moi aussi j'aime les chiffres, je fais une petite remonté des info collecté :
- 1 mission de réapro de Chris est obligatoire toute les 25 unités produite.
- Chris met 2 min pour fabriqué 1 unité si il a tout les éléments
- il faut donc retourné voir chrisp toute les 50 min pour faire la quete de réapro et faire repartir la production
- il faut donc 200 min soit 3h20 de production pour passer de 0 a 100 unités, ceci sans compter les 4 missions de réapro. donc faut compté environ 4h si on fait gaffe a bien revenir toute les 50 minutes.
- l'aptitude qui augmente les Unité quand on dépose une bête 3* nous donne 25% d'unité supplémentaire.
donc : le Cerf a 10$ passe a 12.5$ (soit 12 écureuil 2*... oui je l'ai tire au fusil petit gibier ^^)
le couguar > 17.88 $ $$$ 
biche c est 8.xx$
donc laissez tomber les peaux a 0.60$, les plume a 0.09$ etc ... vous passé la journée a dépecer... il faut tourné a moins de 1km du camps // 2 min max // pour ramener un 3* biche/cerf (voir 2* si y a pas autre chose) + 2 lapin ou opossum ou même une dinde... mais que en 3* et on fait 10/15 unités en 2/3 min.
SI jamais il n'y a pas de quoi chassé en 2/3 min juste autour du camps... il faut relocalisé le camps, souvent a ce moment la ca fait jack-pot.
et franchement en 10/15 min la barre de matière passe de 0 a 100%. il restera plus qu'a surveillé la quete de réapro toute les 50min. et le faire 4 fois 
donc si on laisse 50min - 15 min de réapro ca nous laisse bien 30/35 min de chasseur de prime OU collectionneur a avancé.
en gros de (post-maj) on passe de chase / chasse / chasse pour 300/400$ la soirée
à
petite mission PVE avec mini balade en chariote + 10/15 min de chasse / 30 min de mission prime (qui sont quand même bien sympa faut avoué, ça fait limite des petites missions scénarisé - voir carrément car la il y a des primes élite en scénarisé apparemment) le tout pour 100 a 300$ de prime + 625 $ de marchandise.
activité variée pour 3x plus de flouse ! JE VEUX UNE NOUVELLE MAJ PAR SEMAINE maintenant !!!!

j espère simplement qu'il ne vont pas le nerf ce truc.
Message édité le 17 septembre 2019 à 17:17:40 par haze-le-kfar