CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : beta

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:34:41

Le 28 janvier 2019 à 17:28:11 okeeb7 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 11:20:06 TheyFeedMe a écrit :

T’as deja vu une beta qui dure 6 mois toi ? :hap:

change de ton jeune ami.

"beta" est un statut, rien de plus, rien de moins. nul part il n'est évoqué le fait qu'un software en phase beta soit contrainte de respecter une durée précise. de plus, si tu prenait le temps de lire les écrits des autres plutôt que de cliquer directement sur "citer" et rajouter une phrase inutile pour déverser ton agressivité, tu aurais percuté que rien ne vient de moi ; je ne faisais que relater une annonce faite par rockstar il y a déjà quelques temps.

quand à savoir si j'ai déjà croisé ou non une beta de 6 mois, oui, clairement, et plusieurs fois ; la seule différence avec RDR2 c'est que les éditeurs de ces titres n'avaient pas (et n'ont toujours pas d'ailleurs) les roubignoles assez développées pour reconnaître qu'ils avaient accouchés et vendus plein pot un jeu pas fini.

bien que j'aime certains de ces titres, je te laisse aller jeter un oeil du côté de bethesda avec fallout 76 ou d'assasin's creed odyssey, et bien d'autres encore. ça se sont de vraies betas cachées qui auraient dûes être publiques...

Damn c'est violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531257719-thierryhenry-moqueur-rire.png

Néanmoins tu n'as pas tort, je ne peux qu'approuver

Message édité le 28 janvier 2019 à 19:35:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:08:54

Le 28 janvier 2019 à 18:03:41 Pre-Alpha a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 16:35:52 claude-didier a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 16:09:43 saad10806 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:34:42 claude-didier a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 11:48:56 FrontdelaNation a écrit :
On l'a déjà dit.
"LA BETA SE TERMINERA A LA SORTIE DE LA PS5"
Pour te faire raquer deux fois le jeu.
Cordialement.
R*

Pas sur xbox en tous cas. Les consoles microsoft etant retrocompatible.
Mon rdr2 fonctionnera sur la prochaine xbox 😊
Par contre chez sony ,oui, la carotte risque de passer.

GTAV est retrocompatible xbox one?

On est pas du tout dans le même cas de figure.
Maintenant ,on sait que les jeux xbox seront TOUS rétrocompatible sur la prochaine xbox.
Ce n'était pas le cas quand gta 5 etait sortie sur 360.
Le jeu était fait pour la 360 point barre.
Aujourd'hui , sachant que tous les jeux seront retro, on sait que RDR2 le sera.
Et RDR2 est modulable.
Avec la même version de jeux ,on peux le faire tourner sur ONE FAT et sur ONE X, et on voit la difference que cela donne entre les 2 machines.
A partir de là, il ne serai pas étonnant que cette même version de RDR2 soit compatible avec la prochaine XBOX, et le jeu tournerai en 4K 60 fps..
Pour moi , c'est une certitude en fait.

Ps: Pour le 60fps, ça dépendra de rockstar bien sûr

J'aime bien tes certitudes.
C'est juste que R* a travailler sur une version améliorer pour xbox one X et PS4 pro.
Quand il y'aura une nouvelle xbox tu pourras toujours te brosser pour que R* mette à jour RDR2 gratuitement comme ca, mais bon c'est beau de rêver.

Je crois que ça te fait un peu rager tout ça.
T'es sur ps4 c'est ça ? Je comprends mieux.
Je vois pas en quoi je rêve , puisque rdr2 sera bien retrocompatible sur la prochaine xbox.
Comme tous les jeux xbox one .
Y en a ,ça réfléchi pas beaucoup au plafond.
C'est pourtant logique et facile à comprendre non ?

okeeb7 okeeb7
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 20:13:01

Le 28 janvier 2019 à 19:34:41 PlanDerLinde a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 17:28:11 okeeb7 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 11:20:06 TheyFeedMe a écrit :

T’as deja vu une beta qui dure 6 mois toi ? :hap:

change de ton jeune ami.

"beta" est un statut, rien de plus, rien de moins. nul part il n'est évoqué le fait qu'un software en phase beta soit contrainte de respecter une durée précise. de plus, si tu prenait le temps de lire les écrits des autres plutôt que de cliquer directement sur "citer" et rajouter une phrase inutile pour déverser ton agressivité, tu aurais percuté que rien ne vient de moi ; je ne faisais que relater une annonce faite par rockstar il y a déjà quelques temps.

quand à savoir si j'ai déjà croisé ou non une beta de 6 mois, oui, clairement, et plusieurs fois ; la seule différence avec RDR2 c'est que les éditeurs de ces titres n'avaient pas (et n'ont toujours pas d'ailleurs) les roubignoles assez développées pour reconnaître qu'ils avaient accouchés et vendus plein pot un jeu pas fini.

bien que j'aime certains de ces titres, je te laisse aller jeter un oeil du côté de bethesda avec fallout 76 ou d'assasin's creed odyssey, et bien d'autres encore. ça se sont de vraies betas cachées qui auraient dûes être publiques...

Damn c'est violent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531257719-thierryhenry-moqueur-rire.png

Néanmoins tu n'as pas tort, je ne peux qu'approuver

J'avoue y être allé peut-être un peu fort, mais cela devient terriblement fatigant de se faire invectiver de la sorte à tout bout de champ. Entre ceux qui répondent sans lire et ceux qui agressent et insultent à tout va, incapables d'aligner deux mots sans donner des envies de suicide à la langue française, je me lasse parfois.
Si seulement on pouvait discuter tranquillement et simplement évoquer des avis sans que certains soient persuadés de détenir la vérité...

Enfin, tout ça pour dire que cette bêta dure, que c'est certes un peu lassant, mais que au final, il y a tout de même de quoi s'amuser ; en tout cas, mes amis et moi y arrivons. Reste à espérer de nouvelles informations de R*...

LeStanck LeStanck
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:25:46

Les pro Microsoft qui profitent de ce topic pour sortir les armes :rire:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 20:29:37

il sera peut être rétro compatible mais ceux qui auront le jeu xbox one ne pourrons pas joueur avec ceux qui auront le version de la nouvelle console :ok:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:35:53

Vdd ça n'a aucun sens ce que dis la

Pour rappel, sur One X en 4 natif le jeu ressemble déjà à un jeu de nouvelle gen, il aurait pu sortir au début des nouvelles consoles ça n'aurait choqué personne, mis à part les textures

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 20:44:52

oui un pote ma passer borderlands 2 xbox360 et lui c'est racheter la version xbox one demat et on n'as pas pu jouer ensemble car pas le même jeu alors que j'etait sur xbox one aussi
alors cela veux dire que les version son différente et c'est pareil pour la ps4 qui a ressortir borderlands 2 il ne pouvait jouer que avec des gens qui l'avait sur ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:48:18

Le 28 janvier 2019 à 20:35:53 [RDR2] a écrit :
Vdd ça n'a aucun sens ce que dis la

Pour rappel, sur One X en 4 natif le jeu ressemble déjà à un jeu de nouvelle gen, il aurait pu sortir au début des nouvelles consoles ça n'aurait choqué personne, mis à part les textures

Ton jeu sur ta One X est déjà très en retard par rapport à un jeu actuel sur PC en ultra alors qu’est-ce tu viens nous parler de Next gen gros malin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ça galère à garder 30 fps en 2019 mais c'est déjà du next gen. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488424-img6.png

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:48:23

Nan mais en partant du principe que le jeu, rétro compatible, ne sorte pas sur la prochaine gen, si ya une version Xbox One et Xbox 2 ça marche pas, mais si y'a juste une version Xbox One rétro jouable sur la nouvelle console ya pas de soucis

C'est Rockstar qui va décider, d'un côté on sait que Rockstar est sur des jeux next gen et que Red dead ce n'est pas GTA à leurs yeux

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:50:04

https://youtu.be/GQZtkoDwPTI

Combien de jeux pc dans ce classement de DF sur les jeux les plus beaux et impressionnant graphiquement ?

Une majorité de jeux console :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:53:35

Le 28 janvier 2019 à 20:50:04 [RDR2] a écrit :
https://youtu.be/GQZtkoDwPTI

Combien de jeux pc dans ce classement de DF sur les jeux les plus beaux et impressionnant graphiquement ?

Une majorité de jeux console :)

T'as cru que j'avais que ça à faire de me taper 37 minutes d’une vidéo dont je m'en bas les couilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 21:02:35

Reste dans ton ignorance, tu as raison

TheyFeedMe TheyFeedMe
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 21:17:57

Le 28 janvier 2019 à 17:28:11 okeeb7 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 11:20:06 TheyFeedMe a écrit :

T’as deja vu une beta qui dure 6 mois toi ? :hap:

change de ton jeune ami.

"beta" est un statut, rien de plus, rien de moins. nul part il n'est évoqué le fait qu'un software en phase beta soit contrainte de respecter une durée précise. de plus, si tu prenait le temps de lire les écrits des autres plutôt que de cliquer directement sur "citer" et rajouter une phrase inutile pour déverser ton agressivité, tu aurais percuté que rien ne vient de moi ; je ne faisais que relater une annonce faite par rockstar il y a déjà quelques temps.

quand à savoir si j'ai déjà croisé ou non une beta de 6 mois, oui, clairement, et plusieurs fois ; la seule différence avec RDR2 c'est que les éditeurs de ces titres n'avaient pas (et n'ont toujours pas d'ailleurs) les roubignoles assez développées pour reconnaître qu'ils avaient accouchés et vendus plein pot un jeu pas fini.

bien que j'aime certains de ces titres, je te laisse aller jeter un oeil du côté de bethesda avec fallout 76 ou d'assasin's creed odyssey, et bien d'autres encore. ça se sont de vraies betas cachées qui auraient dûes être publiques...

Faut vraiment etre une victime pour se sentir agressé par mon post :hap:
Enfin bref c’est beau la naiveté , le monde doit te paraitre si doux :coeur:

Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 23:00:47

Le 28 janvier 2019 à 20:08:54 claude-didier a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 18:03:41 Pre-Alpha a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 16:35:52 claude-didier a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 16:09:43 saad10806 a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:34:42 claude-didier a écrit :

> Le 28 janvier 2019 à 11:48:56 FrontdelaNation a écrit :

>On l'a déjà dit.

> "LA BETA SE TERMINERA A LA SORTIE DE LA PS5"

> Pour te faire raquer deux fois le jeu.

> Cordialement.

> R*

Pas sur xbox en tous cas. Les consoles microsoft etant retrocompatible.
Mon rdr2 fonctionnera sur la prochaine xbox 😊
Par contre chez sony ,oui, la carotte risque de passer.

GTAV est retrocompatible xbox one?

On est pas du tout dans le même cas de figure.
Maintenant ,on sait que les jeux xbox seront TOUS rétrocompatible sur la prochaine xbox.
Ce n'était pas le cas quand gta 5 etait sortie sur 360.
Le jeu était fait pour la 360 point barre.
Aujourd'hui , sachant que tous les jeux seront retro, on sait que RDR2 le sera.
Et RDR2 est modulable.
Avec la même version de jeux ,on peux le faire tourner sur ONE FAT et sur ONE X, et on voit la difference que cela donne entre les 2 machines.
A partir de là, il ne serai pas étonnant que cette même version de RDR2 soit compatible avec la prochaine XBOX, et le jeu tournerai en 4K 60 fps..
Pour moi , c'est une certitude en fait.

Ps: Pour le 60fps, ça dépendra de rockstar bien sûr

J'aime bien tes certitudes.
C'est juste que R* a travailler sur une version améliorer pour xbox one X et PS4 pro.
Quand il y'aura une nouvelle xbox tu pourras toujours te brosser pour que R* mette à jour RDR2 gratuitement comme ca, mais bon c'est beau de rêver.

Je crois que ça te fait un peu rager tout ça.
T'es sur ps4 c'est ça ? Je comprends mieux.
Je vois pas en quoi je rêve , puisque rdr2 sera bien retrocompatible sur la prochaine xbox.
Comme tous les jeux xbox one .
Y en a ,ça réfléchi pas beaucoup au plafond.
C'est pourtant logique et facile à comprendre non ?

Pourquoi je ragerais d'être sur la meilleure console du marché (au niveau des exclus et c'est bien la seule chose qui m'intéresse)?
T'es sur que c'est pas toi qui est salé? Je ta la laisse sans probléme ta xbouse avec personne dessus.
Tout ce que je te dit c'est que oui tu es un idiot si tu pense que R* va mettre des gens au travail pour optimiser RDR2 sur la nouvelle Xbox pour 3 pequenots :rire:
En effet y'en a qui réfléchisse pas beaucoup ici.

Message édité le 28 janvier 2019 à 23:03:54 par Pre-Alpha
Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 23:15:26

Le 28 janvier 2019 à 20:25:46 LeStanck a écrit :
Les pro Microsoft qui profitent de ce topic pour sortir les armes :rire:

Ouai mais les pauvres le seul argument qu'ils ont c'est la retrocompatibilité, alors que j'ai jamais retoucher à des jeux d'ancienne gen :rire:
En même temps on peit pas leurs en vouloir, ils ont tellement rien à se mettre sous la dent les pauvres :rire2:

FrontdelaNation FrontdelaNation
MP
Niveau 4
28 janvier 2019 à 23:18:37

https://www.noelshack.com/2017-07-1487096275-trump-pls.png

TheyFeedMe TheyFeedMe
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 23:20:52

Le 28 janvier 2019 à 23:15:26 Pre-Alpha a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 20:25:46 LeStanck a écrit :
Les pro Microsoft qui profitent de ce topic pour sortir les armes :rire:

Ouai mais les pauvres le seul argument qu'ils ont c'est la retrocompatibilité, alors que j'ai jamais retoucher à des jeux d'ancienne gen :rire:
En même temps on peit pas leurs en vouloir, ils ont tellement rien à se mettre sous la dent les pauvres :rire2:

Rageux spotted

Moins de joueurs sur xbox car oui, l’elite est en sous nombre :hap:
PS4 = console mainstream achetée par tout les cas sociaux

(Je dis pas que avoir une PS4 = etre un cassos mais l’inverse est tres souvent vrai :hap: )

Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 23:25:20

Le 28 janvier 2019 à 23:20:52 TheyFeedMe a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 23:15:26 Pre-Alpha a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 20:25:46 LeStanck a écrit :
Les pro Microsoft qui profitent de ce topic pour sortir les armes :rire:

Ouai mais les pauvres le seul argument qu'ils ont c'est la retrocompatibilité, alors que j'ai jamais retoucher à des jeux d'ancienne gen :rire:
En même temps on peit pas leurs en vouloir, ils ont tellement rien à se mettre sous la dent les pauvres :rire2:

Rageux spotted

Moins de joueurs sur xbox car oui, l’elite est en sous nombre :hap:
PS4 = console mainstream achetée par tout les cas sociaux

(Je dis pas que avoir une PS4 = etre un cassos mais l’inverse est tres souvent vrai :hap: )

Comme j'ai dit, comment tu veux que je rage?
Toutes les exclus sont pour nous, je boycott tout ce qui est ricain et la cerise sur le gateau les joueurs sont ici et mes potes aussi.
Je me suis acheter une PS4 pro et une TV à 2000e le même mois juste pour red dead, j'en avais même fait un topic que j'ai moyen de retrouver si vraiment tu me croit pas, donc tu te doute bien que si je voulais ta xbouse je me la payerais mais j'en veut absolument pas, ta pas besoin de rager mec.

FrontdelaNation FrontdelaNation
MP
Niveau 4
28 janvier 2019 à 23:26:03

La ps4 est une console de rebeu.

Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 23:29:13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca pars en testicules ici.
La vidéo du moment