CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué scenario

kelogg
kelogg
Niveau 9
13 août 2019 à 05:28:00

Je comprend jamais comment ça fonctionne, si je dois baisser ou augmenter l'honneur.

Parfois j'ai même les missions qui pop sur la map et en changeant de session elles disparaissent.

J'en suis au stade où Miss LeClerk bute le mec a Blackwater, et du coup elle doit se faire discrète et apparemment nous aussi.

Le truc c'est que en restant discret j'ai rien de nouveau, avec la réputation haute, et je galere vraiment beaucoup a la baisser comme je chasse souvent et que je nourris mon cheval :(

Y'a d'autres missions après celle-ci où on doit attendre une maj ?

chameaupower
chameaupower
Niveau 7
13 août 2019 à 06:07:22

Anéanti par le chagrin est la dernière des missions pour le moment. Avec les futurs MAJ j'imagine qu'ils vont en rajouter d'autres il faut être patient.

Message édité le 13 août 2019 à 06:07:57 par chameaupower
REVOLER1
REVOLER1
Niveau 8
13 août 2019 à 08:26:45

Le 13 août 2019 à 06:07:22 Chameaupower a écrit :
Anéanti par le chagrin est la dernière des missions pour le moment. Avec les futurs MAJ j'imagine qu'ils vont en rajouter d'autres il faut être patient.

Il y a des missions après Anéanti par le chagrin, il faut un honneur bas pour les débloquer/obtenir

c'est pour ca que ca pop, ca doit dépendre de ton honneur et des missions inconnues que tu fais, de comment tu te comportes genre si ta barre est au milieu en 3 missions ca peut basculer en honneur haut comme en un carnage dans une ville descendre :)

Message édité le 13 août 2019 à 08:30:35 par REVOLER1
REVOLER1
REVOLER1
Niveau 8
13 août 2019 à 08:29:16

Le plus simple pour baisser l'honneur c'est de faire un carton dans une ville, puis de payée ta prime

pour l'augmenter faut faire de bonnes missions d'inconnus (tu te rachète une réputation en aidant le shérif, en livrant du courrier etc..)

Au pire tu peux allez voir le vieux jones qui pour 3 lingots te change ton honneur (haut comme bas) mais bon 3 lingots c'est chère payé alors qu'un carnage a blackwater te coutera 3 dollars xD

Message édité le 13 août 2019 à 08:30:05 par REVOLER1
bossman3
bossman3
Niveau 20
13 août 2019 à 08:42:45

le vieux jones ne fait pas assez baisser l'honneur pour avoir accès au mission :ok:
il te le descend juste un peu et ci tu repayer il le remonte :rire:

chameaupower
chameaupower
Niveau 7
13 août 2019 à 15:09:55

Le 13 août 2019 à 08:26:45 REVOLER1 a écrit :

Le 13 août 2019 à 06:07:22 Chameaupower a écrit :

Il y a des missions après Anéanti par le chagrin, il faut un honneur bas pour les débloquer/obtenir

c'est pour ca que ca pop, ca doit dépendre de ton honneur et des missions inconnues que tu fais, de comment tu te comportes genre si ta barre est au milieu en 3 missions ca peut basculer en honneur haut comme en un carnage dans une ville descendre :)

J'avais un honneur bas donc j'ai fais ces missions avant anéanti par le chagrin après j'avoue que ça dépend dans quel ordre on les fait. Mais dans la liste Anéanti par le chagrin est bien là dernière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2019 à 15:14:12

En fait dans les nouvelles missions, il y a 2 missions honneur positif avec le Marshall Davies, 2 missions honneur négatif avec le bandit là et enfin la dernière qui est Anéantie par le Chagrin avec la veuve LeClerk.

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
13 août 2019 à 23:46:09

Le 13 août 2019 à 05:28:00 Kelogg a écrit :
Je comprend jamais comment ça fonctionne, si je dois baisser ou augmenter l'honneur.

Parfois j'ai même les missions qui pop sur la map et en changeant de session elles disparaissent.

J'en suis au stade où Miss LeClerk bute le mec a Blackwater, et du coup elle doit se faire discrète et apparemment nous aussi.

Le truc c'est que en restant discret j'ai rien de nouveau, avec la réputation haute, et je galere vraiment beaucoup a la baisser comme je chasse souvent et que je nourris mon cheval :(

Y'a d'autres missions après celle-ci où on doit attendre une maj ?

Si ta un pote qui a fait les missions (déshonneur), demande lui de t'inviter et tu auras 100%

Le 13 août 2019 à 08:42:45 bossman3 a écrit :
le vieux jones ne fait pas assez baisser l'honneur pour avoir accès au mission :ok:
il te le descend juste un peu et ci tu repayer il le remonte :rire:

Je trouve que c'est une hérésie le prix pour baisser et remonter l'honneur. R* a vraiment besoin de pognon :rire:

Message édité le 13 août 2019 à 23:47:13 par ElysionHen
Whyte66
Whyte66
Niveau 5
14 août 2019 à 09:12:20

C est pourtant simple,tu vas dans progression puis mission scenarisé et quand les missions sont grisées ,sur la gauche de l écran il y a une image,en dessous l indication de ton honneur et pour le vieux jones ça marche .

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment