Le 13 juin 2019 à 05:44:31 Ratuhr-Groman a écrit :
Le 12 juin 2019 à 22:28:12 -IYI-TURK-IYI- a écrit :
Perso j'ai un turkoman depuis le début normal![]()
Il fait le taff mais envie de changer
C'est lequel le cheval le plus rapide ? missouri ou arabe ?
Quels étriers et selles sont les meilleurs, merci d'avance les frères
Le Missouri a une meilleure vitesse mais une accélération moindre:
Missouri full custom: 10 de vitesse 8 d'accéleration /très courageux, apaisement rapide et maniement très correct
PSA full custom: 9 de vitesse 9 d'acceleration /Flipette qui te jetera direct, qui peut pas sauter de cloture mais qui est un peu plus maniable
Merci !
Le 12 juin 2019 à 15:10:46 Tomateauketchup a écrit :
StarkV2Tu as augmenté combien de carte a ce prix là !!! Je suis comme Argolis perso 😂😂😂 sauf pour les fringues
J'en ai 13 ou 14 niv3 je suis pas sur la play là mais c'est personnel car je change souvent de style de jeu en fonction du mode et de mes humeurs t'es pas obligé d'en avoir autant en vrai... 
très courageux, apaisement rapide
Faut arrêter de mentir
Le 13 juin 2019 à 10:35:00 Argolis a écrit :
Faut arrêter de mentir
Nan il a raison, j'ai jamais eu le moindre soucis de panique avec le Missouri, contrairement au PSA que j'ai utilisé pendant tout le solo et qui refuse meme les barrières dans 70% des cas
Je vais le buy le missouri pour changer un peu quand j'aurez les dollars
Oui et j'ai déjà lu des témoignages comme quoi le Missouri n'avait rien de spécial concernant son comportement et c'est également ce que j'ai remarqué sur ma deuxième partie en solo. Tout et son contraire comme d'hab alors qu'il suffit simplement de presser L3 longtemps face à un danger et ça calme instant n'importe quel cheval lv4, Arabe compris. C'est quoi ce délire avec l'Arabe sérieux. La vérité c'est que le votre n'a même pas dépassé le lv2 car vous avez été immédiatement déçus par sa taille qui oui je le conçois pose parfois des problèmes concernant les sauts.
C'est normal un pur sang arabe irl en plus je sais pas pq il ont en fait un vieux poney
Le 13 juin 2019 à 10:53:57 Argolis a écrit :
Oui et j'ai déjà lu des témoignages comme quoi le Missouri n'avait rien de spécial concernant son comportement et c'est également ce que j'ai remarqué sur ma deuxième partie en solo. Tout et son contraire comme d'hab alors qu'il suffit simplement de presser L3 longtemps face à un danger et ça calme instant n'importe quel cheval lv4, Arabe compris. C'est quoi ce délire avec l'Arabe sérieux. La vérité c'est que le votre n'a même pas dépassé le lv2 car vous avez été immédiatement déçus par sa taille qui oui je le conçois pose parfois des problèmes concernant les sauts.
bé non, comme j'ai écris plus haut j'ai les 4 chevaux (PSA, missouri, turko) level 4. Etant un maniaque des mécaniques du jeu j'ai testé les comportements en étant le plus objectif possible. (Ne parlons pas de L3 pour apaiser le cheval, personne n'est Noob)
Ne pas voir la diff de comportement peureux entre un PSA et un Missouri/Turko c'est vraiment étrange car c 'est flagrant. (Et non un Turko ne marche pas sur un croco
)
Bah non, je ne vois aucune différence et j'ai bien squatté les 3 chevaux, un peu moins le Missouri certes mais il était lv4 quand même. Avec 500h de jeu je pense savoir de quoi je parle quand même
Faut arrêter de mentir
Regarde des comparatifs direct sur Youtube, le Missouri après qlq coups de feu s'apaise en Moins de 3 secondes tout seul, l'arabe quant à lui prend une vingtaine, va lire la description des chevaux et va voir des comparatifs y'a une énooooooorme différence. Et si tu la remarque pas c'est soit de la mauvaise foi parce que t'es trop attaché à ton petit poney, soit que t'y a juste pas prêté vraiment attention, dans les 2 cas , malgré tes 500 heures de jeu avant de traiter les gens de mytho fais les test avec une feuille et un stylo si t'es pas confiant et retiens moi au courant.
(désolé si je parais un peu brutal dans ma façon de parler btw
)
J'ai essayer aussi le Turko Shire Arabe et Appaloosa et au final ils ont tous les boules ![]()
J'ai acheter l'arabe blanc...je vois aucune différence avec le Turkoman dorée
Mais bon, je me dit que j'ai un très bon cheval dans chaque catégorie ![]()
PS: Pour la peur des chevaux je parle par rapport aux loups, croco etc
Le 13 juin 2019 à 13:26:38 Ratuhr-Groman a écrit :
Faut arrêter de mentir
Regarde des comparatifs direct sur Youtube, le Missouri après qlq coups de feu s'apaise en Moins de 3 secondes tout seul, l'arabe quant à lui prend une vingtaine, va lire la description des chevaux et va voir des comparatifs y'a une énooooooorme différence. Et si tu la remarque pas c'est soit de la mauvaise foi parce que t'es trop attaché à ton petit poney, soit que t'y a juste pas prêté vraiment attention, dans les 2 cas , malgré tes 500 heures de jeu avant de traiter les gens de mytho fais les test avec une feuille et un stylo si t'es pas confiant et retiens moi au courant.
On pourrait dire la même chose pour toi et ton cheval de hippie dégueulasse, va rager ailleurs maintenant lel
Le 13 juin 2019 à 13:29:07 Chicago14 a écrit :
J'ai essayer aussi le Turko Shire Arabe et Appaloosa et au final ils ont tous les boulesJ'ai acheter l'arabe blanc...je vois aucune différence avec le Turkoman dorée
Mais bon, je me dit que j'ai un très bon cheval dans chaque catégorie
PS: Pour la peur des chevaux je parle par rapport aux loups, croco etc
Ah voilà je suis pas le seul
Le 13 juin 2019 à 12:04:09 darereal a écrit :
Le 13 juin 2019 à 10:53:57 Argolis a écrit :
Oui et j'ai déjà lu des témoignages comme quoi le Missouri n'avait rien de spécial concernant son comportement et c'est également ce que j'ai remarqué sur ma deuxième partie en solo. Tout et son contraire comme d'hab alors qu'il suffit simplement de presser L3 longtemps face à un danger et ça calme instant n'importe quel cheval lv4, Arabe compris. C'est quoi ce délire avec l'Arabe sérieux. La vérité c'est que le votre n'a même pas dépassé le lv2 car vous avez été immédiatement déçus par sa taille qui oui je le conçois pose parfois des problèmes concernant les sauts.bé non, comme j'ai écris plus haut j'ai les 4 chevaux (PSA, missouri, turko) level 4. Etant un maniaque des mécaniques du jeu j'ai testé les comportements en étant le plus objectif possible. (Ne parlons pas de L3 pour apaiser le cheval, personne n'est Noob)
Ne pas voir la diff de comportement peureux entre un PSA et un Missouri/Turko c'est vraiment étrange car c 'est flagrant. (Et non un Turko ne marche pas sur un croco)
Ah voila merci, c'est juste pas possible de pas voir la différence.
Argolis a peut être raison, finalement c'est comme le gameplay, rien mieux qu'une vidéo concrète pour mettre tout le monde d'accord ![]()
Le 13 juin 2019 à 14:20:59 darereal a écrit :
Argolis a peut être raison, finalement c'est comme le gameplay, rien mieux qu'une vidéo concrète pour mettre tout le monde d'accord
Pour le Missouri je veux bien vous accorder le bénéfice du doute mais le Turkoman et le PSA je vois 0 différence, vraiment. Pareil avec le Pur Sang d'ailleurs (j'ai le bringé).
Pareil.
J’ai acheté hier un PSA, après avoir loooongtemps squatté le Missouri. Je suis qu’au niveau 3 pour l’instant avec le PSA, et malgré ça, je ne constate aucune différence. Ou alors très sensible. Pour l’instant, je ne regrette pas cet achat.
Je veux bien croire que des différences existent, et peut-être que je suis pas assez attentif pour les voir. Mais si différence il y a, et qu’on peut passer à côté, c’est qu’elles sont finalement négligeables pour le Online.
C’est simple, ces questions étaient déjà abordées au début de la bêta. Si on en est au même point des mois plus tard, c’est que ces différences n’impactent que très très peu le gameplay.
Moralité : prenez le cheval qui vous plaît.
Depuis le début du solo même il y a ces débats je m'en souviens et à chaque fois on en arrive au même point, tout le monde a sa propre expérience et personne n'est d'accord... J'ai déjà lu que le Shire était très courageux tout comme il était un gros peureux, pareil pour le Turkoman etc
Je ne vois réellement pas de diff entre le Shire et le PSA Noire
C'est quoi la meilleure selle les khey ? La derniere des "spéciales" ? J'ai achete la cougar pour la gueule qu'elle avait
Le 13 juin 2019 à 13:33:51 Argolis a écrit :
Le 13 juin 2019 à 13:26:38 Ratuhr-Groman a écrit :
Faut arrêter de mentir
On pourrait dire la même chose pour toi et ton cheval de hippie dégueulasse, va rager ailleurs maintenant lel
L'éloquence d'un chômeur à court d'arguments, trop habitué à échanger avec une gente assez intellectualisé, quand je viens ici j'oublie qu'il faut mettre mon raisonnement déductif et argumentatif de côté et opter pour un comportement plus pitoyable et abject, t'as mes félicitations le teubé.