Je pense pas etre le seul a avoir sa mais on c jamais
je lance une confrontation et jai un chargement de l infini sa arrive casiement tous le temp
donc je peux pas kill des gens en explo et meme la ou ya du pvp "légale" sa bug tous le temp
sa devient vraiment lourd dingue de joué a se jeu
Laisse tomber mec, ce online me dégoute tellement y'a de décos et de crashs, perso je me suis remis au solo jusqu'à nouvel ordre au moins t'es sûr que y'a zéro plantage
Il est encore là le chargement infini ?
C'était censé être corrigé avec la 1.07
je pourrais jamais monté 400 a ce rythme la
Ouai je me suis foutu sur apex perso au moin les partis se lance vite c deja sa ![]()
Pareil je suis a 80% de mon temps sur Dead By Daylight
Le chargement infini sur les missions scénarisés, ça m'a saoulé 
Le 23 mars 2019 à 11:11:15 Saad_FION5 a écrit :
Pareil je suis a 80% de mon temps sur Dead By DaylightLe chargement infini sur les missions scénarisés, ça m'a saoulé
ya aussi le probleme du chargement sur les missions scéna ? mdr
Le 23 mars 2019 à 11:11:46 JeTeMonteEnLair a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:11:15 Saad_FION5 a écrit :
Pareil je suis a 80% de mon temps sur Dead By DaylightLe chargement infini sur les missions scénarisés, ça m'a saoulé
ya aussi le probleme du chargement sur les missions scéna ? mdr
Oui depuis day one
Oui et Ecran noir à l'infini souvent aussi
Aucun soucis de connexion chez moi ![]()
Mais le jeu est quand même lourd ![]()
le online j'ai lâché. la goutte d'eau ça a été quand j'ai remarqué l'anim pour dégainer/rengainer son revolver… ils auraient mieux fait de reprendre celle du 1 ou faire la poche magique plutôt que de faire ce travail de gougnafier
Le 23 mars 2019 à 11:43:09 nadfan a écrit :
le online j'ai lâché. la goutte d'eau ça a été quand j'ai remarqué l'anim pour dégainer/rengainer son revolver… ils auraient mieux fait de reprendre celle du 1 ou faire la poche magique plutôt que de faire ce travail de gougnafier
Et le gros manque de contenu ainsi que les bugs à tout va, ça t'a pas marqué? Non c'est juste une animation de une seconde et demie. 
Le 23 mars 2019 à 11:45:35 PlanDerLinde4 a écrit :
le online j'ai lâché. la goutte d'eau ça a été quand j'ai remarqué l'anim pour dégainer/rengainer son revolver… ils auraient mieux fait de reprendre celle du 1 ou faire la poche magique plutôt que de faire ce travail de gougnafierEt le gros manque de contenu ainsi que les bugs à tout va, ça t'a pas marqué? Non c'est juste une animation de une seconde et demie.
C'est le gars qui avait posté l'autre jour je sais plus où que le online n'avait aucune saveur, non pas à cause de la maj, des bugs et du manque de contenu, mais à cause de ces animations dont tout le monde se fiche
de toute façon j'ai plus d'espoir pour ce online qui est littéralement injouable
Le 23 mars 2019 à 12:07:33 Tipiaaakkk a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:48:34 Auteur blacklisté a écrit :
le online j'ai lâché. la goutte d'eau ça a été quand j'ai remarqué l'anim pour dégainer/rengainer son revolver… ils auraient mieux fait de reprendre celle du 1 ou faire la poche magique plutôt que de faire ce travail de gougnafierEt le gros manque de contenu ainsi que les bugs à tout va, ça t'a pas marqué? Non c'est juste une animation de une seconde et demie.
C'est le gars qui avait posté l'autre jour je sais plus où que le online n'avait aucune saveur, non pas à cause de la maj, des bugs et du manque de contenu, mais à cause de ces animations dont tout le monde se fiche
de toute façon j'ai plus d'espoir pour ce online qui est littéralement injouable
Alors rend service à tout le monde ici et change de forum
Et toi également puisque les seules fois où tu postes c’est uniquement pour envoyer tes pics de gros rageux qui pue le seum à 10km, tes interventions sont toutes plus inutiles les unes que les autres. Tu as blacklisté Cyr mais tu prends quand même le temps de le citer et de lui répondre...
Le 23 mars 2019 à 12:16:01 PlanDerLinde4 a écrit :
Le 23 mars 2019 à 12:07:33 Tipiaaakkk a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:48:34 Auteur blacklisté a écrit :
Alors rend service à tout le monde ici et change de forum
Et toi également puisque les seules fois où tu postes c’est uniquement pour envoyer tes pics de gros rageux qui pue le seum à 10km, tes interventions sont toutes plus inutiles les unes que les autres. Tu as blacklisté Cyr mais tu prends quand même le temps de le citer et de lui répondre...
Pas mal gratiné le coco en effet
il doit avoir le seum que je l'ai banni deux fois, deux jours puis une semaine, je sens le sel d'ici, d'ailleurs je vais le ddb encore une fois voir ce que ça donne ![]()
Mais pourquoi on supprime mon message?
Je rigolais bordel 
J’en avais jamais eu mais depuis 2 semaines , j’en est tous les jours. C’est chiant de devoir quitter/relancer le jeu . 
Le 23 mars 2019 à 11:02:19 PlanDerLinde4 a écrit :
Il est encore là le chargement infini ?C'était censé être corrigé avec la 1.07
Justement ça m'arrive plus souvent qu'avant la maj ![]()
Le 23 mars 2019 à 13:32:37 AsphaltBANNI a écrit :
Le 23 mars 2019 à 11:02:19 PlanDerLinde4 a écrit :
Il est encore là le chargement infini ?C'était censé être corrigé avec la 1.07
Justement ça m'arrive plus souvent qu'avant la maj
Putain ces incapables c'est grave, c'est vraiment le Rockstar qu'on connait qui s'occupe du online ou une branche du studio paumée en Inde? Je me le demande...
Tu l'as encore banni Cyr bordel, il va devenir fou
![]()
https://www.jeuxvideo.comm/profil/tipiaaakkk?mode=infos
red dead sa fais devenir fou des gens
![]()