Le 29 décembre 2019 à 20:01:47 darereal a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 19:59:51 Toninho001 a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 19:56:13 DarthArgolis a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 19:54:55 Toninho001 a écrit :
Alors que je fesais une prime tranquillou jsuis tombé sur un groupe de casse couille qui m'a freekill alors que j'attendais la cible penard derriere un rocher donc je sors mes balles explo pour aller leur raconter ma facon de penser et la je tombe sur le Luke Skywalker immortel de Red Dead , 5 balles explosives le mec est pas mort !!! j'ai evidemment quitté , je pensais pas qu'on pouvait tricher à ce point sur PS4 c'est navrant !!!
Ca c'est un vrai boulet ...
C'est pas de la triche, suffit juste d'avoir le build adéquat. Je tank souvent des balles explosives perso alors que je joue même pas RNSDC.
Tu peut resister a 5 balles explosives consecutives sans mourir serieusement ? C'etait pas une balle de temps en temps , le mec m'a pas touché une seule fois avant que je balance mes 5 balles 
Tu peux en prendre 5 sans crever si elles sont tirées à distance (80-100 mètres) Elles ont été clairement nerf.
A moins de 10 mètres tu peux en encaisser une dans le body avec j2f, sinon c'est mort.
Ok merci de ton explication , pour le coup j'etais bien a cette distance en couverture derriere un rocher alors que lui etait en contrebas sans vraiment d'abris , ce qui peut expliquer que j'ai pu en tirer 5 sans qu'il tire une seule fois , m'enfin j'etais sur le cul quand meme , le seul pvp que je fais c'est quand je suis obligé pour les defis et en explo je fais rarement chier mon monde , donc j'ai beau jouer au multi depuis sa sortie , c'est la 1ere fois que je vois un mec qui resiste à ça