CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4] Changer de session

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
22 décembre 2019 à 01:29:09

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de changer de session quand tu as des gros gamins qui veulent faire chier le monde et que tu veux farm oklm c'est casse bonbon, quand je vais dans " En ligne/ mode explo new Austin ( mon endroit préféré ) ça me mets un temps de chargement infini et je dois redémarrer le jeu et c'est assez relou de devoir relancer le jeu à chaque fois.

Ps : Les Jean kevin trolleurs du dimanche, vous pouvez passer votre route et aller voir la bas si j'y suis. Merci. Cordialement la direction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2019 à 01:30:46

Bah t'as qu'à riposter

+ Comment on siffle le cheval svp? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308987-20180130-114232.jpg

Message édité le 22 décembre 2019 à 01:31:45 par Pseudo supprimé
59naruto59
59naruto59
Niveau 25
22 décembre 2019 à 01:39:11

Et voilà je m'en doutais regardes je suis la bas 👉👉 gros troll de mort !!! Tu es fier ? Allez vas voir ta maman lui dire " ehhhh maman je suis content j'ai dit des conneries sur un forum " vas jouer aux billes petit enfant 👶👶

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2019 à 01:40:59

Le 22 décembre 2019 à 01:39:11 59naruto59 a écrit :
Et voilà je m'en doutais regardes je suis la bas 👉👉 gros troll de mort !!! Tu es fier ? Allez vas voir ta maman lui dire " ehhhh maman je suis content j'ai dit des conneries sur un forum " vas jouer aux billes petit enfant 👶👶

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572237728-gif-playz-daisy-merci-vengeur.gif

Ser_Bronn_
Ser_Bronn_
Niveau 7
22 décembre 2019 à 01:46:35

Sérieux t’es à cran frero, ça te dis de boire une tisane https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574682186-yodaboit.png
Ok pourra parler du menu en ligne après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574682186-yodaboit.png

Message édité le 22 décembre 2019 à 01:46:49 par Ser_Bronn_
CerfDeVirginie
CerfDeVirginie
Niveau 8
22 décembre 2019 à 01:49:58

Bah alors Séraphin, on se fait tirer dessus sur un jeu ultra assisté mais on est pas capable de riposter ? Du coup on vient traiter tout le monde ici pour passer ses nerfs ? Pour ensuite venir dire "je suis au dessus de ça, moi je suis mâture"? Joue en mode solo mon ami, à moins que les bandits de grand chemin t'effraient aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308987-20180130-114232.jpg

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
22 décembre 2019 à 01:55:12

Je veux juste une réponse à la question posée, vous répondriez à la question au lieu de troller et casser les bonbons j'aurais pas besoin de m'énerver ici mais bon j'ai compris que c'était trop difficile pour vous apparemment, pas la peine de répondre si c'est pour pas répondre à ma question.

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
22 décembre 2019 à 01:58:50

[01:55:12] <59naruto59>
Je veux juste une réponse à la question posée, vous répondriez à la question au lieu de troller et casser les bonbons j'aurais pas besoin de m'énerver ici mais bon j'ai compris que c'était trop difficile pour vous apparemment, pas la peine de répondre si c'est pour pas répondre à ma question.

Ta question est bête en même temps, c'est du même niveau que "comment on siffle le cheval" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
22 décembre 2019 à 02:07:27

En quoi cette question est bête ? On pouvait bien le faire sur gta ( je parle de gta car c'est le même studio R* )j'aurais pas preciser que c'était pour ne pas me faire emmerder en ligne vous auriez quand même troll, si un modo peut lock ça sert à rien, j'aurais pas ma réponse avec la mentalité d'ici.

Ser_Bronn_
Ser_Bronn_
Niveau 7
22 décembre 2019 à 02:07:42

Le niveau des questions ces temps-ci....

Jaimepatagle_1
Jaimepatagle_1
Niveau 10
22 décembre 2019 à 05:26:30

Le 22 décembre 2019 à 02:07:42 Ser_Bronn_ a écrit :

Bah, en même temps, le forum c'est fait pour ça à la base... 

Maintenant le forum est devenue une téléréalité avec tous vos délires, trolls et compagnie. 

Enfin bref. 

L'auteur pour changer de session, c'est simple, tu appuies sur le bouton pause ensuite, tu vas dans l'onglet "en ligne" et tu choisis "Mode exploration" voilà :ok: 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2019 à 05:35:57

Le 22 décembre 2019 à 05:26:30 Jaimepatagle_1 a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 02:07:42 Ser_Bronn_ a écrit :

Bah, en même temps, le forum c'est fait pour ça à la base... 

Maintenant le forum est devenue une téléréalité avec tous vos délires, trolls et compagnie. 

Enfin bref. 

L'auteur pour changer de session, c'est simple, tu appuies sur le bouton pause ensuite, tu vas dans l'onglet "en ligne" et tu choisis "Mode exploration" voilà :ok: 

La barre de recherche c'est pas fait pour décorer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576948700-lilnasxnoel.png

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
22 décembre 2019 à 09:16:27

Le 22 décembre 2019 à 01:46:35 Ser_Bronn_ a écrit :
Sérieux t’es à cran frero, ça te dis de boire une tisane https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574682186-yodaboit.png
Ok pourra parler du menu en ligne après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574682186-yodaboit.png

Baby Yoda 💚

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
22 décembre 2019 à 09:36:08

L'auteur te prends pas la tete avec les reponses des enfants , ils sont plus là pour s'amuser que pour aider . Donc pour répondre a ta question en temps normal quand tu veut changer de session pour retrouver un autre serveur New Austin tu peut le faire sans relancer le jeu , sauf que depuis la maj le jeu plante avec un chargement infini si tu change de session sans passer par un redemarrage du jeu voilà , donc en gros y'a rien a faire sinon attendre que ce soit corrigé ...
Sinon pour eviter le Freekill , le mode defensif t'aideras un peu !
Et enfin si tu veut chasser tranquillement je te conseille de lancer une prime legendaire , barbarella Alcazar par exemple , et tu te retrouve tout seul dans la session , ca te permet de remplir ton chariot de chasse , stocker les petits animaux , petites peaux etc mais tu auras pas accès a ton camp , voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2019 à 13:28:27

Et enfin si tu veut chasser tranquillement je te conseille de lancer une prime legendaire , barbarella Alcazar par exemple , et tu te retrouve tout seul dans la session , ca te permet de remplir ton chariot de chasse , stocker les petits animaux , petites peaux etc mais tu auras pas accès a ton camp , voilà

pour le coup lorsque ton chariot est plein tu le renvoies , tu fais ta prime, et quand tu rentre tu rappel ton chariot qui normalement est toujours plein.

Navegante33
Navegante33
Niveau 7
22 décembre 2019 à 14:03:18

L'OP honnetement jfai pas parti des troll du forum, mais tu post tous les jours des questions plus con les une que les autres a en croire q'en fait ta pas le jeu. Si t'a bien paramétré le jeu dans la langue que tu parle, t'a juste a lire ce qui saffiche ur ton écran, et a force de jouer tu sera comment faire. Commence par faire le mode solo pour intégrer les mecaniques du jeu et voila.
Si tu sais meme pas comment changer de session, t'as pas besoin d'un forum, t'a besoin de jouer et de decouvrir ton propre jeu

59naruto59
59naruto59
Niveau 25
22 décembre 2019 à 19:30:07

Ahhhhh bordel que ça fait du bien de voir des réponses à ma question 😍😍😍 je désespérais d'avoir une réponse. Un grand merci à vous pour votre aide " jaimepatagle_1 " et " toninho001 " et pour te répondre " Navegante " si tu n'es pas un troll tu aurais vu que je connaissais la technique mais comme l'as dit Toninho c'est buguer !!! Et c'est normal de poser des questions parfois peut être conne pour ceratisn mais pour un nouveau aucune question n'est conne 😉 et si tu trouve que la question est conne pour toi tu peux très bien passé ton chemin et te dire mais elle est tellement conne cette question que je ne préfère pas y répondre.

MrLeblanc
MrLeblanc
Niveau 6
11 novembre 2020 à 04:57:39

Cest ouf que je puisse tomber sur ce topic en chechant la reponse a la meme question et que je puisse descendre des km dans le topic sans qu’il y ai la reponse... les mentalités serieux...

MrLeblanc
MrLeblanc
Niveau 6
11 novembre 2020 à 05:02:42

Et pk Navegante33 est pas encore ban avec ce qu’il dit au dessus serieux ? Envie dlui mettre des claques serieux

"Si tu sais pas changer de sessions tu dois juste jouer" mais gros passe ton chemin mec.

Cest juste pas ergonomique qu’il y ai pas l’option dans le menu fleche de gauche, et qu’on doive passer par le menu pause. Jai pas trouvé tout de suite non plus. Et jai des centaines d’heures de jeu sur RDO et je t’y retourne quand tu veux mec.

Seulement jai eue besoin pour la premiere fois de CHANGER concretement de session, et cest pas forcement flagrant comme methode car mettre pause et choisir une new zone pourrait tres bien nous faire pop dans la MEME SESSION mais a un autre endroit. Sa question etait justifiée, tes juste un guignol. On a vraiment pas besoin de types comme toi.

En priant que tu vois un jour ces messages.

Darereal
Darereal
Niveau 16
11 novembre 2020 à 11:28:29

Oui enfin la tu déterres un post du 22 décembre 2019 donc bon, le forum était méchant à cette époque :)
Sinon maintenant ça bug plus, pour changer de session autrement et plus rapidement (si des méchants freekiller vous embête) il suffit d'aller dans les options et rejoindre rapidement une confrontation puis revenir à l'openworld.

Sujet fermé pour la raison suivante : Problème résolu et ancien topic de 2019
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment