CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheats/Mods sur PC ?

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
27 octobre 2019 à 02:07:39

Bonsoir,

Je me posais une question. Au niveau des serveurs est-ce que le fonctionnement est le même que sur gtao ?

Je pose la question car GTAO a été complètement pourri par les mod menu, ce qui pour moi lui a fait perdre tout intérêt alors qu'il avait un gros potentiel.

D'ailleurs je n'ai jamais vu aucun jeu en ligne avec autant de possibilités de tricher...

Tout ça sans que Rockstar n'y mette un terme.

Donc selon la structure du jeu est-ce que selon vous les mêmes problèmes vont se reproduire ?

Jean-Autoaim
Jean-Autoaim
Niveau 3
27 octobre 2019 à 02:11:56

On pourra TUERRR des pêcheurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Yakiimo-sama
Yakiimo-sama
Niveau 9
27 octobre 2019 à 13:50:15

Ça sera full mod menu, trainers et glitchs farfelus :)

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
27 octobre 2019 à 16:23:19

D'accord...

Un argument, des explications, quelque chose ?

guilhem1
guilhem1
Niveau 33
27 octobre 2019 à 16:45:11

Oui

Modemenu_noban
Modemenu_noban
Niveau 7
27 octobre 2019 à 21:06:03

RedM doit sortir un mois après la sortie officiel du 5 novembre
(redM c'est le mode RP qui sera proposé par l'équipe qui à crée FiveM )
Moi même gros utilisateur de modes (après 2 bans définitif quand je ne trichais pas encore, merci Rockstar de m'avoir ouvert la voix), j'ai très peu d'info de la part des équipes qui les codes (tout dépendra des sécurités anti triche et la façon dont est codé le jeu).
Certaines équipes écrivent que oui, mais ils ne savent pas eux même, comment le jeu va se présenter sur PC.

Perso, je suis dubitatif, d'un coté je le souhaite, pour ne pas avoir à farmer comme un porc et que je ne vais plus donner des centaines d'€ de lootbox (Black Shark cards) à Rockstar Games
et de l'autre, je suis d'accord, les tricheurs foutent en l'air l’expérience multijoueur des autres utilisateurs et ils prennent la tête

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
28 octobre 2019 à 00:10:01

Alors je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi concernant les micro-transactions qui flinguent l'industrie de beaucoup de jeux qui deviennent plus un business qu'une œuvre créative... C'est arrivé avec les jeux smartphone si je ne dis pas de conneries...

À la limite sur les jeux gratuits je peux comprendre mais quand tu payes une édition colmlector à 90€ là non...

Bref on m'a tellement cassé les coui**** que comme j'ai fait la même chose que toi (comme énormément de joueurs finalement...) : j'ai fini par utiliser des mod menu (privés)... (pourtant je suis vraiment quelqu'un de pacifiste de base et je comprends encore moins la logique de faire chier le monde pour se sentir bien...) Enfin bref pour me protéger et faire crasher ceux que je répétais dans un premier lieu et finalement céder à me remplir les poches...

À la limite je me dis pourquoi pas, tu vas contre le système de micro-transactions, tu fais chier personne et en même temps tu débloques tout d'un coup donc ça te flingue quand-même une bonne partie de l'expérience (et tu es malgré tout vachement avantagé rapport aux legits question matos...).

Enfin bref on était clairement sur un système p2w qui est devenu un "cheat to play"...

Et à choisir je préfère largement un RDRO sans aucune possibilité d'utiliser un mod menu... Surtout que si j'ai bien compris les lingots ne servent que pour le cosmétique ?

Enfin voilà j'ai posé la question car ça va être déterminant pour moi dans l'achat du jeu.

Et en passant merci à toi modemenu_noban pour l'éclaircissement et pour la première réponse intelligente et constructive de ce topic...

Gg_de_Riv
Gg_de_Riv
Niveau 9
28 octobre 2019 à 10:55:26

Le 28 octobre 2019 à 00:10:01 fantasmagorial a écrit :
Alors je suis plus qu'entièrement d'accord avec toi concernant les micro-transactions qui flinguent l'industrie de beaucoup de jeux qui deviennent plus un business qu'une œuvre créative... C'est arrivé avec les jeux smartphone si je ne dis pas de conneries...

À la limite sur les jeux gratuits je peux comprendre mais quand tu payes une édition colmlector à 90€ là non...

Bref on m'a tellement cassé les coui**** que comme j'ai fait la même chose que toi (comme énormément de joueurs finalement...) : j'ai fini par utiliser des mod menu (privés)... (pourtant je suis vraiment quelqu'un de pacifiste de base et je comprends encore moins la logique de faire chier le monde pour se sentir bien...) Enfin bref pour me protéger et faire crasher ceux que je répétais dans un premier lieu et finalement céder à me remplir les poches...

À la limite je me dis pourquoi pas, tu vas contre le système de micro-transactions, tu fais chier personne et en même temps tu débloques tout d'un coup donc ça te flingue quand-même une bonne partie de l'expérience (et tu es malgré tout vachement avantagé rapport aux legits question matos...).

Enfin bref on était clairement sur un système p2w qui est devenu un "cheat to play"...

Et à choisir je préfère largement un RDRO sans aucune possibilité d'utiliser un mod menu... Surtout que si j'ai bien compris les lingots ne servent que pour le cosmétique ?

Enfin voilà j'ai posé la question car ça va être déterminant pour moi dans l'achat du jeu.

Et en passant merci à toi modemenu_noban pour l'éclaircissement et pour la première réponse intelligente et constructive de ce topic...

Non les lingots ne servent pas que pour le cosmétique, certains chevaux/objets/vêtements sont uniquement dispo en lingot. Tu peux aussi les utiliser pour acheter des choses avec un niveau supérieur au tien (mais pas tout, les chevaux non, pas sûr pour les armes).

Mais les lingots sont très simples à obtenir, et on est pas du tout poussé à l'achat de microtransactions, contrairement a gtaV (pour l'instant du moins)

golden_boy-fr
golden_boy-fr
Niveau 4
28 octobre 2019 à 13:17:15

Il va pleuvoir des lingots !!!

golden_boy-fr
golden_boy-fr
Niveau 4
28 octobre 2019 à 13:17:28

Il va pleuvoir des lingots !!!

Sous forums
  • Red Dead Online