CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu mort ?

SirJack
SirJack
Niveau 7
07 mai 2019 à 16:14:02

J'ai le jeu depuis la sortie mais je ne me suis jamais interressé au online, le jeu est-il mort ? (Je joue sur ps4)
Quelles sont les activités interressantes à faire ?
Les serveurs sont-ils stables ? (C'etait une galère au début)
C'est viable en solo ?

Risitaffe
Risitaffe
Niveau 9
07 mai 2019 à 16:17:41

Je m'y suis remis hier ( j'avais stop en Janvier ) et c'est toujours aussi peuplé ouais. :ok:
Coté activités y a un nouveau mode " BR-like " plutot bien foutu à 30+

Les serveurs parcontre... c'est du Rockstar quoi, j'ai joué toute la soirée ( 4-5h ) hier avec un pote et j'ai eu 3 déco " serveurs rockstar indisponibles " :hap:

Mais ça manque toujours de maisons, raf de leur camps :(

SirJack
SirJack
Niveau 7
07 mai 2019 à 16:24:29

En solo, depuis que j'ai finis l'histoire, j'aime chasser, explorer et pecher. Est-ce que ça un interet en multi ?

Darereal
Darereal
Niveau 16
07 mai 2019 à 17:32:34

Le 07 mai 2019 à 16:24:29 SirJack a écrit :
En solo, depuis que j'ai finis l'histoire, j'aime chasser, explorer et pecher. Est-ce que ça un interet en multi ?

Mais c'est tout l'intérêt, explorer, pêcher, chasser tout en sachant que des joueurs peuvent t'agresser ou même t'aider.
Ta pêche, ta chasse, te permet de générer de l'argent, ce qui te permet d'acheter tes futurs armes.

Mais si tu souhaite faire tout ça sans aucune violence et interaction avec d'autres joueurs...En effet le Solo est mieux.

Message édité le 07 mai 2019 à 17:33:01 par Darereal
pates-jean-bon
pates-jean-bon
Niveau 49
08 mai 2019 à 14:35:42

Le 07 mai 2019 à 16:24:29 SirJack a écrit :

Chasser/explorer/cueillir/pêcher est intéressant dans le multi car ça te permet de faire un peu d'argent tout en fabriquant et volant des provisions. Après y'a les activités si tu es fort en combat.

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:10:05

Mouais ... vous abusez ...

Moi j'adore pêcher et chasser dans le solo, surtout pour les défis ou récupérer les peaux 3* pour avoir les différents équipements ou vêtements ou même compléter l'encyclopédie ... Cependant, dans le multi, ca ne sert pas à grand chose ... Tu gagnes quasi rien en xp, et la seule chose que tu puisses faire c'est de revendre les peaux ou carcasses au boucher qui te reprend ca une misère ...

En 10 min de série confrontation ou ruée sur les armes, tu te fais 300xp minimun et 30$. En chassant, c'est 10xp (ou 5 je me souviens plus) par kill, et 0.80$ pour une peau de lapin ^^

Après si ca ne te dérange pas de faire ca, et de possiblement te faire attaquer par des gens qui campent devant le boucher pour te récupérer ton farm ... (j'exagère un poil)

bossman3
bossman3
Niveau 20
09 mai 2019 à 12:35:33

eu quand tu chasser tu gagne de xp quand tu tue la bête et aussi quand tu la dépecé :ok:

Message édité le 09 mai 2019 à 12:35:47 par bossman3
Cyr01
Cyr01
Niveau 8
09 mai 2019 à 12:45:18

Le 09 mai 2019 à 12:35:33 bossman3 a écrit :
eu quand tu chasser tu gagne de xp quand tu tue la bête et aussi quand tu la dépecé :ok:

Il a pas dit "tu gagnes rien en xp quand tu chasses", mais "quasiment rien", et il a raison, tu gagnes 10 fois plus en faisant du pvp :oui:

bossman3
bossman3
Niveau 20
09 mai 2019 à 12:46:32

oui ci tu ai douer pour le pvp sinon c'est pareil

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:20:16

Ruée sur les armes tu as 150xp de base + une quinzaine de dollars même si tu meurs le premier. Et c'est pas compliqué de rester jusque dans les 4 derniers, tu fais comme tout le monde, tu te caches dans un buisson ==> 350xp + 30dol facile.

Sur confrontation, même en étant nul, et que tu finis en milieu de tableau tu gagnes 200xp + 20dol.

ET même les missions de l'histoire ou des inconnus vont plus te rapporter.

Dommage de ne pas avoir fait des défis hebdomadaires sur la chasse, ou des compétitions entre joueur, ou encore donner des bonus pour tel ou tel animal pendant x jours puis un autre, pouvoir crafter ses vêtement, stocker ses peaux ou carcasse dans son camp etc ... Il n'y a pas assez d'objectifs et de récompenses pour la chasse à mon grand regret.

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment