CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug distillerie

AAHdePoche
AAHdePoche
Niveau 9
27 décembre 2019 à 17:13:31

Personnellement j'ai abandonné avec ce métier, première fois que j'essaie de vendre une livraison, la mission se lance pas, chargement infini : argent perdu...

Une semaine plus tard après mise à jour je réessaie, sauf que cette fois pareil que toi j'investis dans du mout, arôme, et au final ça disparait... impossible de racheter du mout non plus, donc je relance le jeu, et je dois à nouveau réinvestir dans du mout.

Donc deux essais et deux investissements de mout perdus à cause des bugs. J'ai abandonné ce métier je retourne faire des livraisons de marchand.

Le_Rock
Le_Rock
Niveau 10
27 décembre 2019 à 17:38:13

Perso j’ai eu pour la première fois un chargement infini au moment d’aller livrer
Comme je trouvais le chargement plus long que d’habitude, j’ai vite quitté le jeu et en revenant dans une session ma cargaison était toujours là, et j’ai pu faire ma livraison...
Cette chatte ^^’

Message édité le 27 décembre 2019 à 17:39:16 par Le_Rock
MartinTrucker
MartinTrucker
Niveau 1
28 décembre 2019 à 04:35:17

À qui !? Y a personne !!! Lollll

ANGE2laMORT-1
ANGE2laMORT-1
Niveau 2
29 décembre 2019 à 02:37:19

J'ai le même problème. Depuis que j'ai acheter l'alambic en cuivre (le plus chère) la distillerie ne faut que beuguer... Personnage disparu ainsi que les client et pnj du bar une fois sur 3...

Ma distillerie ne produit plus aucune bouteille...ca commence jusqu'à 2 bouteilles puis ça reste bloquer avant de repartir à zéro et par la case achat de moût...

J'ai déjà utiliser 8 fois de l'argent pour le moût 0resque 300 dollar.... Mais rien toujours le même soucis depuis que j'ai acheter cette alambic...

J'ai déjà essayer des milliers de fois de changer de cession de relancer le jeu etc.... Rien...

J'ai même essayer la méthode que l'on fait quand le camp refuse de réapparaître pour faire disparaître le beug mais ça ne marche que pour le camp... Ça n'enlève pas le beug de la distillerie.

Une idée ?
D'autres gamers dans le même cas ?

Iwo95
Iwo95
Niveau 9
29 décembre 2019 à 03:04:17

Le jour ou RDO n'aura plus de bug... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Le jeu en multi le plus buguer de la décennie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Markantos
Markantos
Niveau 9
29 décembre 2019 à 14:34:55

Ça fait 1 semaine que ma distillerie est cassé et bloqué à 18/20...
J’ai envoyé un ticket mais ils m’ont dit d’arrêter la production or je ne peux pas.
J’ai pas envie de payer 250 dollars pour changer d’emplacement et ne pas être sur que ça marche...
J’espère que mardi ça va être réglé.

ANGE2laMORT-1
ANGE2laMORT-1
Niveau 2
29 décembre 2019 à 19:25:05

J'ai eu une réponse de Rockstar mdr..
Ils ont fermé mon ticket mais reste contient du beug. Il me dise que l'équipe technique n'hésitera pas à ouvrir mon mail et à me contacté au besoin afin d'en savoir plus sur ce beug.
Le jour où l'équipe technique m'appelle promis j'aurai déjà la ps6 ou la ps7

Nlife84
Nlife84
Niveau 2
10 janvier 2020 à 22:09:21

Bonsoir je suis dans le même cas, 15/20 depuis 2 semaines, rockstar "Étudie" le problème..

Sinon j'ai vider le cache du jeu, changer d'emplacements, refaire les missions scénario etc rien à faire, aucune option pour réinitialiser la production.
+ le bug d'animaux pour le métier de marchand et modification du cycle des objet à collectionner ce jeu n'a presque plus d'intérêt..

Iwo95
Iwo95
Niveau 9
11 janvier 2020 à 03:21:40

J'ai fais pareil que toi VDD, Le sav de Rockstar qui refile des tutos complètement à l'ouest. Le souci vient clairement des serveurs, de la gestion catastrophique des bug du jeu. J'aimerais bien connaitre les chiffres pour le nombre de gens co au jeu durant le mois qui a passé. Voir si ils ont eu une baisse de fréquentation.

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
12 janvier 2020 à 15:54:31

Bonjour moi j’ai un soucis quand je lance une production et qu’elle se fabrique , je vais chasser , faire ma petite vie en attendant ces putain de 45 min je vois pas de message j’y vais est là je vois que ma production il n y a plus rien et me disent que je doit rajouter de l’arôme et re attendre les 45 min . Est ce qu’il y a un moyen de régler ce bug ?

Nlife84
Nlife84
Niveau 2
12 janvier 2020 à 16:52:55

Bonjour,

J'ai obtenu une réponse de rockstar, ils sont au courant, les développeurs travaillent dessus et bientôt un correctif, ils savent aussi que déménager la distillerie ne corrige pas le problème. Patience

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
12 janvier 2020 à 17:47:52

D’accord merci car la c’est juste infaisable

j77jiji
j77jiji
Niveau 9
12 janvier 2020 à 18:51:57

Nouveau bug je doit complètement maintenant racheter une distillerie.... une honte ce jeu

jack_krp
jack_krp
Niveau 2
12 janvier 2020 à 23:31:14

J'ai un soucis avec les missions scénarisées de la distillerie clandestine. Quand je vais chez Maggie j'avais une mission dispo. Je ne sais plus le nom, je ne vais pas spoil non plus mais il fallait déverser de l'alcool dans le bayou au début. La mission se termine et là déco et bug "erreur des services rockstar".
Maintenant que je peux enfin retourner dans ma distilierie, la mission n''est plus dispo et bien entendu je n'ai reçu aucune récompense ni XP. J'ai juste un bouton "rejouer les mission scénarisées" avec juste de dispo "Le vin justifie les moyens" ce qui correspond pas du tout à la même mission...

Nlife84
Nlife84
Niveau 2
14 janvier 2020 à 07:22:04

Bonjour,

Voilà le bug de blocage de la fabrication d'alcool à été résolu c3 jour

Carpe_cosmique
Carpe_cosmique
Niveau 21
15 janvier 2020 à 18:13:41

Le 14 janvier 2020 à 07:22:04 Nlife84 a écrit :
Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle sur ce jeu il reste de l'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Iwo95
Iwo95
Niveau 9
15 janvier 2020 à 18:20:34

Le 14 janvier 2020 à 07:22:04 Nlife84 a écrit :
Bonjour,

Une bonne nouvelle, il reste encore des dizaines de bug non patcher. à l'allure ou va les choses. Dans 10 ans tout sera peut-être patcher :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : redirection
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment