Le 01 mars 2019 à 15:34:24 TrunksTrunks a écrit :
Le 01 mars 2019 à 15:32:42 Bohica a écrit :
C'est quoi le rapport entre attendre le messi sachant que le jeu sera mieux à l'avenir sans rien dépenser et être un pigeon?Eh beh, j’en tien un gros là, de pigeon
Le lâche pas, j'amène la cage 
On balance le mot pigeon a toutes les sauces de nos jours..
Jusqu'à preuve du contraire c'est de la monnaie virtuel. C'est certes dégueulasse pour les cartes mais c'est une famoso "BETA" donc tout changement qu'il feront seront mit sur le dos de la BETA
Eux il en auront rien a faire car c'est leur argument numéro 1 ce fameux mot ![]()
Mais en aucun cas c'est pigeon ou quoi que se soit.
+ Nous attendons pas le messi car tout le monde sait que du contenu arrivera, mais personne ne sait quand.
C'est quoi le rapport entre attendre le messi sachant que le jeu sera mieux à l'avenir sans rien dépenser et être un pigeon?Eh beh, j’en tien un gros là, de pigeon
Je veux pas défendre les dév loin de là, mais toi le super sayen tu seras là le 1er jour ou il y a du nouveau sur le jeu.
Sinon tu l'aurai vendu si tu n'y croyais pas...
Allez à bientôt ![]()
Le 01 mars 2019 à 15:42:33 Bohica a écrit :
Je veux pas défendre les dév loin de là, mais toi le super sayen tu seras là le 1er jour ou il y a de nouveau sur le jeu.
Sinon tu l'aurai vendu si tu n'y croyais pas...![]()
Allez à bientôt
Mais on sait tous qu'il y aura du contenu, on râle juste parce qu'on 3 mois y'a rien. Confonds pas tout
Le 01 mars 2019 à 15:44:21 Hall-O-Cost a écrit :
Je veux pas défendre les dév loin de là, mais toi le super sayen tu seras là le 1er jour ou il y a de nouveau sur le jeu.
Allez à bientôt
Mais on sait tous qu'il y aura du contenu, on râle juste parce qu'on 3 mois y'a rien. Confonds pas tout
Rien ? La Boutique compte pour du beurre ? ![]()
J'aimerais savoir quelque chose, si vous avez la réponse, comment réagis la commu mondiale ?
Parce que je traîne que sur ce forum pour RDRO, et tout le monde est indigné mais on est genre... 15 
Mais si l'un d'entre vous traîne sur des forum Américain ou autre, ils réagissent comment las bas ? 
Si je l'ai pas encore revendu c'est grâce au solo, j'ai acheté ce jeu surtout pour ça à la base, l'histoire de John Marston m'intéresse bien plus que d'acheter des chapeaux rose fluo à mon personnage online mais bon ils ont voulu mettre un service en ligne, qu'ils aillent jusqu'au bout et nous propose de la qualité au lieu de faire traîner ce foutoir plus longtemps.
Le 01 mars 2019 à 15:46:36 _Trollermoipas_ a écrit :
J'aimerais savoir quelque chose, si vous avez la réponse, comment réagis la commu mondiale ?
Parce que je traîne que sur ce forum pour RDRO, et tout le monde est indigné mais on est genre... 15
Mais si l'un d'entre vous traîne sur des forum Américain ou autre, ils réagissent comment las bas ?
Sur Reddit ça gueule beaucoup et sont du même avis que nous globalement
Le 01 mars 2019 à 15:44:21 Hall-O-Cost a écrit :
Allez à bientôt
Je confond rien je suis d'accord, je repond juste à l'autre blaireau qui m'agresse alors que je lui pose juste une question...
Sur youtube ça se plaint du peu de contenu
Après pas mal de youtubeurs sont contre le freekill ducoup ils doivent être content de cette MAJ
Le 01 mars 2019 à 15:46:36 _Trollermoipas_ a écrit :
Sur Reddit c'est pire, certains sont assez insultant etc ![]()
Ici on critique tout en rigolant du truc.
Certains sur Reddit on perdu tout espoir, d'autres sont comme [RDR2] à trouver des excuses a tout mais en général il crache pas mal sur le jeu.
Ah ouais quand même, ils ont l'air d'être en sueur 
c'est clair que ça chante pas mal sur les forums étrangers, et comme le disent TrenchEra, SAAD et Chicago, globalement les griefs sont les mêmes que pour nous : Trop de délai, pas de visibilité sur le calendrier d'évolution du titre, des infos au compte goutte distillées toutes les 3 semaines, ajouts timides... maintenant ça reste aussi typique d'une beta de tester des modifs ingame pas toujours populaires ; le rééquilibrage des cartes en est un exemple parfait. justifié par la nécessité d'avancer dans le développement mais pas franchement successful auprès des joueurs. et il y en aura d'autres...
pas étonnant de toute façon que la commu se soit scindée maintenant en trois groupes :
- ceux qui ont baissés les bras, pas assez impliqués/attirés par les specs du jeu pour rester vissés en attendant
- ceux qui attendaient tellement, même au-delà du bon sens et qui ne veulent plus poireauter
- ceux qui ont accepté le fait que ça finira par venir mais que le chemin va être long
j'avoue faire partie de la 3ème catégorie, je prends toujours plaisir avec mes amis, donc pas de souci à ce niveau-là, mais je comprends que pour un grand nombre de joueurs l'attente puisse paraître longue.
J'ai honte de le dire mais j'ai toujours espoir 
ben on est deux, je suis peut-être trop sympa avec le jeu, mais tant que je m'y amuse je lui pardonne et j'attends...
Je vois bien une sortie finale du online en 2020 allez faut y croire
R* pense a ses joueurs, ils doivent nous concocter une délicieuse maj ![]()
Et dire que certains médias ont attribué la note de 21/20 ![]()
Oh mais attendez... jeux vidéo.com ont mis 20/20 ![]()
Le 01 mars 2019 à 19:06:24 evoeo a écrit :
Et dire que certains médias ont attribué la note de 21/20
Oh mais attendez... jeux vidéo.com ont mis 20/20
Ah non, JVC a mis 19 
C'est pour God Of War et Breath of the Wild qu'ils ont mis 20 
Ah oui excusez moi, 19 mais quel blague ![]()
Non mais la note c'est surtout le mode histoire ![]()