CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheat ou skill ?

Insomnium44
Insomnium44
Niveau 3
07 janvier 2020 à 17:24:15

Les mecs lors des events qui te font du 45-2 en frags alors qu'ils ont l'armure dorée toute la partie et donc l'ensemble des participants sur le dos ?

Si c'est du skill je veux bien le nom d'un joueur capable de faire ça en vidéos twitch ou youtube pour regarder un peu ça ^^

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 janvier 2020 à 17:35:31

Etait il en équipe ?
Si c'est le cas oui c'est possible.
C'est aussi possible pour un HL face à une session remplie de level 20. (et sans problème)

AtomixTorq3do
AtomixTorq3do
Niveau 4
07 janvier 2020 à 17:35:44

Y a pas skill c'est du L2R2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576773881-765062ae-62d4-4d7c-822f-7e02ad4074b3.jpeg

alpagu567
alpagu567
Niveau 5
07 janvier 2020 à 17:36:03

Set de compétences tank + fortifiants + balles explos + L2 R2

Gg_de_Riv
Gg_de_Riv
Niveau 9
07 janvier 2020 à 17:51:29

Le 07 janvier 2020 à 17:36:03 alpagu567 a écrit :

Je crois que depuis la dernière maj on ne peut plus utiliser les fortifiants avec l'armure, parce tu était presque invincible même contre 5 joueurs en même temps avec balles explo.

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 janvier 2020 à 18:00:46

Le 07 janvier 2020 à 17:51:29 Gg_de_riv a écrit :

Le 07 janvier 2020 à 17:36:03 alpagu567 a écrit :

Je crois que depuis la dernière maj on ne peut plus utiliser les fortifiants avec l'armure, parce tu était presque invincible même contre 5 joueurs en même temps avec balles explo.

Impossible en effet.
Et s'il jouait en full explo (ce qui est généralement le cas sur l'or des fous) ce score n'a rien d'incroyable face à des LL.

pates-jean-bon
pates-jean-bon
Niveau 49
08 janvier 2020 à 02:01:41

L'or des fou est un de mes événements préféré, il peut m'arriver de faire du 40-0, mais c'est possible qu'à quelques conditions.

1/ La carte oeil pour oeil et remède insolite, car il faut impérativement restaurer ton sang froid et ta vie, sinon, il arrivera un moment, où tu te feras tuer forcément. En effet, il est impossible de prendre des toniques et des médicaments une fois l'armure enfilée.
2/ La carte jamais deux fois, car combiné avec l'armure il devient difficile d'être tué avant que tu n'ai tué l'autre.
3/ Tenir à distance ses ennemis, car si y'a trois ennemis à côté de toi avec des fusils à pompe, c'est fini, il ne faut surtout pas leur permettre de s'approcher.
4/ Pas obligatoire, mais pratique, il est préférable d'avoir des alliés avec toi, car ils peuvent te protéger en cas de coup dur.
5/ Prier pour qu'il n'y ai pas de balles explosives, sinon tu peux dire adieu à ton ratio.
6/ Savoir jouer correctement au pvp.

Après y'a d'autres techniques, chacun sa manière de jouer, mais je te conseil celle-ci pour l'or des fous.

Mais y'a pas de triche, c'est uniquement de la stratégie et un peu de talent.

Sambass
Sambass
Niveau 6
08 janvier 2020 à 09:43:19

Le 08 janvier 2020 à 02:01:41 Pates-jean-bon a écrit :
L'or des fou est un de mes événements préféré, il peut m'arriver de faire du 40-0, mais c'est possible qu'à quelques conditions.

1/ La carte oeil pour oeil et remède insolite, car il faut impérativement restaurer ton sang froid et ta vie, sinon, il arrivera un moment, où tu te feras tuer forcément. En effet, il est impossible de prendre des toniques et des médicaments une fois l'armure enfilée.
2/ La carte jamais deux fois, car combiné avec l'armure il devient difficile d'être tué avant que tu n'ai tué l'autre.
3/ Tenir à distance ses ennemis, car si y'a trois ennemis à côté de toi avec des fusils à pompe, c'est fini, il ne faut surtout pas leur permettre de s'approcher.
4/ Pas obligatoire, mais pratique, il est préférable d'avoir des alliés avec toi, car ils peuvent te protéger en cas de coup dur.
5/ Prier pour qu'il n'y ai pas de balles explosives, sinon tu peux dire adieu à ton ratio.
6/ Savoir jouer correctement au pvp.

Après y'a d'autres techniques, chacun sa manière de jouer, mais je te conseil celle-ci pour l'or des fous.

Mais y'a pas de triche, c'est uniquement de la stratégie et un peu de talent.

Effectivement pour cet événement j'utilise Dlc+oeil pour oeil+remède insolite+toujours équipé/J2f

En arme le pistolet Semi auto + lancaster/ fusil à verrou (le petit gibier pour cet évènement est top aussi) +fusil à pompe

Après pour le gagner en solo il faut pas tomber contre une ou plusieurs équipes de Haut niveaux et prier pour ne pas se faire allumer à l'arc ou aux balles explosives ce qui est généralement le cas...

Je trouvais stupide l'utilisation de tonique une fois l'armure équipé heureusement que ça a été patcher avant ça donnait ça :rire: https://youtu.be/xnRGWlpR46E

Cette fille est maintenant niveau 600.

Message édité le 08 janvier 2020 à 09:45:52 par Sambass
Insomnium44
Insomnium44
Niveau 3
08 janvier 2020 à 10:18:24

Merci pour les explications les gars, je comprends mieux ;)
Et finalement le plus gros souci est probablement cette partie :
"6/ Savoir jouer correctement au pvp"
:)
Du coup je vais m'en tenir au mode exploration lol

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment