L'or des fou est un de mes événements préféré, il peut m'arriver de faire du 40-0, mais c'est possible qu'à quelques conditions.
1/ La carte oeil pour oeil et remède insolite, car il faut impérativement restaurer ton sang froid et ta vie, sinon, il arrivera un moment, où tu te feras tuer forcément. En effet, il est impossible de prendre des toniques et des médicaments une fois l'armure enfilée.
2/ La carte jamais deux fois, car combiné avec l'armure il devient difficile d'être tué avant que tu n'ai tué l'autre.
3/ Tenir à distance ses ennemis, car si y'a trois ennemis à côté de toi avec des fusils à pompe, c'est fini, il ne faut surtout pas leur permettre de s'approcher.
4/ Pas obligatoire, mais pratique, il est préférable d'avoir des alliés avec toi, car ils peuvent te protéger en cas de coup dur.
5/ Prier pour qu'il n'y ai pas de balles explosives, sinon tu peux dire adieu à ton ratio.
6/ Savoir jouer correctement au pvp.
Après y'a d'autres techniques, chacun sa manière de jouer, mais je te conseil celle-ci pour l'or des fous.
Mais y'a pas de triche, c'est uniquement de la stratégie et un peu de talent.