Salut à tous c'est quoi vos astuces à vous pour xp rapidement ?
Les bollos , a West Elisabeth où y a le receleur , c une petite ville de malfrat , tu les tue et ils Repop direct. Faut t eloigner un minimum.
Enchaine les missions scénariser et inconnues en temporisant le plus possible histoire de rentabiliser pépite dollars et xp
Etre fort en PvP 
+1 si il passe ça life en mode compétitif c’est toujours du plus
Pour xp rapidement, il faut jouer. Pas dur.
Le 28 mai 2019 à 12:49:16 Argolis a écrit :
Etre fort en PvP

Le 28 mai 2019 à 12:38:22 astone93 a écrit :
Les bollos , a West Elisabeth où y a le receleur , c une petite ville de malfrat , tu les tue et ils Repop direct. Faut t eloigner un minimum.
Si tu parles de Thieves' Landing, c'est à New Austin
Le 28 mai 2019 à 13:00:47 K-ryx a écrit :
Pour xp rapidement, il faut jouer. Pas dur.
C'est nul comme technique mec 
On peut jouer une semaine sans prendre un niveau dans ce jeu si on joue à chasser ou pêcher ou se promener et jouer au poker et boire des verres.
TOUT ne génère pas forcément de l'xp dans ce jeu da farmeur de pvp.
La meilleur façon d'xp encore à l'heure actuel c'est triste à faire mais ça reste le tuage de flic en boucle en execution + balle spécial. 30xp le flic.
j'ai out essayé et en temps/xp c'est le plus rentable. c'est de la merde non ?
A quand un vrai jeu ou la meilleur façon d'xp vraiment serait de jouer normalement ? mission ou autres ?
Le 28 mai 2019 à 12:49:16 Argolis a écrit :
Etre fort en PvP
Etre fort avec de l'auto lock 
[15:15:22] <supercoeur22>
Pour xp rapidement, il faut jouer. Pas dur.C'est nul comme technique mec
On peut jouer une semaine sans prendre un niveau dans ce jeu si on joue à chasser ou pêcher ou se promener et jouer au poker et boire des verres.TOUT ne génère pas forcément de l'xp dans ce jeu da farmeur de pvp.
La meilleur façon d'xp encore à l'heure actuel c'est triste à faire mais ça reste le tuage de flic en boucle en execution + balle spécial. 30xp le flic.
A quand un vrai jeu ou la meilleur façon d'xp vraiment serait de jouer normalement ? mission ou autres ?
Je viens de tester ta technique et les flics me rapportent 5xp seulement, pas 30...
La prime monte très vite aussi, mais ça c'est une autre histoire
Tu fais des confrontations, ça monte vite 
Le 28 mai 2019 à 18:59:06 bizukipu a écrit :
On peut jouer une semaine sans prendre un niveau dans ce jeu si on joue à chasser ou pêcher ou se promener et jouer au poker et boire des verres.TOUT ne génère pas forcément de l'xp dans ce jeu da farmeur de pvp.
Je viens de tester ta technique et les flics me rapportent 5xp seulement, pas 30...
La prime monte très vite aussi, mais ça c'est une autre histoire
non Faut les prendre en haut d'ne échelle par exemple. AU contact avec R2 sur ps4 pour avoir 5xp 10xp 10xp et 5xp minution spécial ce qui fait 30
Ensuite les flics affluent... 30 ... 30... 30... C'est l'xp le plus rapide que je connaisse dans rdo.
Toutes les activités confrontation (qui ne chargent même pas chez moi c'est environ 350 xp (12 flics qui monte une échelle) la partie en moyenne et si tu ajoutes les temps de chargement de la partie etc..15 min la partie tu y perd.
c'est je crois 5xp ennemi tué 10 xp execution, 10xp corp à corp et 5 xp munition spécial.
https://www.youtube.com/watch?v=57v9KGDIb8I
[19:32:23] <supercoeur22>
La prime monte très vite aussi, mais ça c'est une autre histoirenon Faut les prendre en haut d'ne échelle par exemple. AU contact avec R2 sur ps4 pour avoir 5xp 10xp 10xp et 5xp minution spécial ce qui fait 30
Ensuite les flics affluent... 30 ... 30... 30... C'est l'xp le plus rapide que je connaisse dans rdo.
Toutes les activités confrontation (qui ne chargent même pas chez moi c'est environ 350 xp (12 flics qui monte une échelle) la partie en moyenne et si tu ajoutes les temps de chargement de la partie etc..15 min la partie tu y perd.
Tu peux les fait au corps a corps du coup ?
Je suis a saint Denis, je viens de faire un massacre total et j'ai eu... 300xp en 15 min.
Je ne vois que les 5xp a chaque fois, pourtant j'ai bien les balles express dans mon fusil
Si c'est du CAC, tu as un bon spot ? Je tourne en rond, je trouve pas d'endroit parfait pour CAC
avant on fessait beaucoup xp sur les flic en restant au dessus d'un échelle comme ca quand le flic monte tu reste colle prêt de lui et tu tire sans vise comme cela il lui mette coup de crosse puis balle dans la tété tout seul avec un arme de point (revolver et pistolet ) pas de fusil ![]()
mais pas sur que ce soi pas patcher
C'est patché les flics et tant mieux
Toutes les activités confrontation (qui ne chargent même pas chez moi c'est environ 350 xp (12 flics qui monte une échelle) la partie en moyenne et si tu ajoutes les temps de chargement de la partie etc..
SI tu comptes l'xp des flics compte celle des joueurs (25 sans bonus) une dizaine de kill par confrontation avec balles spéciales sang froid etc c'est toujours ça de pris ![]()
Hier dans un événement (chasse au territoire ou quoi) j'ai fini dernier (150 xp environ) mais 33 kills soit +/- 1000xp en 7 ou 8 minutes, pas crade ![]()
Bref à chacun sa méthode, enchaîner les camps de bandits, un peu de confrontation, une mission , un événement qui passe par là pour ne pas se lasser et voilà!
Le 28 mai 2019 à 20:50:21 bizukipu a écrit :
[19:32:23] <supercoeur22>
La prime monte très vite aussi, mais ça c'est une autre histoirenon Faut les prendre en haut d'ne échelle par exemple. AU contact avec R2 sur ps4 pour avoir 5xp 10xp 10xp et 5xp minution spécial ce qui fait 30
Tu peux les fait au corps a corps du coup ?
Je suis a saint Denis, je viens de faire un massacre total et j'ai eu... 300xp en 15 min.
Je ne vois que les 5xp a chaque fois, pourtant j'ai bien les balles express dans mon fusilSi c'est du CAC, tu as un bon spot ? Je tourne en rond, je trouve pas d'endroit parfait pour CAC
Oui il s'agit bien de faire du cac c'est à dire être contre le flic et appuyer R2 ca l'assome avec le flingue et tu peux tirer à nouveau avec R2 et ça avec munition spécial ça fait 30xp le flic.
Les endroit ça peut être en haut d'une échelle à valentine ou st denis et ou dans un wagon avec echelle sur les quais de st-denis -..comme dans cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=9Q8fM9rxVpo
je sais pas combien c'était avant mais moi je fais actuelement 30 par flics ça me va bien
Le 28 mai 2019 à 21:13:12 WasabiHaze2 a écrit :
Toutes les activités confrontation (qui ne chargent même pas chez moi c'est environ 350 xp (12 flics qui monte une échelle) la partie en moyenne et si tu ajoutes les temps de chargement de la partie etc..
SI tu comptes l'xp des flics compte celle des joueurs (25 sans bonus) une dizaine de kill par confrontation avec balles spéciales sang froid etc c'est toujours ça de pris
Hier dans un événement (chasse au territoire ou quoi) j'ai fini dernier (150 xp environ) mais 33 kills soit +/- 1000xp en 7 ou 8 minutes, pas crade
Bref à chacun sa méthode, enchaîner les camps de bandits, un peu de confrontation, une mission , un événement qui passe par là pour ne pas se lasser et voilà!
je sais pas mec ça fait un moi que j'arrive pas à lancer une confrontation à cause que ça charge jamais... faudrait que je puisse essayer mdr