CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 07:39:47

Je suis désemparé, je ne sais pas quelles armes choisir, ni quelles cartes . Il n'y a aucun guide en français sur youtube ou sur le net . Quelqu'un pourrait me conseiller les cartes et les armes que je dois prendre pour être bien . Je pense notamment à ceux qui ont déjà bien dosé le jeu et qui connaissent bien les cartes et armes. Je voudrais quelque chose de polyvalent qui soit aussi bon pour le PVE que pour le PVP . Je suis principalement en mode libre donc quelques fois je fais des fights avec d'autres gars et sinon je fais les missions . Je trouve que les armes ont souvent les stats assez proches, en gros soit c'est les dégats soit c'est la cadence qui l'emporte . J'ai tendance à privilégier les armes qui ont le plus de dégats mais j'ai l'impression que la plupart des joueurs ne font pas ça :( .

Pour les cartes pareil ça coute très cher, et on ne sait pas si ça vaut la peine d'upgrade au niveau 3 ou si le niveau 2 est suffisant pour la plupart des cartes... Il n'y a pas non plus d'infos précises sur ce qu'elles apportent c'est un peu vague :-( .

Je suis niveau 40 je précise . Merci à ceux qui pourront m'aider. :-)))

JimmyHuitFois
JimmyHuitFois
Niveau 10
18 mars 2019 à 07:44:56

Pour les cartes je te conseil de lire le topic de Cyr08 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-59139672-1-0-1-0-avis-mon-classement-des-cartes-de-competence.htm :ok:

Et pour les armes je te conseillerais la lancaster pour sa précisison ou la evans pour son chargeur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 07:52:59

Merci pour tes suggestions . :ok:

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
18 mars 2019 à 07:56:52

Pour les cartes tu peux lire le sujet posté par mon voisin du dessus, Cyr08 à bien détaillé les cartes et leurs effets en y ajoutant son avis, ça t'aidera peut être à faire un choix.

La carte qui pour moi est la plus utile en mode libre face au autres joueurs c'est toujours équipé (il doit te manquer quelques niveaux). Les trois autres c'est selon tes préférences, en fonction de si tu veux un build pour le PVE ou le PVP ou juste pour améliorer ton confort de jeu pour tel ou tel trucs, les cartes que tu choisira ne seront pas les mêmes.

Pour les armes, t'as pas joué au solo ? J'aurai tendance à te dire de prendre les armes que tu préfère.

Les armes les plus utiles pour le PVP, je dirai que c'est la lancaster et le fusil à verrou. Avec ces deux la, tu est à armes égale face aux autres joueurs, rajoute éventuellement un pompe pour le combat rapproché, les gens les utilisent beaucoup.

Pour les carabines :
Lancaster (la plus précise)
Lichtfield (celle qui fait le plus de dégâts)
Evans (plus gros chargeur)

Les trois sont bien. Moi je préfère la lancaster qui est un peu plus précise, j'ai moins de raté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2019 à 08:04:57

Oui j'ai tendance à hésiter entre les armes, parfois j'arrive à bien m'en sortir je me dis que ce sont les meilleurs armes pour moi, et parfois j'arrive à rien et je me fais éclater et je remets en cause mes choix d'armes grrr :rire2: .

G_damon
G_damon
Niveau 8
18 mars 2019 à 09:14:43

J utilise ce bon vieux petit gibier :oui:

Darereal
Darereal
Niveau 16
18 mars 2019 à 10:06:58

Le 18 mars 2019 à 08:04:57 Silent__Angel__ a écrit :
Oui j'ai tendance à hésiter entre les armes, parfois j'arrive à bien m'en sortir je me dis que ce sont les meilleurs armes pour moi, et parfois j'arrive à rien et je me fais éclater et je remets en cause mes choix d'armes grrr :rire2: .

Encore un effort et tu arrive au level 46 qui va débloquer la carte "toujours équipé".
C'est la carte ultime, celle qui évite un hedshot, c'est à partir de la ou le jeu change totalement niveau équité, perso j'ai commencé a kiffer le jeu à partir de ce level (46.)

Pour les carabines, je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut, (perso,grosse préférence pour la Lancaster.)

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
18 mars 2019 à 10:24:31

Essaye le fusil à verrou où le Springfield ils sont assez bon pour du moyenne à long portée

Pour les carabines le Lancaster et le plus polyvalent pour dû pve et pvp

Pour les fusils de précision je les trouve sous exploité par R* peu intéressant par rapport aux fusils qui permette de visé via la mire et leurs lunettes

Pour ce qui est des calibres 12 le fusil à pompe fait très bien le taf les autres sont dispensable avec d’un recul

Pour les armes de poings cattleman schofield vulcano et double canon sciée font le taf

Pour les compétences voir le topic dédié

Markantos
Markantos
Niveau 9
18 mars 2019 à 23:54:12

- Lancaster/fusil à pompe de base.( Y’a d’autres pompes bien comme le fusil double canon ou le fusil semi-automatique ) Avec armes de poings selon ta preference
- Sinon Lancaster/fusil à verrou/ 2 canons sciés. ( la Evans n’est pas mal aussi )
Mais comme à dit un vdd, on a moins de ratés sur les headshots avec la lancaster master race ( pour ma part en tous cas ).

Fait toi une idée pour les cartes avec le topic de Cyr : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-59139672-1-0-1-0-avis-mon-classement-des-cartes-de-competence.htm
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/6/1538859200-jesus-cow-boy-rdr2-sticker.png

Message édité le 18 mars 2019 à 23:56:52 par Markantos
Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment