CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Selles

creed-of-69
creed-of-69
Niveau 3
23 septembre 2019 à 11:13:45

Bonjour, je voulais poser une question à propos des selles car je ne veux pas dépenser d'argent inutilement étant donné que tout ce qu'on achète sur une selle doit être racheter sur une autre. Sur la selle Nacogdoches, c'est la seule (non spéciale) pour laquelle il y a écrit des states de réduction d'épuisement. Or cette réduction est de -35% ce qui est pareil que les derniers étriers, je voulais donc savoir si l'on met les étriers sur la selles Nacogdoches est ce que les 2 réductions vont s'additionner ou cela va rester bloqué a 35% ce qui servirait juste à permettre de se dispenser d'acheter des étriers aux cheval. Merci pour vos futurs réponses
Ps: je trouve cette selle très moche donc il n'y a que ses stats qui me turlupine

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2019 à 11:23:10

Le 23 septembre 2019 à 11:13:45 creed-of-69 a écrit :
Bonjour, je voulais poser une question à propos des selles car je ne veux pas dépenser d'argent inutilement étant donné que tout ce qu'on achète sur une selle doit être racheter sur une autre. Sur la selle Nacogdoches, c'est la seule (non spéciale) pour laquelle il y a écrit des states de réduction d'épuisement. Or cette réduction est de -35% ce qui est pareil que les derniers étriers, je voulais donc savoir si l'on met les étriers sur la selles Nacogdoches est ce que les 2 réductions vont s'additionner ou cela va rester bloqué a 35% ce qui servirait juste à permettre de se dispenser d'acheter des étriers aux cheval. Merci pour vos futurs réponses
Ps: je trouve cette selle très moche donc il n'y a que ses stats qui me turlupine

Honnêtement osef que tu investisse dans la nacog où là selle panthère ou les selles des métiers les différences sont pas fou fou dans l’absolu là vitesse et accélération de ton cheval seras full et puis si tu gère avec L3 ça le fait

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
23 septembre 2019 à 11:35:13

Le 23 septembre 2019 à 11:23:10 Bigboss05 a écrit :

Honnêtement osef que tu investisse dans la nacog où là selle panthère ou les selles des métiers

sympa comme réponse...
néanmoins, même si de nombreuses selles ont des perfs élevées similaires, difficile de ne pas reconnaître tout de même que la Nacogdoches accompagnée des étriers à coque donne des specs étonnantes aux bourricots !
je rejoins l'auteur sur la mocheté insondable de l'ensemble (je suis bien placé pour le savoir vu que je les ai, mais bon, une fois assis dessus ça va :rire:) mais depuis ce changement de matériel, mon Turkoman traverse la map sans ralentir, et plein pot...

et, oui, les specs subissent une forme de cumul lors de l'ajout des étriers.

Message édité le 23 septembre 2019 à 11:37:47 par okeeb7
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2019 à 11:47:54

Le 23 septembre 2019 à 11:35:13 okeeb7 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 11:23:10 Bigboss05 a écrit :

Honnêtement osef que tu investisse dans la nacog où là selle panthère ou les selles des métiers

sympa comme réponse...
néanmoins, même si de nombreuses selles ont des perfs élevées similaires, difficile de ne pas reconnaître tout de même que la Nacogdoches accompagnée des étriers à coque donne des specs étonnantes aux bourricots !
je rejoins l'auteur sur la mocheté insondable de l'ensemble (je suis bien placé pour le savoir vu que je les ai, mais bon, une fois assis dessus ça va :rire:) mais depuis ce changement de matériel, mon Turkoman traverse la map sans ralentir, et plein pot...

et, oui, les specs subissent une forme de cumul lors de l'ajout des étriers.

Ah haut niveau les selles ce suive de près en plus des performances des chevaux du moins ceux du haut du panier et L3 donc l’es states osef surtout si c’est pour faire du mode exploration

Ps : la nacog rouge et noir sur mon turko baie brun avec les étriers coque couleur or ça déboîte esthétiquement parlant :oui:

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2019 à 11:50:29

Vise ente deux j’ai changé d’étirer :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569232171-537c05b2-560e-4398-97f3-eb32cc6b0b3e.jpeg

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
23 septembre 2019 à 12:05:35

👍 👍 👍

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2019 à 12:11:27

J'ai acheté la Nacog dès sa sortie et j'ai tout mis dessus (lanterne, sacoche du collectionneur...), je ne la lâche plus. Elle ajoute 3 barres de stats et a un bonus d'épuisement supérieur à 50% en combinant celui de base de la selle et celui des étriers à coque. J'ai pas le nombre exact mais le bonus est tellement conséquent qu'il n'y a même plus besoin de regen l'endurance.

Message édité le 23 septembre 2019 à 12:12:47 par Pseudo supprimé
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2019 à 12:19:23

@Okeeb7 il faut bien choisir le coloris de là nacog pour le cheval dont ça robe ce mariera à là perfection perso mon turko baie brun s’imposer avec mon choix en terme de coloris de selle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2019 à 12:24:33

Je l'ai prise en blanche perso, c'est ce qui fait le moins extravagant parce que bon rouge fluo ou orange... J'aurais aimé en noir pour cacher les têtes de mort de kikoo.

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
23 septembre 2019 à 12:29:19

La première en orange je la trouve bien, mais faut avoir une tenue adapté sinon ça fait trop de couleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497083182-jesusclown.png

La rouge et la bleu je trouve les couleurs trop vive.
La grise elle va avec tout.

Ça aurait été bien d'autres colories, moins tape à l’œil.

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2019 à 12:32:47

Le 23 septembre 2019 à 12:24:33 PlanDerLinde a écrit :
Je l'ai prise en blanche perso, c'est ce qui fait le moins extravagant parce que bon rouge fluo ou orange... J'aurais aimé en noir pour cacher les têtes de mort de kikoo.

Si j’ai opter pour ce coloris c’était spécialement pour mon turko sinon mes choix de selle et leurs couleurs sont orienté pour telle cheval et pas un autre de façon à contenter l’œil car j’y accorde une très grande importance et du coup les states passe au second plan

Ezionolife3
Ezionolife3
Niveau 9
23 septembre 2019 à 12:35:07

Breton level 4 + selle nacog = même pas besoin d'appuyer sur le joystick :rire:
La barre d'endurance est à fond et baisse pas trop :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2019 à 13:04:25

Le 23 septembre 2019 à 12:35:07 Ezionolife3 a écrit :

Il a 9 de vitesse en plus et tank bien, il est génial ce cheval.

Ezionolife3
Ezionolife3
Niveau 9
23 septembre 2019 à 13:23:19

Le 23 septembre 2019 à 13:04:25 PlanDerLinde a écrit :

Il a 9 de vitesse en plus et tank bien, il est génial ce cheval.

Pour moi c'est le meilleur cheval du jeu :oui:

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
23 septembre 2019 à 13:40:27

Ha bah justement je monte les lvl de mon breton.

Pour le moment lvl2... Moi j ai halluciné sur sa capacité à ne pas tomber. Gros dénivelé il gère la décente en ski à merveille. Je suis sur aussi d être passer à des endroit où le Missouri aurai fait demi tour... Ça et il saut très peu. Les petits rocher il passe dessus en courant style de rien...
J ai hâte de le voir au lvl4...

Bon je lui est pris une selle en mode plus de tune en plus du a une mauvaise manipulation j ai vraiment pris au pire je voulais voir si il y avait plusieurs coloris mais y en avait pas... Donc achat direct le une selle mdr...

Donc la je prenrais cette selle ;)

Déjà le Missouri n était pas du genre craintif... Mais celui là donne par moment l impression de ne pas être à la hauteur... Je court avec ma cible ligoter en M éloignant du combat, enfin des 10mecs qui me tire au loin. La je me retourne voir ou en est le canasson. Habituellement le Missouri est de l autre côté à me regarder galiléens avec un air un peu con en se demandant ce que je fabrique... La c est l inverse... Le bretons me colle... En se demandant "pourquoi il court lui!!! Charge moi ça et on se casse! J ai du foin au camps qui M attends!"

SSfox_Hound
SSfox_Hound
Niveau 50
23 septembre 2019 à 14:00:46

Ah un connaisseur :hap:

Le breton est devenue mon cheval principale et je pense que ça va l’être pour un bon moment (mon arabe pourra enfin avoir son 'tit congé mérité :hap: )

Actuellement je le considère aussi comme le meilleur cheval de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569239951-herod-6.jpg

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
23 septembre 2019 à 14:45:46

Le 23 septembre 2019 à 12:19:23 Bigboss05 a écrit :
@Okeeb7 il faut bien choisir le coloris de là nacog pour le cheval dont ça robe ce mariera à là perfection perso mon turko baie brun s’imposer avec mon choix en terme de coloris de selle :oui:

on a exactement le même set ! je l'ai prise en noir & rouge aussi, plutôt discret quand on a le derrière dessus...

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
23 septembre 2019 à 14:55:50

Le 23 septembre 2019 à 14:45:46 okeeb7 a écrit :

on a exactement le même set ! je l'ai prise en noir & rouge aussi, plutôt discret quand on a le derrière dessus...

C’est pas gênant sincèrement et puis c’était le seul choix pour nôtre turko d’ailleurs essaye un paumau et étrier couleur or ça en jette :oui:

okeeb7
okeeb7
Niveau 9
23 septembre 2019 à 15:02:10

Le 23 septembre 2019 à 14:55:50 Bigboss05 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 14:45:46 okeeb7 a écrit :

C’est pas gênant sincèrement et puis c’était le seul choix pour nôtre turko d’ailleurs essaye un paumau et étrier couleur or ça en jette :oui:

j'irais voir ça ce soir ; j'avoue que du moment que ça reste discret, le bourricot c'est pas ma priorité du moment qu'il cavale vite et ne s'essouffle pas. je préfère brûler mes dollars chez le tailleur !

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment