CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One/PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
hocklass hocklass
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 07:54:20

Bonjour

Je cherche un groupe sur xbox jouant la journée, je recommence le Online car j'étais sur ps4, donc forcément je repars de zéro.
J'ai la 30ene et je suis connecté la journée, je ne joue pas le soir ou peu souvent.
Que ce soit pour le pvp, le pve ou même le rp y a pas de problèmes tous me convient.

Gt: Hockllas

ravgeur ravgeur
MP
Niveau 3
18 septembre 2019 à 16:38:20

Bonjour,

Je viens de reprendre le jeu et je cherche des gens avec qui passer du bon temps sur le online (Farm, mission, détente, etc)

Plateforme : Ps4
GT / PSN : Ravjeur
Niveau : 19 je crois
Micro : oui
Age : 25 ans

PS : En semaine, je me co qu'en fin d'après-midi ou en soirée.

Gothambynight Gothambynight
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 18:13:30

Bonjour, je me suis remis sur Red Dead aujourd'hui et je voulais commencer un métier mais il me faut ces foutus 15 lingots d'or :fou:

Ça fait serait un cool de jouer avec des gens pour farm et s'amuser :)

Psn Batman-W137xZ
Age 26
Level 31
Micro oui mais c'est un écouteur Samsung :hap: vous risquez d'entendre ma tv :-(

skull-etik skull-etik
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 01:16:38

Plateforme : Ps4
PSN : Skull-Etik
Niveau : 30
Micro : Oui
Âge : 23

Salut, j’aimerais évoluer dans le jeu avec des personnes mâture exploration chasse pêche mission etc.. évoluer dans le camp le chasseur de prime, collectionneur ou marchand.

Prendre du plaisir à jouer à ce jeu à des personnes sympa 👍🏼

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 39
19 septembre 2019 à 08:31:13

Bonjour,

Je cherche un groupe sur PS4 pour faire la prime légendaire au niveau 4. Étant donné qu'il faut capturer plusieurs personnes et que je n'ai pas de chariot, j'en viens à vous.

Mon PSN: NoctisMorgan

]farfadet[ ]farfadet[
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:41:33

Recherche groupe sur Xbox one
Bon enfant et mature
Age 34 ans
Micro: oui
Niveau: 30
Et j'ai activé les trois rôles

Profil: Farfadet26

mitoturbo mitoturbo
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:42:20

Salut,

Je vais seulement me mettre au online donc 0 expérience, j'aime bien jouer en groupe, surtout quand y'a de l'action !

Xbox One
GT: BansheeJcw
23 ans

Envoyer moi un MP sur le live ou ici :) Merci

Edit: Je joue généralement en début de soirée, ou le dimanche aprem.

Message édité le 22 septembre 2019 à 15:43:18 par mitoturbo
NPraline NPraline
MP
Niveau 1
23 septembre 2019 à 11:08:21

Bonjour à tous !
PS4
GT : MP
31 ans
NV : 47
Trois rôles activés et camps fourni.

Je cherches des joueurs actifs et bon esprit, dé préférence >25 ans, jouant en soirée.
Plutôt orienté missions, pve, rp, missions de rôles et explo. Je suis partant pour tout du moment que ça consiste pas, à juste défourailler tout ce qui passe. (je suis marchan aussi et du soutien pour des transports est le bienvenu)
A bientôt en jeu !

[Fakeur] [Fakeur]
MP
Niveau 5
25 septembre 2019 à 11:15:27

Salut ajoutez pour des grosses livraisons toutes les 4h je farm comme un porc!

PSN : saad_108005

Age : 21

Je joue RP mon perso est homo

Microyasss Microyasss
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 15:22:50

PS4 lvl 68 : majin-yassrine

Dispo pour tout ! bagarre PvP pve , chasse , livraison , ect

nyyyk nyyyk
MP
Niveau 1
26 septembre 2019 à 23:14:10

Psn : Nyyyk , 28 ans et équiper d un micro disponible le soir ajouter moi pour jouer en équipe

jeanpetitgibier jeanpetitgibier
MP
Niveau 4
27 septembre 2019 à 12:11:51

PSN : Cr7U7Sh7
Lvl 56
Âge 22
Micro oui

Je cherche des joueurs 18+ pour jouer de temps en temps
Je touche à tous sauf le RP Jsuis pas tellement fan après je veux bien essayer 😅

J’ai arrêter 1 mois après la sortie de rdo et mtn me revoilà

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
27 septembre 2019 à 13:52:21

:hello: à tous :)

Je recherche un coéquipier ou une coéquipière avec qui jouer en live sur Red Dead Online 🙂

Quelqu'un qui aurait la vingtaine, avec un très bon micro, sur PS4, qui joue plutôt en PVE, pas de compétition, qui prend le temps d'écouter les cinématiques, de tout lire etc...

Si vous jouez dans votre salon avec des gens qui gueulent ou qui regardent la TV à côté de vous, c'est pas la peine, il faut vraiment un silence quasi complet :ok:

Faut que vous ayez un niveau similaire au mien ou plus bas ou pas beaucoup plus haut.

Je sais qu'il y a un topic pour ça mais personne ne répond :-(

Voici ce que j'y ai mis :

PSN : The_Killer66
Niveau : 12 (presque 13)
Micro : oui mais uniquement sur discord, j'ai le PC juste à côté de ma PS4 Pro donc je cherche uniquement des joueurs jouant avec Discord et un micro de qualité car je compte streamer en même temps donc pas de discussion vocal sur la PS4, uniquement sur discord
Style de jeux : "Vieux-jeu"

C'est pour cela que je cherche un joueur mâture, j'ai 25 ans et je veux vraiment trouver quelqu'un bon délire mais qui sait jouer sérieusement quand il faut, avec qui je peux faire des missions, je suis surtout un joueur PVE, je préfère jouer dans des sessions privées pour ne pas me coltiner des joueurs avec visée auto.

Je suis du genre à tout lire, tout écouter, ne jamais passer les cinématiques etc...

Donc si vous êtes un joueur "vieux-jeu" comme moi, qui aime la difficulté, qui est en visée libre et qui veut jouer dans son coin avec 2 ou 3 coéquipiers, je vous invite à venir me parler ici : https://discord.gg/Gg6BDDs

À bientôt j'espère :)

LUCKY-LUCIAN0 LUCKY-LUCIAN0
MP
Niveau 4
28 septembre 2019 à 17:05:14

Plateforme : Xbox One X
Niveau : 200
Micro : oui
Autres informations que vous jugez utile :

Salut,

joueur régulier (surtout depuis la Maj des rôles), je cherche des personnes (2/3 max) pour des parties dans la bonne humeur. J'ai la trentaine, j'ai donc le micro pour rendre le tout plus pratique en groupe. Je fais principalement les défis du jour, les rôles du chasseur de prime, collectionneur et marchand dont je fais quasiment une vente par jour. Je fais peu de PvP sauf pour les défis lier à ce genre de mode. Je suis un joueur fair play, et je risque pas de m'amuser à faire du freekill et ennuyer les autres joueurs dans une activité du mode exploration. J'aide volontiers ceux qui ont besoin d'aide pour les défis, le remplir l'étal du vendeur...Mes horaires de dispo c'est surtout des aprem et le soir.

Merci de passer en MP pour ceux que ça intéresse, bon jeu et bon week-end ^^

Guetoxx Guetoxx
MP
Niveau 3
28 septembre 2019 à 20:05:27

Bonjour à tous! Je recherche des joueurs Ps4. Psn:Guetoxx - 27 ans- Casque dispo :)

Hoopa-Hoopa Hoopa-Hoopa
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 10:47:41

Plateforme :Xbox One
GT / PSN :Black8Emperor1
Niveau :49 bientôt 50
Micro : oui si besoin
Autres informations que vous jugez utile : j'ai 17 ans je peut jouer qu'une semaine sur deux pour cause personnelle, mais très actifs lorsque je peut jouer

Maitizou Maitizou
MP
Niveau 23
29 septembre 2019 à 12:59:54

Salut les gars,

Je suis à la recherche d'un petit groupe tranquille ou ça chasse particulièrement ou même les missions des autres métier n'importe. Être seul cow-boy dans le far-west c'est pas ouf.

Prendre le temps ça fait partit de mes reines.
Mon PSN : SrHeadSh00t_ :-)

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 13:10:13

Salutations ! https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569754539-mon-nom-est-personne.jpg

Plateforme : Xbox One
GT : NOAREMCEE
Niveau : 86
Micro : oui (uniquement le matin)

Disponibilités : Le matin de 9h à 12h (en semaine) et le soir après 22h.

Activités de groupe : Entraide pour les défis quotidien, chasse et livraisons, primes, missions et autres...

J'ai un groupe permanent et un camps avec toutes les améliorations.
Toujours de bonne humeur, pas de prise de tête, c'est un jeu donc pas de stress https://www.noelshack.com/2019-39-7-1569755257-10991489.jpg

Si tu m'ajoute envoie-moi ton GT par MP comme ça je sais qui est qui :-)))

Message édité le 29 septembre 2019 à 13:12:20 par Darkman496
Ungentilhomme Ungentilhomme
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 17:32:11

Salut a tous
Plateforme : ps4
Age : 25
Niveaux :180
Micro : oui
Je cherche juste du monde , pour jouer a plusieur
J'aime bien avoir un coté RP et je joue dans le vocal du jeux pas de party vocal
En ce moment je farm l'argent avec le collectionneur
Si ca vous dit laissez un MP

Gecko46 Gecko46
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 18:00:28

Plateforme : PS4
GT / PSN : Hugidoubidou
Niveau : 110
Micro : oui
Autres informations que vous jugez utile :

Bonjour tout le monde ! Je cherche du monde pour ma bande, des joueurs si possible expérimentés mais en tout cas dispos le soir en semaine et en week-end pour progresser en xp et gagner lingots d'or et argent. Je suis level max en marchand et collectionneur. Je suis plutôt RP et rage très rarement. J'aime prendre mon temps lors de certaines missions. Je fais une livraison ce soir donc 300 dollars à la clé pour celles et ceux souhaitant me rejoindre. A bientôt sur RDO !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment