Parce que je taff en indé mec et j'ai du boulot à faire donc aujourd'hui c'est 18h ou rien et demain je suis pris donc soit on fait ça a 18h soit on fait ça dimanche quand tu veux
Le 22 mars 2019 à 12:17:57 Cyr08 a écrit :
Parce que je taff en indé mec et j'ai du boulot à faire donc aujourd'hui c'est 18h ou rien et demain je suis pris donc soit on fait ça a 18h soit on fait ça dimanche quand tu veux
ok ba je te propose 14h30 ,pk allez a la salle , je te propose un combat ,ne me dit pas que c'est pas du sport ça ...
et aprés vérification tu poste bien une 10ene de msg par jour sur le fofo red dead... mais c'est vrai , tu ne viens que tout les 36 du moi en effet...
Tous les 36 du mois sur le forum gta v, et j’ai un routine depuis un bail de 3 séances par semaine les lundi /mercredi /vendredi avec les repas qui vont avec et je vais pas bouleverser ça pour toi, y’a que mardi ou jeudi que je peux dégager un créneau en journée donc choisis le lieu et l’heure ces jours là qu’on règle ça vite
Le 22 mars 2019 à 12:26:25 Cyr08 a écrit :
Tous les 36 du mois sur le forum gta v, et j’ai un routine depuis un bail de 3 séances par semaine les lundi /mercredi /vendredi avec les repas qui vont avec et je vais pas bouleverser ça pour toi, y’a que mardi ou jeudi que je peux dégager un créneau en journée donc choisis le lieu et l’heure ces jours là qu’on règle ça vite
bon je peu te proposé dimanche toute l'aprés midi ,je suis au 6 rue boileau clamart ( a 20min de chez toi) ! ya un stade juste a coté , on sera tranquil poto ;) donc la avec tout ce que je t'ai proposé cest bon tu es bien libre le dimanche comme tu a dit???
Le 22 mars 2019 à 12:34:25 the-roi-heenok a écrit :
Tous les 36 du mois sur le forum gta v, et j’ai un routine depuis un bail de 3 séances par semaine les lundi /mercredi /vendredi avec les repas qui vont avec et je vais pas bouleverser ça pour toi, y’a que mardi ou jeudi que je peux dégager un créneau en journée donc choisis le lieu et l’heure ces jours là qu’on règle ça vitebon je peu te proposé dimanche toute l'aprés midi ,je suis au 6 rue boileau clamart ( a 20min de chez toi) ! ya un stade juste a coté , on sera tranquil poto ;) donc la avec tout ce que je t'ai proposé cest bon tu es bien libre le dimanche comme tu a dit???
Ok, si je vois que t’es pas seul je me casse et quoiqu’il arrive personne ne sort d’arme, je suis brun / cheveux courts / barbe de 3 jours / taille moyenne et je serai avec une veste grise, tu me diras aussi comment tu tu seras, on a qu’à se dire 14h
Le 22 mars 2019 à 12:45:34 Auteur blacklisté a écrit :
Tous les 36 du mois sur le forum gta v, et j’ai un routine depuis un bail de 3 séances par semaine les lundi /mercredi /vendredi avec les repas qui vont avec et je vais pas bouleverser ça pour toi, y’a que mardi ou jeudi que je peux dégager un créneau en journée donc choisis le lieu et l’heure ces jours là qu’on règle ça vitebon je peu te proposé dimanche toute l'aprés midi ,je suis au 6 rue boileau clamart ( a 20min de chez toi) ! ya un stade juste a coté , on sera tranquil poto ;) donc la avec tout ce que je t'ai proposé cest bon tu es bien libre le dimanche comme tu a dit???
Ok, si je vois que t’es pas seul je me casse et quoiqu’il arrive personne ne sort d’arme, je suis brun / cheveux courts / barbe de 3 jours / taille moyenne et je serai avec une veste grise, tu me diras aussi comment tu tu seras, on a qu’à se dire 14h
Moi qui pensai que vous aviez déjà touché le fond mdr bah non, vous vous surpassez toujours
Le 22 mars 2019 à 12:50:30 Tipiaaakkk a écrit :
Le 22 mars 2019 à 12:45:34 Auteur blacklisté a écrit :
Moi qui pensai que vous aviez déjà touché le fond mdr bah non, vous vous surpassez toujours
Ça me plait pas d’en arriver là mais le gars me provoque irl donc je vais pas me défiler, en espérant ne pas arriver inutilement aux mains et qu’on discutera quand même un minimum entre adultes raisonnables avant de se dire que la seule solution c’est de se foutre dessus
Hésitez pas a faire une vidéo 
Jvc m'étonne toujours 
Se filer rdv pour se taper dû à une embrouille tchat sur un forum de jeu vidéo, vous avez fait ma journée ![]()
En effet il faut une vidéo, au moins on pourra se sentir concerné...
ps: n'oubliez pas vos cartes de compétences.
Le gars me provoque, je suis censé faire quoi moi
l’ignorer ou le rembarrer ? Il doute de mes couilles donc il faut bien que je les lui montre 
Le 22 mars 2019 à 13:03:10 Cyr08 a écrit :
Le gars me provoque, je suis censé faire quoi moil’ignorer ou le rembarrer ? Il doute de mes couilles donc il faut bien que je les lui montre
Et bé, sur les réseaux sociaux/forum t'as pas fini...
Bon courage
Le 22 mars 2019 à 13:04:07 darereal a écrit :
Le gars me provoque, je suis censé faire quoi moil’ignorer ou le rembarrer ? Il doute de mes couilles donc il faut bien que je les lui montre
Bon courage
C’est que la 2ème fois de ma vie que je donne un rdv irl kheyou, sachant que le premier n’a pas répondu
on verra ce qu’il en est de celui-ci, merci en tout cas
Porte plainte pour antisémitisme après ça, il sera dans la merde avec la LDJ au cul 
Et dire que cette embrouille vient de mon secondaire 
Le 22 mars 2019 à 13:17:43 Saad_FION5 a écrit :
Oh non pas toi, j'suis en train de manger là, déconne pas avec tes images 
Ça me donnera l'occasion de me venger de la fois où tu m'as fais cracher mon oeuf, je sais pas si tu rappelles 
Et je vais arrêter avec mes délires de fion, enfin je crois 
Le 22 mars 2019 à 13:06:52 Cyr08 a écrit :
Bon courageC’est que la 2ème fois de ma vie que je donne un rdv irl kheyou, sachant que le premier n’a pas répondu
euh c'est un peu toi qui es dans la provoque sur se fofo ,tu aime pas qu'on te provoque en retour??? et je suis pas du genre a m'embrouillé irl sur le net ,mais quand le gars me propose un rdv et qu'il es a coté , c'est tellement rare qu'autant en profité !
bas de jogging noir ,haut sweat noir ou t-shirt tout dépendra du temps , 1m83 brun ,barbe collier 3 jours , bien sur en solo et sans arme lol ta cru j'allai venir avec une oppressor et une mk2 ?
pk filmé je suis pas la pour amusé la galerie ici ... je vous connais pas les autres , allez sur périscope voir ceux qui on quelque chose a se prouvé ;)
Le 22 mars 2019 à 13:24:37 the-roi-heenok a écrit :
Bon courageC’est que la 2ème fois de ma vie que je donne un rdv irl kheyou, sachant que le premier n’a pas répondu
euh c'est un peu toi qui es dans la provoque sur se fofo ,tu aime pas qu'on te provoque en retour??? et je suis pas du genre a m'embrouillé irl sur le net ,mais quand le gars me propose un rdv et qu'il es a coté , c'est tellement rare qu'autant en profité !
bas de jogging noir ,haut sweat noir ou t-shirt tout dépendra du temps , 1m83 brun ,barbe collier 3 jours , bien sur en solo et sans arme lol ta cru j'allai venir avec une oppressor et une mk2 ?
pk filmé je suis pas la pour amusé la galerie ici ... je vous connais pas les autres , allez sur périscope voir ceux qui on quelque chose a se prouvé ;)
Déjà je ne suis jamais vraiment dans la provoc car je bash seulement ceux qui l'ont un minimum cherché, et tu peux me provoquer en retour mais pour une raison légitime stp surtout que mamacita92i c'est le secondaire de saad mon kheyou, bref se taper irl pour ça c'est un comportement de singe et je vais quand même venir à ton rdv pour te montrer que j'assume en te laissant porter tous les coups sans me défendre car j'ai plus 15 ans, s'il y a que ça pour te faire plaisir alors Amen, j'aurais quand meme préféré une discussion entre adultes les yeux dans les yeux car c'est plus productif
a dimanche 14h
Le 22 mars 2019 à 13:24:37 the-roi-heenok a écrit :
AH ! Il a dis qu'il allait venir en oppressor !
C'est... Marrant...