CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Botaniste

LeBon007
LeBon007
Niveau 3
18 août 2019 à 18:37:06

Bonjour, quelqu’un peut il m’aider en me disant si toutes les plantes/fruits du solo sont présent(es) dans le online ? J’ai un mal fou à en trouver certain(es). Merci à vous

LeBon007
LeBon007
Niveau 3
18 août 2019 à 18:49:51

Sur Internet rien n’est clair. Il est impossible de trouver un article de Rockstar (ou autre) parlant de la faune & de la flore du Online. Est ce là même chose ? Si non, quelles sont les différences ? Quelle plante n’existe pas dans le Online ? Merci à vous. Je prie pour que Tintin Bourgeois passe par la

Kenzo02
Kenzo02
Niveau 8
18 août 2019 à 19:24:05

Les orchidée ne sont pas présentes dans le Online, il y a les fleur de vanille en tout cas

LeBon007
LeBon007
Niveau 3
18 août 2019 à 19:33:44

Merci à toi khey ! C’est super sympa ! Est ce que tu peux m’en dire plus ? Je me parfait pour la Maj des métiers qui arrive très bientôt & je fais de grosses réserves que ce soit d’animaux, de fruits, de plantes ect .. car je veux être marchand. J’ai trouver de la vanille effectivement mais par exemple l’epidendron, l’orchidee coquillage, dame de la nuit, cypriotes royal pas moyen d’en trouver. Merci à toi si tu tu peux me donner encore plus d´info :-)

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
18 août 2019 à 19:55:13

Que la vanille en multi

Kenzo02
Kenzo02
Niveau 8
18 août 2019 à 19:58:39

Justement elles ne sont pas présentes en online juste en solo, pour les vanilles regarde dans le bayous, la vanille pousse sur les arbres, et pour les plantes tu peut en porter 10 maximum de chaque espèce

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
18 août 2019 à 20:31:09

Tu peut aller voir là l'auteur : https://rdomap.com/
Y'a pas toutes les plantes de la map ( d'ailleurs si quelqu'un a une map comme ça je serais preneur ) mais tu as toute les especes de plantes , donc tu pourras faire tes stocks :ok:
Je suis dans le meme cas que toi je commence a faire des reserves pour la map , les plantes jsuis à 10/10 de partout mais là je fais surtout les griffes , dents etc ...

ConeManRevolt
ConeManRevolt
Niveau 9
19 août 2019 à 17:48:13

Espérons qu'il soit possible d'améliorer la capacité de sa sacoche avec la màj, car 10 plantes de chaque c'est pas terrible

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
19 août 2019 à 18:19:11

Le 19 août 2019 à 17:48:13 ConeManRevolt a écrit :
Espérons qu'il soit possible d'améliorer la capacité de sa sacoche avec la màj, car 10 plantes de chaque c'est pas terrible

Oui ça a été dis pour le marchand je crois , après esperons que ce soit au moins doublé , si il rajoute que 5 emplacements c'est pas la peine ...

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment