CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Communauté

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
17 janvier 2021 à 09:34:55

Te sniper dans l’openworld n’a pas beaucoup d’intérêt pour up le level.
Donc ce n’est pas la raison. Faut aller chercher du côté de la volonté d’apprendre à combattre dans ce monde de brutes, du plaisir de jouer avec des armes, du challenge de te sniper à 1000 m, de l’envie d’entrer en relation avec toi.

Tu dois pouvoir poser tes questions et discuter sur ce forum. L’ambiance est bonne.

Le fusil caracal c’est pour les chacaux sans serval qui démontent de l’ocelot ?

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 10:22:52

Salut tout le monde
Hier, alors que je commençais une vente d'alcool, un courtois individu apparaît juste derrière moi et m'explose mon chariot alors que je venais d'en prendre le contrôle
Visant comme un chasseur digne du sketch des inconnus, sa tentative de me liquider échoue et je le OS tel un pjm avant de me deco pour ne pas perdre ma vente, en bon radin que je suis.
Lorsque je réapparaîs dans ma nouvelle session, je pose la manette le temps d'aller soulager ma vessie et j'ai juste le temps de voir un brave monsieur tenter de m étrangler. Il s agissait en fait de mon bienfaiteur précédent, qui, je pense devenu fan a décidé de me suivre. N'ayant pas abandonné l'idée de vendre ma gnôle, je déco immédiatement pour une nouvelle fois retomber sur le chic type en question, bien décidé à faire usage de son canif sur ma personne. Une fois mort quelques fois à la suite le bougre s'est déconnecté et j ai pu constaté qu il était possible de retrouver des joueurs et apparaître juste à côté d eux.
J ai donc voulu le prendre à son propre jeu et en faire de même pour lui rendre la politesse et jouer selon ses règles, sauf que je n ai pas pu le rejoindre pour ma part.
Me pensant débarrassé pour de bon, je retourne faire ma vie rt au bout d une dizaine de minutes, jeanpoucave me rejoint à nouveau pour vider ses balles explosives.
Je me tp alors à mon camp et à ma grande surprise, le temps que j aille chercher boire j entends mon peros se faire assassiner. Apres avoir enregistré la scène, je me rends compte que mon super nouveau pote m a tué, alors que j étais dans mon camp et au fond de ma tente, entourée d arbres en pleine foret et sans être sur le radar.
Je voulais donc vous faire part de cettr passionnante aventure et savoir si ce genre de choses vous étaient déjà arrivées
Merci d avoir pris le temps de me lire, désolé pour le pavé mais je voulais m assurer que je n ai pas loupé une nouvelle mode

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 12:13:14

Le 17 janvier 2021 à 10:22:52 Adamskad a écrit :
Salut tout le monde
Hier, alors que je commençais une vente d'alcool, un courtois individu apparaît juste derrière moi et m'explose mon chariot alors que je venais d'en prendre le contrôle
Visant comme un chasseur digne du sketch des inconnus, sa tentative de me liquider échoue et je le OS tel un pjm avant de me deco pour ne pas perdre ma vente, en bon radin que je suis.
Lorsque je réapparaîs dans ma nouvelle session, je pose la manette le temps d'aller soulager ma vessie et j'ai juste le temps de voir un brave monsieur tenter de m étrangler. Il s agissait en fait de mon bienfaiteur précédent, qui, je pense devenu fan a décidé de me suivre. N'ayant pas abandonné l'idée de vendre ma gnôle, je déco immédiatement pour une nouvelle fois retomber sur le chic type en question, bien décidé à faire usage de son canif sur ma personne. Une fois mort quelques fois à la suite le bougre s'est déconnecté et j ai pu constaté qu il était possible de retrouver des joueurs et apparaître juste à côté d eux.
J ai donc voulu le prendre à son propre jeu et en faire de même pour lui rendre la politesse et jouer selon ses règles, sauf que je n ai pas pu le rejoindre pour ma part.
Me pensant débarrassé pour de bon, je retourne faire ma vie rt au bout d une dizaine de minutes, jeanpoucave me rejoint à nouveau pour vider ses balles explosives.
Je me tp alors à mon camp et à ma grande surprise, le temps que j aille chercher boire j entends mon peros se faire assassiner. Apres avoir enregistré la scène, je me rends compte que mon super nouveau pote m a tué, alors que j étais dans mon camp et au fond de ma tente, entourée d arbres en pleine foret et sans être sur le radar.
Je voulais donc vous faire part de cettr passionnante aventure et savoir si ce genre de choses vous étaient déjà arrivées
Merci d avoir pris le temps de me lire, désolé pour le pavé mais je voulais m assurer que je n ai pas loupé une nouvelle mode

Lorsqu'un joueur attaque ta livraison, tu seras indiqué dans ses "joueurs récents".
Tant que tu te déco pas, il pourra te jump.
Pour ton camp, il arrive très souvent que notre drapeau soit baissé sans qu'on s'en rende compte, surtout après avoir fait une livraison... :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2021 à 13:21:31

Le 17 janvier 2021 à 09:34:55 jakeadler a écrit :
Le fusil caracal c’est pour les chacaux sans serval qui démontent de l’ocelot ?

C'est bon, ça. Si ! (Ocelot, c'est une allusion (à peine) voilée à MGS 5 ?)

Le 17 janvier 2021 à 10:22:52 Adamskad a écrit :
Salut tout le monde

../..

Merci d avoir pris le temps de me lire, désolé pour le pavé mais je voulais m assurer que je n ai pas loupé une nouvelle mode

Alors là, mon p'tit pote (si j'ose), t'as gagné un follower. Tu causes comme moi lol.

Message édité le 17 janvier 2021 à 13:23:32 par
Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 15:53:08

Darereal, comme souvent merci pour tes réponses, je comprends un peu mieux du coup
En revanche, je ne comprends pas comment j ai pu me faire descendre alors que mon camp était protégé et que je me trouvais au fin fond de ma tente et que mon follower n etait même plus sur la map
Je comprends pas non plus comment on peut être aussi teubé mais ça c est un autre sujet encore
VDD, j'en suis fort aise alors ! :p

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 16:16:38

Si ton camp était protégé, ce serial killer t’a peut-être « poussé » ou « trainé » hors de ton camp pour te trucider puis a remis délicatement ta dépouille sous ta tente. Un fin connaisseur !

Si tu as du temps à perdre tu peux à ton tour le traquer ou, si c’est un joueur des Sims 4 ou de Fortnite, lui déposer une carcasse de légendaire à ce petit cow-boy !

Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
18 janvier 2021 à 16:28:05

Non non VDD j avais un oeil sur mon écran, je n ai pas été déplacé d une quelquonque manière, la balle est venue d entre les arbres lol

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
18 janvier 2021 à 19:59:17

Je ne sais pas si ça a été corrigé, mais il était possible de tuer les gens dans le camp en tirant de très loin au snipe, et ce même si le drapeau était levé.

Il y'a aussi le glitch du cheval pour atteindre / bump les gens dans certains safe zone. Il marche peut etre dans la position où était ton camp.

Bref les voies des glitchs sont impénétrables, et vu la réactivité de R* pour les corriger, il faut malheureusement considérer que ça fait parti du "savoir ancestral" des vétérans qu'ils se communiquent au coin du feu. Yeux dans les yeux, avec une amitié virile le tout dans une chaleur pesante malgré le froid ambiant.

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
14 mars 2021 à 19:21:51

Bonsoir à tous, j'avais prévu de reprendre le online demain. Je n'y avait pas jouer longtemps en 2018 , niveau 20 Max je pense. Je m'y remet parce que le rp me manque et c'est quand même un très bel open world. J'ai vu qu'il y a des métiers maintenant dont le collectionneur qui m'interesse. Ma question est donc, Est-il possible de jouer tranquille sans trop se faire démonter de manière débile et gratuite à la gta online ? En % combien de fois ça vous est arrivé ces derniers jours ?
J'ose espérer que en 2 ans les gros immature sont retourné sur gta :o))
Merci pour les futurs réponses

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
14 mars 2021 à 20:26:30

Le 14 mars 2021 à 19:21:51 DevilFakes a écrit :
Bonsoir à tous, j'avais prévu de reprendre le online demain. Je n'y avait pas jouer longtemps en 2018 , niveau 20 Max je pense. Je m'y remet parce que le rp me manque et c'est quand même un très bel open world. J'ai vu qu'il y a des métiers maintenant dont le collectionneur qui m'interesse. Ma question est donc, Est-il possible de jouer tranquille sans trop se faire démonter de manière débile et gratuite à la gta online ? En % combien de fois ça vous est arrivé ces derniers jours ?
J'ose espérer que en 2 ans les gros immature sont retourné sur gta :o))
Merci pour les futurs réponses

Allez lances-toi, tu pourras jouer tranquille sans problème mais tu croiseras quand même quelque immatures, ça fait partie du truc en même temps mais c'est moins nocif que gta, clairement. Tu seras même étonné de croiser des gens qui t'aideront alors que tu attendais tout l'inverse. Au pire changement de session et c'est reparti.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment