CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : beta

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 06:26:07

Le 28 janvier 2019 à 21:17:57 TheyFeedMe a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 17:28:11 okeeb7 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 11:20:06 TheyFeedMe a écrit :

T’as deja vu une beta qui dure 6 mois toi ? :hap:

change de ton jeune ami.

"beta" est un statut, rien de plus, rien de moins. nul part il n'est évoqué le fait qu'un software en phase beta soit contrainte de respecter une durée précise. de plus, si tu prenait le temps de lire les écrits des autres plutôt que de cliquer directement sur "citer" et rajouter une phrase inutile pour déverser ton agressivité, tu aurais percuté que rien ne vient de moi ; je ne faisais que relater une annonce faite par rockstar il y a déjà quelques temps.

quand à savoir si j'ai déjà croisé ou non une beta de 6 mois, oui, clairement, et plusieurs fois ; la seule différence avec RDR2 c'est que les éditeurs de ces titres n'avaient pas (et n'ont toujours pas d'ailleurs) les roubignoles assez développées pour reconnaître qu'ils avaient accouchés et vendus plein pot un jeu pas fini.

bien que j'aime certains de ces titres, je te laisse aller jeter un oeil du côté de bethesda avec fallout 76 ou d'assasin's creed odyssey, et bien d'autres encore. ça se sont de vraies betas cachées qui auraient dûes être publiques...

Faut vraiment etre une victime pour se sentir agressé par mon post :hap:
Enfin bref c’est beau la naiveté , le monde doit te paraitre si doux :coeur:

Arrête ton char gamin, tu deviens fatigant. Tu parles aux autres comme à des chiens en les agressant à chaque fois.
Laisse ma vie ou elle est, tu dérapes. Et laisse aussi les vdd s'exprimer sans leur rentrer dedans en permanence. C'est pourtant un concept d'éducation plutôt simple à digérer, non ?

AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 09:36:42

Le 29 janvier 2019 à 00:41:15 TheyFeedMe a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 00:39:35 claude-didier a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 00:38:02 PlanDerLinde a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 00:21:26 Pre-Alpha a écrit :
Et moi je te parle de fait toi tu viens me parler de ton fantasme de te considérer comme une élite alors que t'es le fond de la cuvette Kevin.

Damn j'avais pas vu, cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542764395-petitecouille.png

Vous vous sentez pas débile avec vos stickers ?

Attend, t’es pas pret. Ils vont te sortir le sticker panthere rose :rire:

Non, on est pas comme ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 12:42:15

Le 29 janvier 2019 à 09:33:54 TheyFeedMe a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 06:26:07 okeeb7 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 21:17:57 TheyFeedMe a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 17:28:11 okeeb7 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 11:20:06 TheyFeedMe a écrit :

T’as deja vu une beta qui dure 6 mois toi ? :hap:

change de ton jeune ami.

"beta" est un statut, rien de plus, rien de moins. nul part il n'est évoqué le fait qu'un software en phase beta soit contrainte de respecter une durée précise. de plus, si tu prenait le temps de lire les écrits des autres plutôt que de cliquer directement sur "citer" et rajouter une phrase inutile pour déverser ton agressivité, tu aurais percuté que rien ne vient de moi ; je ne faisais que relater une annonce faite par rockstar il y a déjà quelques temps.

quand à savoir si j'ai déjà croisé ou non une beta de 6 mois, oui, clairement, et plusieurs fois ; la seule différence avec RDR2 c'est que les éditeurs de ces titres n'avaient pas (et n'ont toujours pas d'ailleurs) les roubignoles assez développées pour reconnaître qu'ils avaient accouchés et vendus plein pot un jeu pas fini.

bien que j'aime certains de ces titres, je te laisse aller jeter un oeil du côté de bethesda avec fallout 76 ou d'assasin's creed odyssey, et bien d'autres encore. ça se sont de vraies betas cachées qui auraient dûes être publiques...

Faut vraiment etre une victime pour se sentir agressé par mon post :hap:
Enfin bref c’est beau la naiveté , le monde doit te paraitre si doux :coeur:

Arrête ton char gamin, tu deviens fatigant. Tu parles aux autres comme à des chiens en les agressant à chaque fois.
Laisse ma vie ou elle est, tu dérapes. Et laisse aussi les vdd s'exprimer sans leur rentrer dedans en permanence. C'est pourtant un concept d'éducation plutôt simple à digérer, non ?

:rire: un peu schyzo non?

😁 😁 😁 😁 😁 😁

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca pars en testicules ici.
La vidéo du moment