CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ALL] Emplacement objets collectionneurs modifiés

Weaseloz
Weaseloz
Niveau 6
14 décembre 2019 à 07:50:39

" Ayaa ta raison :ok: ils sont au taquet les petits pour mettre à jour la map "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503596404-danykj.png

jvachez
jvachez
Niveau 34
14 décembre 2019 à 19:04:50

La Pointe de Flèche en Obsidienne pour le défi de la semaine n'a pas l'air d'être à l'endroit indiqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 19:15:16

Quelqu'un sait où ce se trouve l'Agarita sinon? J'en ai besoin pour un arôme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
14 décembre 2019 à 20:17:19

Ca fait chier Rockstar que les joueurs s enrichissent rapidement et facilement avec le collectionneur ( peut-être pas rapide en fin de compte, mais c est rentable avec la map il faut l avouer)
Si les joueurs ont pleins de dollars , ils n achetent pas de lingots d or, et donc ne dépensent pas d argent réels

Beaucoup Argent - Non-paiement en Or ( sauf item uniquement en lingots d or bien sur) - Pas de dépense d argent réel

Ils ont toujours fait pareil avec GTA et leurs Shark Cards , perso je ne suis pas du tout surpris qu ils ont fait ça. D ailleurs ça m etonne qu ils ont pas nerf les bénéfices du collectionneur ( j espere que non bien sur car je suis main collectionneur)

N empeche ce sont des champions :
Marchand : Quasi impossible entre camp qui n apparait pas +Animaux qui ne spawn pas
Collectionneur : Modification totale des emplacements
Il ne reste que le chasseur de prime qui est encore safe ...pour le moment.
J adore la logique de leurs rôles :ils mettent des maj ( excellentes il faut le reconnaître), mais ils les rendent complexes à jouer avec leurs patch et bugs . C est à se demander si ça les ennuient en vrai :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2019 à 20:26:38

On s'en branle au pire, on est déjà tous riches, c'est pas comme si on manquait cruellement d'argent

Message édité le 14 décembre 2019 à 20:26:56 par Pseudo supprimé
[RDR2]
[RDR2]
Niveau 10
14 décembre 2019 à 20:30:21

Le but premier du collectionneur c'est d'explorer pour trouver des objets, et pas d'aller regarder ou tout se trouve comme des assistés, ya zéro fun la dedans, ça veut rusher les métier en trichant tout en critiquant le manque de contenu

Tu prend ton détecteur + œil de lynx et tu va trouver les objets

K9unit
K9unit
Niveau 34
14 décembre 2019 à 20:37:00

Le 14 décembre 2019 à 20:17:19 saintsrow62 a écrit :
Ca fait chier Rockstar que les joueurs s enrichissent rapidement et facilement avec le collectionneur ( peut-être pas rapide en fin de compte, mais c est rentable avec la map il faut l avouer)
Si les joueurs ont pleins de dollars , ils n achetent pas de lingots d or, et donc ne dépensent pas d argent réels

Beaucoup Argent - Non-paiement en Or ( sauf item uniquement en lingots d or bien sur) - Pas de dépense d argent réel

Ils ont toujours fait pareil avec GTA et leurs Shark Cards , perso je ne suis pas du tout surpris qu ils ont fait ça. D ailleurs ça m etonne qu ils ont pas nerf les bénéfices du collectionneur ( j espere que non bien sur car je suis main collectionneur)

Marchand : Quasi impossible entre camp qui n apparait pas +Animaux qui ne spawn pas
J adore la logique de leurs rôles :ils mettent des maj ( excellentes il faut le reconnaître), mais ils les rendent complexes à jouer avec leurs patch et bugs . C est à se demander si ça les ennuient en vrai :rire:

Depuis la maj il y a des bug aussi pour les missions chasseur de primes...

Ça m'est arrivé plusieurs fois cette journée de lancer une mission et une seconde après avoir lancé la mission ça me met "mission annulé votre groupe à quitter la mission..."

Un truc dans le genre alors que je ne suis pas dans un groupe et que je n'ai absolument rien fait pour quitter la mission...

Et dès que j'ai ce bug je ne peux plus accéder aux tableaux des primes...

Et si je décide de changer de sessions je me tape un chargement illimité...

J'espère qu'il vont patché ça assez rapidement...

Weaseloz
Weaseloz
Niveau 6
14 décembre 2019 à 20:42:38

" Quelqu'un sait où ce se trouve l'Agarita sinon? "

Il me semble que c'est une plante que tu peux trouver uniquement de nuit,par contre je n'ai pas l'emplacement en tête.

Sinon il y aurait 5 cycles maintenant ...

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
14 décembre 2019 à 21:29:16

L agarita de mémoire, se situait dans la région de New Austin, pas très loin de Thieves Landing et Armadillo, en longeant les collines de la San Luis River , uniquement de NUIT
Reste à savoir si elle se situe encore la ou alors à proximité, ou bien si elle a été totalement déplacée :(

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
14 décembre 2019 à 21:31:55

Le 14 décembre 2019 à 20:37:00 K9unit a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 20:17:19 saintsrow62 a écrit :

Depuis la maj il y a des bug aussi pour les missions chasseur de primes...

Ça m'est arrivé plusieurs fois cette journée de lancer une mission et une seconde après avoir lancé la mission ça me met "mission annulé votre groupe à quitter la mission..."

Un truc dans le genre alors que je ne suis pas dans un groupe et que je n'ai absolument rien fait pour quitter la mission...

Et dès que j'ai ce bug je ne peux plus accéder aux tableaux des primes...

Et si je décide de changer de sessions je me tape un chargement illimité...

J'espère qu'il vont patché ça assez rapidement...

C est de pire en pire les bugs . Les rôles sont bug de plus en plus. Si maintenant le chasseur de prime s y met aussi, ça ne va pas être le top à jouer

saintsrow62
saintsrow62
Niveau 9
14 décembre 2019 à 21:35:57

Le 14 décembre 2019 à 20:30:21 [RDR2] a écrit :
Le but premier du collectionneur c'est d'explorer pour trouver des objets, et pas d'aller regarder ou tout se trouve comme des assistés, ya zéro fun la dedans, ça veut rusher les métier en trichant tout en critiquant le manque de contenu

C est pas tricher , c est s aider. Car tout le monde n a pas le temps de retourner sa carte avec son œil de lynx et son détecteur de métaux . Deja la carte est très grande et en œil de lynx on ne peut pas aller vite ( il y a l amélioration du chasseur de prime mais elle bug toujours)
Alors c est peut-être ton fun de passer ton temps a retourner une map qui prend beaucoup de temps. Tu as le temps bah profite, mais c est pas le cas de tout le monde ;)

Payer les cartes de madame Nazar est inutile car niveau bénéfice ça doit être bien triste

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
14 décembre 2019 à 21:46:02

Le 14 décembre 2019 à 20:30:21 [RDR2] a écrit :

De base le métier n'apporte aucun fun , et le manque de contenu se résume dans les choses a acheter .

Weaseloz
Weaseloz
Niveau 6
14 décembre 2019 à 21:59:15

"L agarita de mémoire, se situait dans la région de New Austin, pas très loin de Thieves Landing et Armadillo, en longeant les collines de la San Luis River "

Oui c'est ça ,je me souviens normalement tu peux la trouver ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576357110-ghg.jpg

Micahz
Micahz
Niveau 5
14 décembre 2019 à 22:10:01

Le 14 décembre 2019 à 19:04:50 jvachez a écrit :
La Pointe de Flèche en Obsidienne pour le défi de la semaine n'a pas l'air d'être à l'endroit indiqué.

Hello, si tu la trouvé je suis preneur, j'arrive pas et pas moyen a trouver ... Bug ?

Message édité le 14 décembre 2019 à 22:10:21 par Micahz
Xenoform
Xenoform
Niveau 69
14 décembre 2019 à 23:25:09

Le 14 décembre 2019 à 20:42:38 Weaseloz a écrit :
" Quelqu'un sait où ce se trouve l'Agarita sinon? "

Il me semble que c'est une plante que tu peux trouver uniquement de nuit,par contre je n'ai pas l'emplacement en tête.

Sinon il y aurait 5 cycles maintenant ...

Source ? La maj est dispo depuis hier faudrait au moins attendre 5 jours pour confirmer ça. :doute:

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment