CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le netcode on en parle ?

Goupilmag
Goupilmag
Niveau 5
15 juin 2019 à 21:44:13

Sérieusement il est complètement rincé en confrontation. T'as des hits marker dans la tête le mec tombe pas, y a une partie sur deux où tu deviens mauvais parce-que t'as plus une tête qui passe...

Tu tires à côté tu te fais poutrer ok, mais bordel quand t'as des putains de hits dans la tête sans que ça tombe ça saoule. C'est quoi, le lag (15 de ping), le netcode, l'alignement des planètes ?
Ça vous le fait jamais vous ?

RealFreedom19
RealFreedom19
Niveau 9
15 juin 2019 à 23:09:43

Le 15 juin 2019 à 21:44:13 Goupilmag a écrit :
Sérieusement il est complètement rincé en confrontation. T'as des hits marker dans la tête le mec tombe pas, y a une partie sur deux où tu deviens mauvais parce-que t'as plus une tête qui passe...

Tu tires à côté tu te fais poutrer ok, mais bordel quand t'as des putains de hits dans la tête sans que ça tombe ça saoule. C'est quoi, le lag (15 de ping), le netcode, l'alignement des planètes ?

Je faisais justement la remarque a un ami aujourd'hui. Au début je m'étais ça sur ma connexion mais force est de constater que c'est uniquement sur ce jeu que j'ai ce soucis.
De plus, il y a des parties où je n'ai littéralement aucun soucis, et dans la partie juste après j'ai plusieurs incohérences. Il faudrait qu'ils corrigent ça car ils ne sont plus en BETA ça fait tache pour un jeu ONLINE.

Cious-H
Cious-H
Niveau 7
15 juin 2019 à 23:21:52

Le 15 juin 2019 à 23:09:43 RealFreedom19 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 21:44:13 Goupilmag a écrit :

Je faisais justement la remarque a un ami aujourd'hui. Au début je m'étais ça sur ma connexion mais force est de constater que c'est uniquement sur ce jeu que j'ai ce soucis.
De plus, il y a des parties où je n'ai littéralement aucun soucis, et dans la partie juste après j'ai plusieurs incohérences. Il faudrait qu'ils corrigent ça car ils ne sont plus en BETA ça fait tache pour un jeu ONLINE.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Meilleure signature au monde !! Hahahaha

Ton vocaroo je m'en lasse pas :rire:

Message édité le 15 juin 2019 à 23:24:40 par Cious-H
AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
15 juin 2019 à 23:24:37

C'est assez hilarant ce soucis d'ailleurs, surtout quand tu réduis en charpie un mec au double canon scié, mais non, il vie toujours, cours toujours, même, te tue. :noel:

DarkMaN_X
DarkMaN_X
Niveau 9
16 juin 2019 à 11:58:36

Comme tous les jeux de tir en ligne y'a toujours des bugs et des lags.. Et bon meme si nous on a la fibre il y aura toujours des gars avec une co du tiers-monde malheureusement :nah:

DarkMaN_X
DarkMaN_X
Niveau 9
16 juin 2019 à 12:03:08

Quoi que il y a les box 4G maintenant et surement bientot 5G mais bon ca reste du wifi

Samolosss
Samolosss
Niveau 9
16 juin 2019 à 12:41:12

Oui codé avec le Q la visee auto, ils devraient sortirmes serveurs visee libre.

Le nombre de foi ou sans raison jai le viseur qui se fixe a coté du mec et du coup quand je remonte a la verticale pour choper la tete bah ca se place a coté ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2019 à 12:43:21

Le 16 juin 2019 à 12:41:12 Samolosss a écrit :
Oui codé avec le Q la visee auto, ils devraient sortirmes serveurs visee libre.

Le nombre de foi ou sans raison jai le viseur qui se fixe a coté du mec et du coup quand je remonte a la verticale pour choper la tete bah ca se place a coté ...

Ça c'est parce que ton noyau de Sang Froid est rouge

Darereal
Darereal
Niveau 16
16 juin 2019 à 12:46:28

J'ai 10 meg de connexion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2019 à 10:22:22

Le 15 juin 2019 à 23:24:37 AngeloJack a écrit :
C'est assez hilarant ce soucis d'ailleurs, surtout quand tu réduis en charpie un mec au double canon scié, mais non, il vie toujours, cours toujours, même, te tue. :noel:

n'ayant pas bien pigé les autres posts, à part le coup du noyau de sang froid rouge , c'est quoi la conclusion du problème ?
triche ou problème de débit...?

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment