CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difficulté mission

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
05 octobre 2019 à 12:19:37

Salut,

Ne pensez vous pas que l'ajout d'une vrai difficulté par rockstar pour les joueurs aguerris (genre les pnj jettent de la dynamite, les bateuses font beaucoup plus mal, il y aurait des snipers qui te OS direct) avec réel risque de game over serait intéressant en mission avec donc de meilleur gain? J'ai quand même l'impression que tous le monde roule sur les missions sans jouer vraiment en coopération et que ça n'est pas assez rentable pour donner envie de les rejouer.
J'aimerais aussi que la mission ne s'arrête pas subitement si la dernière vie est consommée... qu'on laisse terminer les autres... mais bon ils l'ont peut être modifié ça, car ça fait un bail que j'en ai pas lancé une.

r3si
r3si
Niveau 10
05 octobre 2019 à 12:39:23

Oui ca serait intéressant mais les gens ne veulent pas de gameplay, ils veulent juste farm de l'argent facile. Du coup les pnj à la ramasse ou creuser des trous en boucle à l'aide d'une carte trouvée sur internet c'est parfait pour la majorité des joueurs.

youshii7
youshii7
Niveau 34
05 octobre 2019 à 13:24:41

Moi j'avais déjà eu cette idée là que Rokstar ajoute un mode ultra hard pour GTA à l'époque sachant qu'en ayant toutes les armes vehicules etc le jeu était relativement facile. Mais tes idées ont du bon l'auteur, surtout la dynamite qui te forcerait à bouger de tes positions à camper derrière un rocher. Tu peux toujours suggérer une difficulté plus ardue sur le site de Red Dead redemption. (Si tu veux le lien je te l'envoie en mp)

Darereal
Darereal
Niveau 16
05 octobre 2019 à 16:38:44

Les primes légendaires relèvent un peu la sauce niveau difficulté, OS, tir au RB mais bon....R3si a tout dit...

Message édité le 05 octobre 2019 à 16:38:59 par Darereal
Agent_117
Agent_117
Niveau 9
05 octobre 2019 à 17:11:33

Le 05 octobre 2019 à 16:38:44 darereal a écrit :
Les primes légendaires relèvent un peu la sauce niveau difficulté, OS, tir au RB mais bon....R3si a tout dit...

Vite fait quand même... je me rappel pas avoir eu un fail même en matchmaking et puis même pas la peine de se mettre à couvert! Entre l'infiltration inexistante alors qu'on pourrait se servir de l'arc ou du couteau (les ennemies nous détecte de dos ou derrière un mur!) Et la difficulté au fraise ont n'est quand même pas gaté!

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
05 octobre 2019 à 18:21:29

Le 05 octobre 2019 à 13:24:41 youshii7 a écrit :
Moi j'avais déjà eu cette idée là que Rokstar ajoute un mode ultra hard pour GTA à l'époque sachant qu'en ayant toutes les armes vehicules etc le jeu était relativement facile. Mais tes idées ont du bon l'auteur, surtout la dynamite qui te forcerait à bouger de tes positions à camper derrière un rocher. Tu peux toujours suggérer une difficulté plus ardue sur le site de Red Dead redemption. (Si tu veux le lien je te l'envoie en mp)

En fait je pense pas que mon idée vienne de la communauté mais plutôt de rockstar eux même :) ils doivent bien tester leurs jeux quand même de temps en temps! Finir des missions avec une main dans le slip ça devient presque grotesque... une vrai difficulté (on pourrais choisir le niveau par exemple) avec de vrais recompense ça serait top. D'un côté on a le sang froid, les soins illimités, le cover shooter si on le souhaite, les cartes qui réduisent les dégâts pour certains et de l'autre des pnj en polystyrène qui prennent des os (bon au moins c'est realiste) mais qui se prennent pour des terminator à rusher comme des tarés... en fait je me demande finalement si ils testent leurs jeux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2019 à 18:32:35

Pour ça faudrait limiter les tirs à la tête, parce que peu importe le comportement du pnj, ses armes ou même sa résistance aux balles dans le corps, tu le tues en une demie-seconde.

Le seul PNJ qui en vaut un tant soit peu la peine, c'est Teddy Brown dans la mission Tuez les jusqu'au dernier. Mais bon même là, suffit de spam la dynamite.

Message édité le 05 octobre 2019 à 18:34:02 par Pseudo supprimé
RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
06 octobre 2019 à 05:56:27

les meilleurs pnj en online ce sont ceux de quelques repaires de gang, bon je les charcutte au fusil de chasse mais ça m'est déjà arriver de me prendre des cocktails molotov parce que je campais derriere un rocher, de me prendre des coups de gatling ou qu'un pnj monte sur le toit d'une maison parce que j'y étais et il m'a OS avec sa machette. En général c'est pas folichon c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2019 à 07:24:32

Tes idées sont bonnes l'auteur, malheureusement, R* a choisi une autre voie pour rendre ses missions plus difficiles. On le voit depuis quelques maj sur gtao et rdo : ils ont choisi la solution qui consiste à faire apparaître des binomes / trinomes d'ennemis en boucle à quelques metres de toi. Ils ne se tracassent même plus avec le fait que tu les vois pop devant ton perso.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment