CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

{ONE} LE ROLE PLAY ? (Explication)

Gonovan
Gonovan
Niveau 4
01 octobre 2019 à 04:34:04

Bonjour à vous tous. Beaucoup de personnes sont intrigué par mes publications du rôle Play. Mais beaucoup ne savent pas ce que le rôle play signifie. Je vais donc tous vous expliquez !

- RP est l’abrégé de Role Play, que l’on pourrait traduire en français par "jouer un rôle" . Jouer RP, comme l’on dit, c'est donner une véritable vie au personnage que l'on joue, c'est-à-dire une histoire, une personnalité, un style, etc. Jouer RP c’est un peu comme jouer dans une pièce de théâtre dont le scénario s'écrit petit à petit et en direct, avec les autres personnes présentes.

- Le personnage que vous incarnez n’aura ainsi sans doute pas la même apparence que la votre, non plus que forcément le même caractère, les mêmes attitudes, les mêmes qualités et défauts, les mêmes ambitions, et encore moins le même vécu.
A vous de déterminer tout ceci, et de le mettre en œuvre en essayant de placer plus ou moins en retrait votre propre personnalité pour donner toute sa saveur à ce jeu d’acteur. Ainsi votre personnage pourra être radicalement différent de vous-même, ou bien peut-être une copie de votre caractère bien entendu retranscrit dans l’univers dans lequel votre personnage évolue.

- Attention, une fois que vous avez choisi la manière de jouer votre personnage, elle doit être identique chaque fois que vous l'incarnerez. Ainsi, vous ne pouvez pas être pendant deux jours un fou psychopathe, les trois jours suivants un guerrier sans cervelle et par après un barde lettré et inspiré. Vous devrez donc assumer le caractère de votre personnage et prendre en compte les conséquences de ses actes.

La famille Shelby est donc une famille 100% Rôle Play s'inspirant de l'univers de la série "Peaky blinders". Si vous êtes potentiellement pour essayer le rôle play avec nous envoyer moi un message privé.

Mashiodiz
Mashiodiz
Niveau 16
01 octobre 2019 à 04:42:18

Pas mal de soucis entre familles dans les billets xbox non ? J’hésite justement à en rejoindre une..

Kenzo02
Kenzo02
Niveau 8
01 octobre 2019 à 07:22:15

Vdd je vois carrément des billet qui qui disent de se méfier des familles justement

cyr07
cyr07
Niveau 10
01 octobre 2019 à 07:32:55

Pas mal de soucis entre familles dans les billets xbox non ?

Oui, et encore le mot est faible

Le 01 octobre 2019 à 07:22:15 Kenzo02 a écrit :
Vdd je vois carrément des billet qui qui disent de se méfier des familles justement

+1

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
01 octobre 2019 à 09:13:14

Les commu RP c'est comme des sectes, t'as des règles absurdes a suivre
Un leader de la commu quu ne se sens plus pisser une foiq qu il y a plus de 25 membres
En cas d embrouille entre le chef et un membre
Le membre est banni et il est souvent INTERDIT de jouer avec etc
C'est trop de contraintes

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:38:10

Le 01 octobre 2019 à 09:13:14 Jean-L2R2 a écrit :
Les commu RP c'est comme des sectes, t'as des règles absurdes a suivre
Un leader de la commu quu ne se sens plus pisser une foiq qu il y a plus de 25 membres
En cas d embrouille entre le chef et un membre
Le membre est banni et il est souvent INTERDIT de jouer avec etc
C'est trop de contraintes

Oui ça s'appelle bosser dans une société française...T'as pas fini d'en avoir des contraintes pauvre chou..Entraine toi donc en jeu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 10:42:25

Comparer le monde du travail avec des règles, des droits et un serveur dictatorial.

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 10:45:17

L'époque san andreas MP sur certains serv rôleplay c'était administré par des conseils tu pouvais t'embrouiller avec l'un et avoir une défense de l'autre, etc... Je crois que c'est la plate-forme la plus représentative du vrai RP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2019 à 11:37:11

Le 01 octobre 2019 à 10:42:25 Akuuuu a écrit :
Comparer le monde du travail avec des règles, des droits et un serveur dictatorial.

:rire:

J'avoue j'ai bien ri aussi

Sous forums
  • Red Dead Online