CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Care Package

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
29 novembre 2019 à 23:55:40

Bonsoir a tous, j’espère que vous allez bien,

Je voudrais savoir concernant le Care Package svp, avez-vous reçus dans votre coffre du camp ou dans le bureaux de poste svp car personnellement j'ai rien reçus (coffre ou burreaux de poste) pourtant sur le site est mentionnée qu'il est disponible depuis le 27 novembre et on est le 29 novembre,

Source : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/61243/Red-Dead-Online-PC-Player-Care-Package

Merci de vos future réponse :)

Bonne soirée et week-end a vous

Message édité le 29 novembre 2019 à 23:56:13 par Matthews1011
s3phi
s3phi
Niveau 9
30 novembre 2019 à 00:55:42

Perso j'ai rien reçu.

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
30 novembre 2019 à 01:06:23

Le 30 novembre 2019 à 00:55:42 s3phi a écrit :
Perso j'ai rien reçu.

ça me rassure que je suis pas tout seul alors haha, j'ai ouvert un ticket a rockstar je revient ici si j'ai plus de détail

En tout cas merci pour ta réponse :)

DivineSpawn
DivineSpawn
Niveau 6
30 novembre 2019 à 07:57:46

Non mais c'est le cadeau qu'ils ont envoyé y a une semaine en fait, la ils le filent pour ceux qui l'ont pas eu

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
30 novembre 2019 à 16:14:29

Le 30 novembre 2019 à 07:57:46 DivineSpawn a écrit :
Non mais c'est le cadeau qu'ils ont envoyé y a une semaine en fait, la ils le filent pour ceux qui l'ont pas eu

L'annonce a étais écrit le 27 novembre sois le mercredi, sur le lien ci-dessous a étais écrit hier, je ne vois pas en quoi le care package a étais envoyé la semaine dernière, le care package est envoyée a tous les joueurs Red Dead Online sur PC comme je l'ai mentionnée ci-dessous et sur le site de rockstar.

Tous les joueurs de Red Dead Online sur PC recevront ainsi le poncho Prieto, disponible gratuitement dans la garde-robe du camp ou dans n'importe quel magasin de vêtements. Wheeler, Rawson & Co. a également concocté un petit colis d'objets indispensables pour aider les joueurs à survivre dans les grands espaces

https://www.jeuxvideo.com/news/1152217/red-dead-redemption-ii-rockstar-propose-des-objets-gratuits-aux-joueurs-pc.htm

par contre j'ai reçus un mail de rockstar ils m'ont répondu ceci (voir ci-dessous)

Bonjour,

merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre care package.

Nous avons transmis votre demande au service compétent.

Les demandes étant traitées dans l'ordre **chronologique**, pour que votre demande soit traitée plus rapidement, nous vous conseillons d'attendre notre réponse.

Soyez assuré que votre demande a bien été prise en compte et que nous vous recontacterons dès qu'il y aura du nouveau.

Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Cordialement,

DivineSpawn
DivineSpawn
Niveau 6
02 décembre 2019 à 09:19:43

Le 30 novembre 2019 à 16:14:29 matthews1011 a écrit :

L'annonce a étais écrit le 27 novembre sois le mercredi, sur le lien ci-dessous a étais écrit hier, je ne vois pas en quoi le care package a étais envoyé la semaine dernière, le care package est envoyée a tous les joueurs Red Dead Online sur PC comme je l'ai mentionnée ci-dessous et sur le site de rockstar.

Tous les joueurs de Red Dead Online sur PC recevront ainsi le poncho Prieto, disponible gratuitement dans la garde-robe du camp ou dans n'importe quel magasin de vêtements. Wheeler, Rawson & Co. a également concocté un petit colis d'objets indispensables pour aider les joueurs à survivre dans les grands espaces

https://www.jeuxvideo.com/news/1152217/red-dead-redemption-ii-rockstar-propose-des-objets-gratuits-aux-joueurs-pc.htm

par contre j'ai reçus un mail de rockstar ils m'ont répondu ceci (voir ci-dessous)

Bonjour,

Les demandes étant traitées dans l'ordre **chronologique**, pour que votre demande soit traitée plus rapidement, nous vous conseillons d'attendre notre réponse.

Soyez assuré que votre demande a bien été prise en compte et que nous vous recontacterons dès qu'il y aura du nouveau.

Cordialement,

bah moi je l'ai reçu il y a plus d'une semaine, avant l'annonce et c'était le même cadeau, peut être que c'est parce que j'ai l'edition ultimate je sais pas

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
02 décembre 2019 à 16:56:26

Le 02 décembre 2019 à 09:19:43 DivineSpawn a écrit :

Le 30 novembre 2019 à 16:14:29 matthews1011 a écrit :

Bonjour,

Cordialement,

bah moi je l'ai reçu il y a plus d'une semaine, avant l'annonce et c'était le même cadeau, peut être que c'est parce que j'ai l'edition ultimate je sais pas

Ah je comprend mieux alors, oui ça doit être ça le fait que tu as peux être l’édition ultimate ceci dit j'ai reçus le poncho en question mais le petit colis de survis je n'ai pas reçus

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment