CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Obligé de dévaster la faune ?

romeo97490
romeo97490
Niveau 6
17 septembre 2019 à 05:29:52

Concernant le métier du marchand.

Je rapporte tout ce que je peux pour Cripps mais la gauge se rempli à peine et se à vitesse grand V.

Pour faire une vente à 100% il faut compter combien de temps ?

Bruce_Banner43
Bruce_Banner43
Niveau 30
17 septembre 2019 à 05:44:27

Ça dépend, mais faut prendre en compte que le mieux c'est d'avoir du 3 étoiles. La meilleure chose à faire c'est de mettre 2 "petits" animaux du genre lièvre et un animal de taille moyenne non dépecés de style cerf sur ton cheval et tu remplis à fond en peau.

Le lieu du camp est important aussi pour aller plus vite. Hearthlands, Great plains, Grizzlies, Chollas springs par exemple il y a pas mal de gibier de types moyens. Et des fois il pop littéralement devant ton camp.

Si jamais tu croise un joueur solo ou voir à 2 faire une livraison tente ta chance. Hier soir j'ai récupérer 60 de marchandise pour mon camp en un coup grâce à ça! (Aucun états d'âme à avoir, ils savent les risquent qu'ils encourent :diable: )

Mais dans le fond t'as raison tu peux dévaster la faune :ok:

Dutch_
Dutch_
Niveau 2
17 septembre 2019 à 05:45:32

Rapporte des cadavres d'animaux c'est beaucoup plus rentable que seulement les peaux. Pour ce qui est du temps je ne sais pas exactement. J'ai entendu quelque part que Crips fesait 1 marchandise par 2 minutes ce qui fait 200 minutes mais je ne suis pas sûr si cette information est vrai.

romeo97490
romeo97490
Niveau 6
17 septembre 2019 à 07:23:23

Oui je lui rapporte des cadavre d'animaux genre biches, cerf...

Mais je vous raconte pas le nombre d'animaux que je descend !

Je suis à l'affût de tout ce qui bouge :rire:

Brigitte Bardot m'aurait fait pendre si elle voyait ça !

romeo97490
romeo97490
Niveau 6
17 septembre 2019 à 07:38:34

D'ailleurs je ne peux plus demander du ravitaillement ou faire une mission ravitaillement. C'est grisé

SorenBebe
SorenBebe
Niveau 5
17 septembre 2019 à 08:13:29

Spam cerfs / biches entiers, 3 étoiles si possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490049977-bouleau.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2019 à 08:27:33

Le mieux c'est les cerfs, biches ; ensuite antilope, mouflons, les loups viennent après. Cadavres entiers, 3* et ta jauge se remplira super vite avec la charette de chasse

Message édité le 17 septembre 2019 à 08:27:54 par Pseudo supprimé
Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
17 septembre 2019 à 08:58:04

Au bout d'un moment tu débloques une compétence qui te permet de créer plus de matériaux brut quand tu donnes des animaux à cripps.
Si en plus tu as le chariot de chasse et que tu amenes que des cadavres en parfait état alors ça va monter en un rien de temps :ok:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 septembre 2019 à 09:15:08

Je pense que rockstar nous explique par cette maj le debut de l’industrialisation :rire: tu m’etonnes qu’apres ca la population animale en a prit un coup

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
17 septembre 2019 à 10:17:30

Moi je fais comme vous les cerfs de virginie en prio en mode 3 etoiles (10 en ressources) ou mon best c'était hier un cougar 3 etoiles (13.5 !!!)

Après j'ai aussi pour faire de la thune, mon astuce du "Steack Charal",

1) repérage d'un troupeau d'antilope ou bison
2) charge avec le cheval avec le fusil à pompe
3 une fois dans la melée, c'est le champ de tir... fête forraine...on tire sur les ballons...MASSACRE

30 venaison ou 30 rosbif de premeir choix ca fait du 15 dollars... et ça monte vite car on en a entre 2 et 5 selon la mise à mort.

Ca c'est le bonus...ca fait pas avancer le marchand on est d'accord...

R0nR0n
R0nR0n
Niveau 9
17 septembre 2019 à 10:24:32

Installe ton camp prêt de emerald ranch, c'est un super spot.
Tu as une ferme avec des animaux à voler, un receleur, une poste, voyage rapide, et une plaine rempli de biche.

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
17 septembre 2019 à 11:04:42

pas bête oui !

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
17 septembre 2019 à 11:25:49

Le mieux c'est le cadavre de cougar, même à une seule étoile le machin remplit bien les stocks (bon après faut tomber dessus)

romeo97490
romeo97490
Niveau 6
17 septembre 2019 à 14:09:05

Vdd

En général c'est le cougard qui me tombe dessus :rire2:

En tout cas je vais suivre vos conseils ça m'a l'air d'être pas mal.

jetonperroquet
jetonperroquet
Niveau 17
17 septembre 2019 à 14:12:02

Pour le couguar aller à Tall Tree, il y en a un qui spawn toutes les 2-3mn et qui dort, faut juste faire attention au grizzly qui traîne parfois dans le secteur :ok:

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 septembre 2019 à 15:11:19

J'ai une question les gars, comment vous savez par exemple que la biche donne 10 points de ressources? Ya un moyen de savoir exactement ce que donne une peau, une griffe ou une plume?

Message édité le 17 septembre 2019 à 15:11:37 par Freegauh
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2019 à 15:14:18

Le 17 septembre 2019 à 15:11:19 Freegauh a écrit :
J'ai une question les gars, comment vous savez par exemple que la biche donne 10 points de ressources? Ya un moyen de savoir exactement ce que donne une peau, une griffe ou une plume?

Bah on a déjà ramené des biches parfaites donc on connait à force, pour le reste c'est pareil. Une plume en général c'est 0.09 et une griffe c'est 1. Pour les peaux ça depend de l'animal mais de toute façon c'est mieux de ramener le cadavre entier.

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
17 septembre 2019 à 16:31:25

Le 17 septembre 2019 à 15:14:18 PlanDerLinde a écrit :

Bah on a déjà ramené des biches parfaites donc on connait à force, pour le reste c'est pareil. Une plume en général c'est 0.09 et une griffe c'est 1. Pour les peaux ça depend de l'animal mais de toute façon c'est mieux de ramener le cadavre entier.

Ramener le cadavre entier sans le dépecer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2019 à 16:41:20

Le 17 septembre 2019 à 16:31:25 holytomy a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 15:14:18 PlanDerLinde a écrit :

Ramener le cadavre entier sans le dépecer ?

Oui c'est ça. Par exemple un cerf 3* (avec la compétence qui augmente les matériaux donnés en parfait état) c'est 12.50.

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
17 septembre 2019 à 17:15:58

moi aussi j'aime les chiffres, je fais une petite remonté des info collecté :

• 1 mission de réapro de Chris est obligatoire toute les 25 unités produite.
    • Chris met 2 min pour fabriqué 1 unité si il a tout les éléments
    • il faut donc retourné voir chrisp toute les 50 min pour faire la quete de réapro et faire repartir la production
    • il faut donc 200 min soit 3h20 de production pour passer de 0 a 100 unités, ceci sans compter les 4 missions de réapro. donc faut compté environ 4h si on fait gaffe a bien revenir toute les 50 minutes.
    • l'aptitude qui augmente les Unité quand on dépose une bête 3* nous donne 25% d'unité supplémentaire.

donc : le Cerf a 10$ passe a 12.5$ (soit 12 écureuil 2*... oui je l'ai tire au fusil petit gibier ^^)
le couguar > 17.88 $ $$$ :)
biche c est 8.xx$

donc laissez tomber les peaux a 0.60$, les plume a 0.09$ etc ... vous passé la journée a dépecer... il faut tourné a moins de 1km du camps // 2 min max // pour ramener un 3* biche/cerf (voir 2* si y a pas autre chose) + 2 lapin ou opossum ou même une dinde... mais que en 3* et on fait 10/15 unités en 2/3 min.

SI jamais il n'y a pas de quoi chassé en 2/3 min juste autour du camps... il faut relocalisé le camps, souvent a ce moment la ca fait jack-pot.

et franchement en 10/15 min la barre de matière passe de 0 a 100%. il restera plus qu'a surveillé la quete de réapro toute les 50min. et le faire 4 fois :)

donc si on laisse 50min - 15 min de réapro ca nous laisse bien 30/35 min de chasseur de prime OU collectionneur a avancé.

en gros de (post-maj) on passe de chase / chasse / chasse pour 300/400$ la soirée
à
petite mission PVE avec mini balade en chariote + 10/15 min de chasse / 30 min de mission prime (qui sont quand même bien sympa faut avoué, ça fait limite des petites missions scénarisé - voir carrément car la il y a des primes élite en scénarisé apparemment) le tout pour 100 a 300$ de prime + 625 $ de marchandise.

activité variée pour 3x plus de flouse ! JE VEUX UNE NOUVELLE MAJ PAR SEMAINE maintenant !!!! :) :) :)

j espère simplement qu'il ne vont pas le nerf ce truc.

Message édité le 17 septembre 2019 à 17:17:40 par haze-le-kfar
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment