janvier 2020 à 17:29:53 darereal a écrit :
Bon après avoir fait un test en me focalisant uniquement sur les animaux...En switchant de mon compte LL à HL et ça sur la même région 6 fois de suite pendant 50 minutes (Lemoyne) J'affirme haut et fort qu'il y a une différence net et précise.

J'ai systématiquement des alligators, des flamands roses, des troupeaux avec mon compte LL et et à peine un oiseau visible avec mon compte HL. (Sur des serveurs de 20 personnes)

J'ai bien sur enregistré et je posterai ça dés que j'aurais le temps.
C'est clairement WTF.

bah merde alors! Je vois pas comment c'est possible techniquement mais je te crois sur parole.

Faudrait faire le test d'un LL qui invite un HL dans sa session quand il y a des animaux, et le test inverse. Et aussi un LL et un HL qui se baladent ensemble, pour voir si il y a un effet sur la présence d'animaux.

ps : gg pour ton troll, ça m'a permis de m'exercer un peu à la technique Kaiser :-)))

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:41:11 par blaZlamaj
Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 17:40:37

Bordel ça me choque que les LL ont des animaux et pas les HL :ouch2:

Le pire c'est souvent des LL qui attaque et ils se fond rouler dessus (par moi et ceux avec qui je joue) Si ils attaquent normal qu'on riposte, je pense qu'ils doivent être sado-maso :rire:

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:42:33 par Iwo95
BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 17:43:03

Avant je trouvais que vous étiez des rageux, mais j'avoue que depuis lel lvl 90 les animaux deviennent très rare maintenant.

L'histoire des niveaux et des animaux me faisait aussi rigoler en me disant que c'était un effet de perception.

Il faut absolument que tu fasses une vidéo explicite montrant cela et que tu balance la bombe sur reddit.

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:44:19 par BettyLaTruie
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 17:45:24

Le 18 janvier 2020 à 17:39:44 blaZlamaj a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:29:53 darereal a écrit :
Bon après avoir fait un test en me focalisant uniquement sur les animaux...En switchant de mon compte LL à HL et ça sur la même région 6 fois de suite pendant 50 minutes (Lemoyne) J'affirme haut et fort qu'il y a une différence net et précise.

J'ai systématiquement des alligators, des flamands roses, des troupeaux avec mon compte LL et et à peine un oiseau visible avec mon compte HL. (Sur des serveurs de 20 personnes)

J'ai bien sur enregistré et je posterai ça dés que j'aurais le temps.
C'est clairement WTF.

bah merde alors! Je vois pas comment c'est possible techniquement mais je te crois sur parole.

Faudrait faire le test d'un LL qui invite un HL dans sa session quand il y a des animaux, et le test inverse. Et aussi un LL et un HL qui se baladent ensemble, pour voir si il y a un effet sur la présence d'animaux.

ps : gg pour ton troll, ça m'a permis de m'exercer un peu à la technique Kaiser :-)))

Ceux qui me connaissent sur ce forum sont bien au courant que je troll pas. (Sauf IG héhé)
De toute façon c'est comme tout, rien de mieux qu'une vidéo à l'appuie, point barre.

Du coup je pense qu'un LL est redirigé sur un serveur plus propice aux animaux, ce qui pourrait expliquer que parfois parfois on à des animaux.
Des serveurs plus stable, j'en sais rien.
Ou alors un pop animaux sur une zone définie lorsque le joueur est seul.

J'en ai aucune idée mais ça m'a vénère.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
18 janvier 2020 à 17:49:04

Le 18 janvier 2020 à 17:45:24 darereal a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:39:44 blaZlamaj a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:29:53 darereal a écrit :
Bon après avoir fait un test en me focalisant uniquement sur les animaux...En switchant de mon compte LL à HL et ça sur la même région 6 fois de suite pendant 50 minutes (Lemoyne) J'affirme haut et fort qu'il y a une différence net et précise.

J'ai systématiquement des alligators, des flamands roses, des troupeaux avec mon compte LL et et à peine un oiseau visible avec mon compte HL. (Sur des serveurs de 20 personnes)

J'ai bien sur enregistré et je posterai ça dés que j'aurais le temps.
C'est clairement WTF.

bah merde alors! Je vois pas comment c'est possible techniquement mais je te crois sur parole.

Faudrait faire le test d'un LL qui invite un HL dans sa session quand il y a des animaux, et le test inverse. Et aussi un LL et un HL qui se baladent ensemble, pour voir si il y a un effet sur la présence d'animaux.

ps : gg pour ton troll, ça m'a permis de m'exercer un peu à la technique Kaiser :-)))

Ceux qui me connaissent sur ce forum sont bien au courant que je troll pas. (Sauf IG héhé)
De toute façon c'est comme tout, rien de mieux qu'une vidéo à l'appuie, point barre.

Du coup je pense qu'un LL est redirigé sur un serveur plus propice aux animaux, ce qui pourrait expliquer que parfois parfois on à des animaux.
Des serveurs plus stable, j'en sais rien.
Ou alors un pop animaux sur une zone définie lorsque le joueur est seul.

J'en ai aucune idée mais ça m'a vénère.

Je suis quasiment sûr que le pop est sur une zone prédéfinie ( un cercle autour des joueurs avec en son centre une zone morte sans pop) et que c'est pour cela que quand des joueurs quadrillent une zone, ça ne pop pas.

C'est sûrement pour économiser des ressources et éviter de faire apparaître (poper) devant un joueur des animaux/pnj par magie.

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:50:19 par BettyLaTruie
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 17:55:02

Le 18 janvier 2020 à 17:49:04 BettyLaTruie a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:45:24 darereal a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:39:44 blaZlamaj a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 17:29:53 darereal a écrit :
Bon après avoir fait un test en me focalisant uniquement sur les animaux...En switchant de mon compte LL à HL et ça sur la même région 6 fois de suite pendant 50 minutes (Lemoyne) J'affirme haut et fort qu'il y a une différence net et précise.

J'ai systématiquement des alligators, des flamands roses, des troupeaux avec mon compte LL et et à peine un oiseau visible avec mon compte HL. (Sur des serveurs de 20 personnes)

J'ai bien sur enregistré et je posterai ça dés que j'aurais le temps.
C'est clairement WTF.

bah merde alors! Je vois pas comment c'est possible techniquement mais je te crois sur parole.

Faudrait faire le test d'un LL qui invite un HL dans sa session quand il y a des animaux, et le test inverse. Et aussi un LL et un HL qui se baladent ensemble, pour voir si il y a un effet sur la présence d'animaux.

ps : gg pour ton troll, ça m'a permis de m'exercer un peu à la technique Kaiser :-)))

Ceux qui me connaissent sur ce forum sont bien au courant que je troll pas. (Sauf IG héhé)
De toute façon c'est comme tout, rien de mieux qu'une vidéo à l'appuie, point barre.

Du coup je pense qu'un LL est redirigé sur un serveur plus propice aux animaux, ce qui pourrait expliquer que parfois parfois on à des animaux.
Des serveurs plus stable, j'en sais rien.
Ou alors un pop animaux sur une zone définie lorsque le joueur est seul.

J'en ai aucune idée mais ça m'a vénère.

Je suis quasiment sûr que le pop est sur une zone prédéfinie ( un cercle autour des joueurs avec en son centre une zone morte sans pop) et que c'est pour cela que quand des joueurs quadrillent une zone, ça ne pop pas.

C'est sûrement pour économiser des ressources et éviter de faire apparaître (poper) devant un joueur des animaux/pnj par magie.

Tiens c'est pas faux ça ! On sais tous que chasser à plusieurs n'est pas rentable et ça depuis le début du jeu. (Moins de pop bestiaux à plusieurs)
Idem pour la pêche.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment