Salut, je voulais savoir pour vous quelles sont les meilleures cartes de compétence pour le pvp ?
Vous utilisez quoi pour tout defoncer et surtout quel style de jeu avec vos cartes ?
Thx
Dans Le Collimateur III
Victoires En Série III
Patience De Landon III
Vitalité III
Dans le collimateur / Victoires en série / Toujours Équipé / Jamais deux fois pour moi. C'est un bon compromis entre attaque et défense.
Mais DLC et J2F sont des indispensables.
Dans le collimateur/Remède insolite/Fin Tireur/Jamais deux fois
Après les meilleures je sais pas s'il y en a vraiment ...
Rien ne sert de courir / Remède insolite / Victoires en Série / Oeil pour Oeil
J'suis plutôt satisfait de ce build, DLC je trouve ça useless sur PC quand tu sais caler des headshot sans soucis.
Le 22 novembre 2019 à 03:09:38 DivineSpawn a écrit :
Rien ne sert de courir / Remède insolite / Victoires en Série / Oeil pour OeilJ'suis plutôt satisfait de ce build, DLC je trouve ça useless sur PC quand tu sais caler des headshot sans soucis.
Donc tu attends que le cercle autour du reticule se rétrécisse avant de tirer ? J'espère que tu joues pas avec une Carabine au moins ni des Pistolets. 
Rien ne sert de courir / Remède insolite / Victoires en Série / Oeil pour OeilJ'suis plutôt satisfait de ce build, DLC je trouve ça useless sur PC quand tu sais caler des headshot sans soucis.
Je vois pas l'interet de jouer rien de sert de courir sans la carte Jamais 2 fois, si tu dois attendre que le cercle se retrécisse avant de pouvoir tier, autant prendre beaucoup moins de dégats.
Pas besoin d'attendre que le cercle se retrécisse, le sang froid je l'utilise seulement pour tank, sinon je met des HS sans problème puis si ça joue comme une pute en face je sors le Rolling bloke.
Le 22 novembre 2019 à 03:16:44 Argolis a écrit :
Donc tu attends que le cercle autour du reticule se rétrécisse avant de tirer ? J'espère que tu joues pas avec une Carabine au moins ni des Pistolets.
Nop je joue double LeMat, avec Lancaster et Crown & king franchement pour le réticule j'ai aucun soucis, je met des têtes facilement en tout cas je trouve pas ça compliqué sur le jeu, après j'suis pas sur console donc a la souris c'est un régale.
Le 22 novembre 2019 à 05:52:21 Gg_de_riv a écrit :
Je vois pas l'interet de jouer rien de sert de courir sans la carte Jamais 2 fois, si tu dois attendre que le cercle se retrécisse avant de pouvoir tier, autant prendre beaucoup moins de dégats.
Je change mon build dépendant de la situation surtout quand je fais de la confrontation, j'enlève souvent Oeil pour Oeil pour jamais 2 fois oui, quand je cherche à beaucoup tank
Mais le combo Rien ne sert de courir et Oeil pour Oeil c'st un régale, j'suis quasiment perma sang froid et je tiens plutot bien en confrontation, en Explo je fais pas gaffe si ça joue loin c'est Rolling bloke.
Le 22 novembre 2019 à 09:11:21 DivineSpawn a écrit :
Pas besoin d'attendre que le cercle se retrécisse, le sang froid je l'utilise seulement pour tank, sinon je met des HS sans problème puis si ça joue comme une pute en face je sors le Rolling bloke.Le 22 novembre 2019 à 03:16:44 Argolis a écrit :
Nop je joue double LeMat, avec Lancaster et Crown & king franchement pour le réticule j'ai aucun soucis, je met des têtes facilement en tout cas je trouve pas ça compliqué sur le jeu, après j'suis pas sur console donc a la souris c'est un régale.
Si le joueur est un peu loin, tu dois attendre que le cercle se rétrécisse sinon la balle ne part pas sur le curseur mais dans la zone, et donc tu ne peux pas toucher la tête à tout les coups, là ou avec DLC tu touches la tête à chaque fois.
Après si tu joues le build avec rnsdc et jamais 2 fois avec des tonics tu es invincible si le joueur n'a pas de fusil a pompe, mais ça coute très cher en tonic.
Il y a un sens pour mettre ses cartes je veux dire par là est-ce-que il y a une différence de mettre une carte en passive 1 face à la 3 ?
Genre une carte est plus puissante ? Ou ça fera le même effet quelle soit en 1 ou 3
Il y a plusieurs possibilités, en fonction des armes que tu utilises, et de ce que tu veux
Si tu veux faire très mal avec des pistolets notamment il te faut victoire en série
Patience de London n'a pas été patch pour l'instant et te donne un bonus de dégâts énormes en niveau 3
Il y un build tank très efficace pour l'instant aussi qui pourrait t'intéresser
Skees
non pas pour l'instant en tout cas
Le 22 novembre 2019 à 18:03:01 Drpapouilles a écrit :
Il y a plusieurs possibilités, en fonction des armes que tu utilises, et de ce que tu veuxSi tu veux faire très mal avec des pistolets notamment il te faut victoire en série
Patience de London n'a pas été patch pour l'instant et te donne un bonus de dégâts énormes en niveau 3
Il y un build tank très efficace pour l'instant aussi qui pourrait t'intéresser
C'est quoi ton build tank?
Le 22 novembre 2019 à 10:13:11 Gg_de_riv a écrit :
Le 22 novembre 2019 à 09:11:21 DivineSpawn a écrit :
Pas besoin d'attendre que le cercle se retrécisse, le sang froid je l'utilise seulement pour tank, sinon je met des HS sans problème puis si ça joue comme une pute en face je sors le Rolling bloke.Le 22 novembre 2019 à 03:16:44 Argolis a écrit :
Si le joueur est un peu loin, tu dois attendre que le cercle se rétrécisse sinon la balle ne part pas sur le curseur mais dans la zone, et donc tu ne peux pas toucher la tête à tout les coups, là ou avec DLC tu touches la tête à chaque fois.
Après si tu joues le build avec rnsdc et jamais 2 fois avec des tonics tu es invincible si le joueur n'a pas de fusil a pompe, mais ça coute très cher en tonic.
Quand les mecs sont trop loin je passe en visée Lunette donc j'ai plus trop le problème du cercle ^^
J'ai croisé un mec il n'avait pas la compétence du chapeau (je n'ai pas retenu les compétences) mais je suis sûr qu'il n'avait pas la compétence chapeau, et je lui ai mis 3balles de rolling block pour le tuer voir 4 à certains moment va falloir m'expliquer ce qu'il prend comme compétences ...
Une idée?
Le 22 novembre 2019 à 23:35:44 skees a écrit :
J'ai croisé un mec il n'avait pas la compétence du chapeau (je n'ai pas retenu les compétences) mais je suis sûr qu'il n'avait pas la compétence chapeau, et je lui ai mis 3balles de rolling block pour le tuer voir 4 à certains moment va falloir m'expliquer ce qu'il prend comme compétences ...Une idée?
il avait peut être full noyau dorée plus barre dorée x2 + sang froid résistance etc.
Je sais pas en tout cas le mec même quand il se cassait sur son cheval impossible de le tuer avec moins de 3 balles de rolling block
Le build tank:
Rien ne sert de courir
Poumons d'acier
Jamais deux fois
Toujours équipé ( modifiable )
Le build devient abusé quand on combine avec des toniques
( les cartes pourront être modifié par R* par la suite )