CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une suggestion à faire et ça concerne tout le monde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 11:10:00

Bordel transformer pas mon topic de paix en zone de guerre !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:14:10

Le 05 février 2019 à 11:10:00 Oncle_PeyJ a écrit :
Bordel transformer pas mon topic de paix en zone de guerre !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Jamais eu de guerre mais venant d’un mec qui est venu me spammer en mp de panthere rose je trouve ton discours extremement hypocrite . Pour le coup meme Asphalt est plus mature que toi :ok:

AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:21:10

Le 05 février 2019 à 11:09:49 FeedingMe a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:02:49 Pronx a écrit :
Vous allez pas commencé :rire:

:rire:
J’essaye de lui expliquer
Quand on spam un délire pueril (je suis loin d’etre le seul a le dire) faut pas pleurer et se mettre dans tout ses états quand quelqu’un nous le dit
T’appelles ca de la provocation parce que visiblement c’est une corde sensible pour toi mais moi j’appelle ca du troll (et vraiment du gentil trolling)
En effet ca me fait bien rire que vous vous enervez pour rien pour ca.
Du moment que tu reponds a quelqu’un sur un topic c’est pas du hors sujet et meme si ca peut l’etre 50% des posts sur ce forum sont hors sujet a ce compte la
Moi aussi je peux m’amuser a les lister mais tres sincerement j’ai mieux a faire
C’est pour ca que je me contente de vous le montrer quand vous postez quelque chose sans aucun rapport avec le sujet
Enfait je fais juste comme vous et meme pour ca vous pleurez :(

J’arrete la egalement :)

Te voile pas la face, 90% de tes post c'est de la provocation. Comme ta, signature. Arrête d'imaginer des trucs aussi, je suis pas énervé et je n'ai jamais pleuré comme tu dis. Si tu veux pas t'embêter à lister mes soi-disant 50%, c'est simplement parce que tu sais très bien que c'est faux, sinon tu serai heureux de l'afficher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Et comme tu vois que depuis hier plus personne te répond et ne rentre dans ton jeu, tu cherches les topics où tu peux tenter de provoquer une nouvelle fois pour que tout recommences. Tes l'unique responsable de la mauvaise ambiance, quand tu postais pas tout se passait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:27:53

Le 05 février 2019 à 11:21:10 AsphaltBANNI a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:09:49 FeedingMe a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:02:49 Pronx a écrit :
Vous allez pas commencé :rire:

:rire:
J’essaye de lui expliquer
Quand on spam un délire pueril (je suis loin d’etre le seul a le dire) faut pas pleurer et se mettre dans tout ses états quand quelqu’un nous le dit
T’appelles ca de la provocation parce que visiblement c’est une corde sensible pour toi mais moi j’appelle ca du troll (et vraiment du gentil trolling)
En effet ca me fait bien rire que vous vous enervez pour rien pour ca.
Du moment que tu reponds a quelqu’un sur un topic c’est pas du hors sujet et meme si ca peut l’etre 50% des posts sur ce forum sont hors sujet a ce compte la
Moi aussi je peux m’amuser a les lister mais tres sincerement j’ai mieux a faire
C’est pour ca que je me contente de vous le montrer quand vous postez quelque chose sans aucun rapport avec le sujet
Enfait je fais juste comme vous et meme pour ca vous pleurez :(

J’arrete la egalement :)

Te voile pas la face, 90% de tes post c'est de la provocation. Comme ta, signature. Arrête d'imaginer des trucs aussi, je suis pas énervé et je n'ai jamais pleuré comme tu dis. Si tu veux pas t'embêter à lister mes soi-disant 50%, c'est simplement parce que tu sais très bien que c'est faux, sinon tu serai heureux de l'afficher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Et comme tu vois que depuis hier plus personne te répond et ne rentre dans ton jeu, tu cherches les topics où tu peux tenter de provoquer une nouvelle fois pour que tout recommences. Tes l'unique responsable de la mauvaise ambiance, quand tu postais pas tout se passait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Technique de l’autruche activée une nouvelle fois :hap:
Je suis sur le fofo depuis le debut mon petit
Et l’ambiance est pourrie ici seulement depuis qu’il reste seulement votre petite bande ici :ok:

Faudra me dire en quoi je provoque quand je fais simplement la meme chose que vous
Quand tu dis « plus personne » tu parles juste de pleurderlinde et toi , les deux qui ont ragé comme des dingues quand on leur a dit que panthere rose + vergogne c’etait un delire de mouton pueril et que visiblement c’etait leur delire favori :ok:
Pas de ma faute si vous vous vexez

Je cherche pas provoquer mais quand je vois que quelqu’un veut faire un topic de paix alors que lui meme me spammait de mp ca me fait doucement rire et ca en dit long sur la mentalité de certains :ok:
Sur ce j’ai bien compris que t’etais pas du genre a assumer alors inutile de parler avec toi :hap:
Peace !

Message édité le 05 février 2019 à 11:30:07 par FeedingMe
AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:33:04

Auteur blacklisté 05 février 2019 à 11:27:53

Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 11:34:23

Le 05 février 2019 à 11:21:10 AsphaltBANNI a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:09:49 FeedingMe a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:02:49 Pronx a écrit :
Vous allez pas commencé :rire:

:rire:
J’essaye de lui expliquer
Quand on spam un délire pueril (je suis loin d’etre le seul a le dire) faut pas pleurer et se mettre dans tout ses états quand quelqu’un nous le dit
T’appelles ca de la provocation parce que visiblement c’est une corde sensible pour toi mais moi j’appelle ca du troll (et vraiment du gentil trolling)
En effet ca me fait bien rire que vous vous enervez pour rien pour ca.
Du moment que tu reponds a quelqu’un sur un topic c’est pas du hors sujet et meme si ca peut l’etre 50% des posts sur ce forum sont hors sujet a ce compte la
Moi aussi je peux m’amuser a les lister mais tres sincerement j’ai mieux a faire
C’est pour ca que je me contente de vous le montrer quand vous postez quelque chose sans aucun rapport avec le sujet
Enfait je fais juste comme vous et meme pour ca vous pleurez :(

J’arrete la egalement :)

Te voile pas la face, 90% de tes post c'est de la provocation. Comme ta, signature. Arrête d'imaginer des trucs aussi, je suis pas énervé et je n'ai jamais pleuré comme tu dis. Si tu veux pas t'embêter à lister mes soi-disant 50%, c'est simplement parce que tu sais très bien que c'est faux, sinon tu serai heureux de l'afficher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Et comme tu vois que depuis hier plus personne te répond et ne rentre dans ton jeu, tu cherches les topics où tu peux tenter de provoquer une nouvelle fois pour que tout recommences. Tes l'unique responsable de la mauvaise ambiance, quand tu postais pas tout se passait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

This. Mis à part ça l'auteur a raison

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:35:49

Le 05 février 2019 à 11:34:23 PlanDerLinde a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:21:10 AsphaltBANNI a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:09:49 FeedingMe a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:02:49 Pronx a écrit :
Vous allez pas commencé :rire:

:rire:
J’essaye de lui expliquer
Quand on spam un délire pueril (je suis loin d’etre le seul a le dire) faut pas pleurer et se mettre dans tout ses états quand quelqu’un nous le dit
T’appelles ca de la provocation parce que visiblement c’est une corde sensible pour toi mais moi j’appelle ca du troll (et vraiment du gentil trolling)
En effet ca me fait bien rire que vous vous enervez pour rien pour ca.
Du moment que tu reponds a quelqu’un sur un topic c’est pas du hors sujet et meme si ca peut l’etre 50% des posts sur ce forum sont hors sujet a ce compte la
Moi aussi je peux m’amuser a les lister mais tres sincerement j’ai mieux a faire
C’est pour ca que je me contente de vous le montrer quand vous postez quelque chose sans aucun rapport avec le sujet
Enfait je fais juste comme vous et meme pour ca vous pleurez :(

J’arrete la egalement :)

Te voile pas la face, 90% de tes post c'est de la provocation. Comme ta, signature. Arrête d'imaginer des trucs aussi, je suis pas énervé et je n'ai jamais pleuré comme tu dis. Si tu veux pas t'embêter à lister mes soi-disant 50%, c'est simplement parce que tu sais très bien que c'est faux, sinon tu serai heureux de l'afficher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Et comme tu vois que depuis hier plus personne te répond et ne rentre dans ton jeu, tu cherches les topics où tu peux tenter de provoquer une nouvelle fois pour que tout recommences. Tes l'unique responsable de la mauvaise ambiance, quand tu postais pas tout se passait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

This. Mis à part ça l'auteur a raison

Oui t’as raison toi ahah l’ambiance etait bien mieux avec tes posts racistes et tes insultes envers tout le monde :rire:

On marche sur la tete ici, non? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 11:37:41

Auteur blacklisté 05 février 2019 à 11:35:49

Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 11:38:38

Le 05 février 2019 à 11:37:41 PlanDerLinde a écrit :

Auteur blacklisté 05 février 2019 à 11:35:49

Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Encore asphalt ca peut etre marrant
Mais toi t’as deja pretendu 10 fois que tu me blacklistais mais on a tous vu a quel point je t’obsede :ok:

saad10806 saad10806
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 11:50:38

Peyjj qui voulait rétablir la paix mais qui a fait tout le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 11:56:36

FeeedingMe,je pense tout aussi bien et tout aussi fort ce que je peux bien penser,et 90% tu provoque (les 10% restant c'est quand tu aide un new ) et pourtant je ne suis ni dans le délire de la panthère rose(que je trouve ca drole ou non,les gens font ce qu'ils veulent,la panthère est,même si marginal,un délire tout comme Risitas ou Larry,si tu devait nous sortir ta morale concernant la maturité,on y est encore pour demain :hap: )et ni dans la petite "bande" comme tu dit de trolleurs,qui insulte et tient des propros racistes (alors que c'est juste de l 'humour noir dans un forum qui se vide de jours en jours ) La preuve,moi on me troll sur ma bande GENTILLEMENT,et j'en fais pas toute une histoire.

Bref je ne compte plus les messages provocateur et de clash méchant ( ou pas :hap: ) que tu m'a/a poster sur différent forum,mais,j'oubliais,je t'ai blacklist,et tu pourra pas voir mon message plein d'amour et de dures vérités pour certains.

A bon entendeur :)

Message édité le 05 février 2019 à 11:57:18 par Nasuslechien
saad10806 saad10806
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 11:58:15

Qui a fait du racisme?

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 12:00:24

Il y a pas de guerre, juste trop de différences de points de vue, eux sont convaincus d'avoir raisons, ya juste un gros décalage entre ce que les modos pensent faire et ce que nous on observe, c'est tout, mais c'est souvent le cas de toute façon. Avec au milieu les donneurs de leçons qui adorent proposer aux gens de se remettre en question sans penser un seul instant à faire de même.
Et puis ça a jamais empêcher le forum de fonctionner normalement donc bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 12:00:31

Je tiens tout de même à remercier Pronx d'avoir supprimé le premier message de l'autre sur ce topic, remarquant bien la provoc inutile. Bon même si Asphalt n'aurait pas dû entrer dans son jeu après mais bon bref osef c'est fait.

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 12:02:16

Mea culpa sur ca,la je disais que quand FM accusait plan (Ou asphalte,l'un des 2,j'ai un doute) de propros racistes alors que c'était de l'humour noir,et il le fait bien comprendre avec différent sticker pour montrer l 'ironie,et a la tournure des phrases. :-)))

DEYD DEYD
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 12:05:15

Le 05 février 2019 à 12:00:24 DettlaffvanDer a écrit :
Il y a pas de guerre, juste trop de différences de points de vue, eux sont convaincus d'avoir raisons, ya juste un gros décalage entre ce que les modos pensent faire et ce que nous on observe, c'est tout, mais c'est souvent le cas de toute façon. Avec au milieu les donneurs de leçons qui adorent proposer aux gens de se remettre en question sans penser un seul instant à faire de même.
Et puis ça a jamais empêcher le forum de fonctionner normalement donc bon

Tout à fait. Et puis le lieu fait aussi qu'on a souvent des propos qu'on ne tiendrait pas si on avait la personne en face. On est souvent bien plus mesuré qu'à l'écrit...

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 12:05:16

Parler de quelqu’un qui veut imposer son style de jeu en le comparant a l’islam ce n’est pas de l’humour noir mais juste de l’islamophobie
Ensuite dire que jvc soutien le terrorisme parce qu’on s’est fait signalé ca laisse entendre que islam = terrorisme et ce n’est pas de l’humour noir de plus il a été ban definitivement pour ca :ok:
De plus nasus il semblerait que tu n’as pas compris comment marche la blacklist mais je tien a dire que la seule conversation que j’ai eu avec toi remonte au topic de la team pacifiste que tu as harcelé en les insultant de beauf et de victime donc c’est pas pour etre mechant mais j’ai absolument aucune leçon a recevoir de toi :ok:

Message édité le 05 février 2019 à 12:07:21 par FeedingMe
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2019 à 12:11:06

Le 05 février 2019 à 12:05:16 Auteur blacklisté a écrit :
Parler de quelqu’un qui veut imposer son style de jeu en le comparant a l’islam ce n’est pas de l’humour noir mais juste de l’islamophobie
Ensuite dire que jvc soutien le terrorisme parce qu’on s’est fait signalé ca laisse entendre que islam = terrorisme et ce n’est pas de l’humour noir de plus il a été ban definitivement pour ca :ok:
De plus nasus il semblerait que tu n’as pas compris comment marche la blacklist mais je tien a dire que la seule conversation que j’ai eu avec toi remonte au topic de la team pacifiste que tu as harcelé en les insultant de beauf et de victime donc c’est pas pour etre mechant mais j’ai absolument aucune leçon a recevoir de toi :ok:

L'islamophobie c'est pas du racisme déjà et être antithéiste non plus, j'ai mes propres raisons personnelles et mon vécu qui m'a poussé à ça. Bref j'attaque l'idéologie en elle-même mais à aucun moment l'humain derrière que je respecte et salue.
Je devais mettre ça au clair et sois content que je t'ai rep l'AW.

Maintenant reste dans ma BL

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 12:12:23

Je rajoute que si c’est de l’humour noir , pourquoi la meme personne pete un cable quand les gens parle d’homosexualité et ne laisse aucune place a l’humour noir? Pourtant quand on est tolerant on l’est envers tout le monde mais il semblerait que cette personne se sente plus touché par certains sujet que d’autres :ok:

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 12:13:18

Le 05 février 2019 à 12:11:06 PlanDerLinde a écrit :

Le 05 février 2019 à 12:05:16 Auteur blacklisté a écrit :
Parler de quelqu’un qui veut imposer son style de jeu en le comparant a l’islam ce n’est pas de l’humour noir mais juste de l’islamophobie
Ensuite dire que jvc soutien le terrorisme parce qu’on s’est fait signalé ca laisse entendre que islam = terrorisme et ce n’est pas de l’humour noir de plus il a été ban definitivement pour ca :ok:
De plus nasus il semblerait que tu n’as pas compris comment marche la blacklist mais je tien a dire que la seule conversation que j’ai eu avec toi remonte au topic de la team pacifiste que tu as harcelé en les insultant de beauf et de victime donc c’est pas pour etre mechant mais j’ai absolument aucune leçon a recevoir de toi :ok:

L'islamophobie c'est pas du racisme déjà et être antithéiste non plus, j'ai mes propres raisons personnelles et mon vécu qui m'a poussé à ça. Bref j'attaque l'idéologie en elle-même mais à aucun moment l'humain derrière que je respecte et salue.
Je devais mettre ça au clair et sois content que je t'ai rep l'AW.

Maintenant reste dans ma BL

C’est de l’incitation a la haine alors ne me parle pas de « bonne ambiance » :sarcastic:
Je n’aime pas la religion non plus mais ca m’empeche pas de respecter les croyances des gens sans les associer a des terroristes :ok:

Message édité le 05 février 2019 à 12:15:44 par FeedingMe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A la demande de l'auteur qui voulait la paix.
La vidéo du moment