Le 19 mars 2019 à 09:34:05 Saad_SoRaLien a écrit :
Le 19 mars 2019 à 09:31:07 Sky_-_Marsh a écrit :
Bon je vois que tout le monde me tombe dessus c’est que vous devez avoir raison. Désolé pour mon manque de politesse et j’aurais du tester le jeu avant de demander voila.
Et merci d’avoir pris le temps de répondre.Belle preuve de maturité,chapeau
+1, aucun problème tant qu'on reconnaît ses fautes
C'est rare de voir ça sur JVC 
C'est quand même fou de féliciter pour ça ![]()
Mais c'est rare sur JVC
Bah quand tu vois l'autre ahuri de Harlow qui se fait caillasser sans arrêt mais qui persiste dans sa mauvaise foi sans jamais se remettre en cause et se contente de rager et d'insulter et que t'en as des pires que lui, un comportement d'adulte sain d'esprit ça fait pas de mal de temps à autre
Il ne changera jamais
Ça fait + 7 ans qu'il est comme ça ce bouche à sperme 
Elle sort d'où cette soudaine bienveillance ?
C'est malsain, c'est... *beurk*
Vous allez arrêtez ça tout de suite ! 
Le 19 mars 2019 à 09:53:12 Saad_SoRaLien a écrit :
Il ne changera jamaisÇa fait + 7 ans qu'il est comme ça ce bouche à sperme
Plus de 7 ans tu dis ? Je suis sur jvc depuis 98 mais je l'ai jamais croisé sauf ici, après jai jamais posté sur GDC car depuis que ce fofo existe j'ai jamai pigé l'intérêt, car quand t'es formé en marketing tu sais qu'il y a tout simplement une entente tacite entre Sony / Ms / N : Nintendo rafle la mise sur le marché de la console portable, Sony se raille la part du lion sur le marché de la console de salon et MS s'adresse aux PCistes en proposant une expérience d'une gamme supérieure sur console de salon et Bill Gates savait pertinemment dès 2001 qu'il ne pourrait pas détrôner Sony niveau ventes donc joue sur un autre terrain en se donnant une image plus élitiste, c'est tout
Après il a tellement de secondaires que tu ne le reconnais que si tu le connais
Je ne suis la que depuis environ 2 ans
Un mec m'avait dit qu'Harlow fesait aussi la gueguerre avec la ps3/360 
Après GDC c'est pour troller
J'en fesais parti de cette guerre y a un temps 
Mais maintenant je viens que pour voir l'actualité du JV
Le 19 mars 2019 à 09:55:40 Jrdane a écrit :
Elle sort d'où cette soudaine bienveillance ?
C'est malsain, c'est... *beurk*
Vous allez arrêtez ça tout de suite !
Il a changé le forum. L'époque des insultes 24h/24 et des bannissements à répétition me manque 
Y a eu beaucoup de choses sur ce forum
L'armée des Jean-Elastique dont le chef Pepito
Machiodizz et son ventilo
Les gros clash avec des topics de 10 pages
Pronx qui avait pété un cable
La rebéllion suite à ça
![]()
Tu m’étonnes faut vraiment être pas fini pour croire à une guéguerre entre consoles, ne serait-ce que le récent partenariat entre MS et Nintendo
Microsoft a bien déclaré la guerre à ses concurrents en 2005 en sortant la 360 plus d’un an avant la Wii et la PS3 afin de s’imposer auprès des consommateurs (et ça a marché puisque beaucoup de gens comme moi ont pris la One par réflexe et habitude) mais sérieux quoi, rien que le fait que la PS4 et la One sortent avec seulement une semaine d’écart aux USA et exactement le même jour en Europe
les gars comme Harlow font pitié 
Par contre on est d'accord il n'y a que le online qui subit quelques downgrades pour la stabilité et non le solo ? T'as des paranos sur le forum solo depuis hier soir qui chialent d'un soit disant downgrade massif parce que soit disant l'herbe est floue quand tu t'approches trop près. Bref tout un délire, il y a vraiment des mecs chelou...
Oui Harlow est vraiment sérieux dans sa guerre ![]()
Le 19 mars 2019 à 09:31:41 BaconRoyal a écrit :
La réponse était ici l'auteurhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-59157044-1-0-1-0-le-downgrade-massif-du-dernier-patch.htm
Hello,
Oui mais ce lien concerne le solo, RDR2 online n'a pas les "mêmes presets graphiques" et a déjà été downgrader pour son adaptation online.
Du coup je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, étant donné qu'on ne peut toujours pas jouer online ( enfin, j'espère que je ne suis pas le seul...)
Le 19 mars 2019 à 10:58:01 darereal a écrit :
La réponse était ici l'auteurhttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-59157044-1-0-1-0-le-downgrade-massif-du-dernier-patch.htm
Hello,
Oui mais ce lien concerne le solo, RDR2 online n'a pas les "mêmes presets graphiques" et a déjà été downgrader pour son adaptation online.
Du coup je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, étant donné qu'on ne peut toujours pas jouer online ( enfin, j'espère que je ne suis pas le seul...)
Bah l'erreur générale d'hier a été réglée, si tu ne peux toujours pas jouer ça doit être autre chose comme moi.
Le 19 mars 2019 à 11:26:04 PlanDerLinde6 a écrit :
Hello,
Du coup je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, étant donné qu'on ne peut toujours pas jouer online ( enfin, j'espère que je ne suis pas le seul...)Bah l'erreur générale d'hier a été réglée, si tu ne peux toujours pas jouer ça doit être autre chose comme moi.
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer à RDO. Avez vous pensé à visiter la boutique de lingots ?
Cordialement,
Le service client Rockstar.
Le 19 mars 2019 à 11:44:31 ServiceClientR a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:26:04 PlanDerLinde6 a écrit :
Hello,
Du coup je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, étant donné qu'on ne peut toujours pas jouer online ( enfin, j'espère que je ne suis pas le seul...)Bah l'erreur générale d'hier a été réglée, si tu ne peux toujours pas jouer ça doit être autre chose comme moi.
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer à RDO. Avez vous pensé à visiter la boutique de lingots ?
Cordialement,
Le service client Rockstar.
Bonjour Asphalt Rockstar
C'est juste pour vous dire que vous êtes les meilleurs 
J'ai claqué 105€ dans la boutique cher support, mes péchés sont-ils absous ? 
300 minimum comme HerrMorgan et Bigboss
Sal radin