En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug cheval
plouis5763
Niveau 6
13 juillet 2019 à 18:36:49
Hello j'ai un problème avec mon cheval Très souvent quand j'attaque ma partie mon cheval est introuvable et deuxieme problème quand je rejoinds des missions scenarisee ça me refile une vielle carne au lieu de mon cheval
Pseudo supprimé13 juillet 2019 à 18:38:24
Flèche de gauche > Ecurie > Spécialité > Mission scénarisée
Tu choisis ton cheval, t'auras plus ta vieille carne. Enfin c’est pour le deuxième point ça, j'ai pas compris pour le premier ça m'est pas encore arrivé.
Gg_de_Riv
Niveau 9
13 juillet 2019 à 18:54:20
Pour le 1er point, soit tu spawn trop loin d'une route, soit c'est le bug du cheval qui met 20 minutes à spawn quand tu le siffle
Pseudo supprimé22 juillet 2019 à 07:55:35
Depuis quelques jours j'ai un bug qui est apparu et des plus chiants: Quand j'ouvre la roue des armes, je ne vois plus la partie "cheval", donc je n'ai plus accès à mes tenues ni aux aliments pour le canasson. Je dois soit le tuer ou aller dans une écurie (mais selon où on est c'est vraiment pas pratique)...Vous avez aussi le même problème?
SonnyShine
Niveau 4
22 juillet 2019 à 14:25:32
Le 22 juillet 2019 à 07:55:35 Dafpim a écrit : Depuis quelques jours j'ai un bug qui est apparu et des plus chiants: Quand j'ouvre la roue des armes, je ne vois plus la partie "cheval", donc je n'ai plus accès à mes tenues ni aux aliments pour le canasson. Je dois soit le tuer ou aller dans une écurie (mais selon où on est c'est vraiment pas pratique)...Vous avez aussi le même problème?
Tu lui as mis quoi comme selle ?
Pseudo supprimé22 juillet 2019 à 15:48:38
Le 22 juillet 2019 à 14:25:32 SonnyShine a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 07:55:35 Dafpim a écrit : Depuis quelques jours j'ai un bug qui est apparu et des plus chiants: Quand j'ouvre la roue des armes, je ne vois plus la partie "cheval", donc je n'ai plus accès à mes tenues ni aux aliments pour le canasson. Je dois soit le tuer ou aller dans une écurie (mais selon où on est c'est vraiment pas pratique)...Vous avez aussi le même problème?
Tu lui as mis quoi comme selle ?
Je lui ai mis la selle avec les têtes de mort(je sais plus le nom) style mexicaine...
SonnyShine
Niveau 4
22 juillet 2019 à 16:58:01
Je pensais que la selle n'avait pas été mise ce qui aurait expliqué ton problème. C'est bizarre pour le premier point, essaies de vider le cache peut etre que ça vient de là. Normalement ça fait ça, quand tu repop dans un coin paumé ou que le cheval est mort récemment...
Pseudo supprimé22 juillet 2019 à 19:55:36
Le 22 juillet 2019 à 16:58:01 SonnyShine a écrit : Je pensais que la selle n'avait pas été mise ce qui aurait expliqué ton problème. C'est bizarre pour le premier point, essaies de vider le cache peut etre que ça vient de là. Normalement ça fait ça, quand tu repop dans un coin paumé ou que le cheval est mort récemment...
Ok merci du conseil la prochaine fois j'essayerai. Ce bug a commencé il y a quelques jours et ça m'arrive environ une session sur 2.