CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La horde

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TrenchEra TrenchEra
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 16:22:14

Clairement ils auraient dû changer le gameplay pour RDO, quitte à copier/coller celui de GTA V comme il est arcade lui aussi jcrois et adapté pour le PvP donc. Le gameplay lourd et réaliste c'est cool et surtout immersif pour le solo mais sur un online c'est plus chiant qu'autre chose, ça ruine tout. Vous avez déconné Rockstar là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507065613-c-fakepath-vpe5wmc.png

StopFeedingMe StopFeedingMe
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 16:36:58

Oui sur RDR 1 la confrontation était moins rincée

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 18:05:13

Le 25 janvier 2019 à 13:23:37 Larasar_Hyene a écrit :
C'est qui Airkouil? https://www.noelshack.com/2017-47-2-1511219799-443-fullzemour.png

Lit le pseudonyme de chaque message,et tu trouvera la réponse.

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 18:10:36

Le 25 janvier 2019 à 14:38:03 byliarss a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 13:19:48 nasuslechien a écrit :
Airkouill toujours présent pour niquer des maman :hap: Les gens,vous avez le seum parce que sois-disant on fait du 1v7 mais pas du tout,on est même en sous-effectifs a des moments de raids,tout ca pour vous dire que oui,je fanfaronne,mais IG aussi,on fait pas semblant.En 1v1,n'importe quel Hordeux vous péte,vous parler trop pour des gens qui ont hâte de nous faire du sale.Bref pour répondre a ce topic provocateur,et aux 2,3 ramdoms qui se sentent drôle de critiquer ceux qui vous pulvérise,assumer et venez.

En sous effectif :o)) à la place du 1vs7 c'est quoi ? Du 1vs4 :o))

Toujours le mot a dire pour te sentir valoriser ? Pour repondre a ta question,j'ai pas l'impression qu'on a la même dimension de raid. 6vs9 pour nous. Et pourtant ils ont tous finit par quitter la session.Autre chose a dire a part " 1v7 lollol vou ete tro nule" ? :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 18:20:08

En mm tps 6v9 ça fait toujours pas l équité, sans parlé de l avantage d être en groupe+micro ce qui n est pas forcément le cas de tous les groupes surtout pour ceux qui se sont formés a la va vite via le matchmaking de groupe

Larasar_Hyene Larasar_Hyene
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 18:42:15

Ah oui airkouil m'a envoyé un message sur mon psn
Tes mort
https://www.noelshack.com/2017-23-1496868798-1490847120-jeanmarie12.png

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 18:47:32

Le 25 janvier 2019 à 18:20:08 JojoCrado a écrit :
En mm tps 6v9 ça fait toujours pas l équité, sans parlé de l avantage d être en groupe+micro ce qui n est pas forcément le cas de tous les groupes surtout pour ceux qui se sont formés a la va vite via le matchmaking de groupe

Mais t' es bête ou quoi ma parole ton cerveau tu la laisser ou ? Relit,j'adore le mec qui déforme les mots :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:49:45

En tt cas vu comme tu réponds et vu comme votre chef de bande te laisse faire de la pub. Votre team est sur le point d être la risée du forum mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:52:07

Vu ta quote en tt cas tu as l'air d avoir 12 ans et finis a la pisse alors le reste de ta team xD

Message édité le 25 janvier 2019 à 20:52:57 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:15:51

Mais putain, les mecs qui jouent leur e-rep sur RDR2O. :rire:

"Tu sais Vanessa, les potos et moi on est des bêtes en ligne sur RDR2, on massacre tout le monde."
- C'est un jeu en ligne ?
- Ouaip, et c'est pas pour dire, mais on gère carrément, on pulvérise du puceau quand on veut.
- Donc pour résumer, toi et ta bande de cas sociaux, vous décompensez en essayant de vous rassurer sur votre puissance sur un jeu en ligne ?
- M-mais n-non, tu comprends pas... O-on nique tout le monde, on est g-grave plus skillés qu'eux.
- Ça j'en doute pas. Et sinon, vous y passez quoi, plusieurs heures tous les soirs ? Chaud les grotteux qui pensent se faire grossir le zgeg en se touchant sur leur ratio dans un jeu en ligne.
- V-Vanessa, stp, reviens, on allait s'embrasser...
- Non mais c'est bon, casse-toi Kevin, j'ai rencontré un mec qui fait du RP sur RDR, il a mille fois plus d'imagination que toi et tes Jean-TUEEEEER.

Les tranches de vie des cow-boys qui passent leur vie à essayer de se rassurer.

Message édité le 25 janvier 2019 à 21:16:25 par
saad10806 saad10806
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:20:28

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

Message édité le 25 janvier 2019 à 21:21:02 par saad10806
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:26:02

Mdr dire que tu fais du RP aujourd'hui c est comme dire que tu étais un geek y a 15 ans ... Les gens te regardent bizarrement j'imagine

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 22:21:09

Le 25 janvier 2019 à 21:15:51 Archange-kiki a écrit :
Mais putain, les mecs qui jouent leur e-rep sur RDR2O. :rire:

"Tu sais Vanessa, les potos et moi on est des bêtes en ligne sur RDR2, on massacre tout le monde."
- C'est un jeu en ligne ?
- Ouaip, et c'est pas pour dire, mais on gère carrément, on pulvérise du puceau quand on veut.
- Donc pour résumer, toi et ta bande de cas sociaux, vous décompensez en essayant de vous rassurer sur votre puissance sur un jeu en ligne ?
- M-mais n-non, tu comprends pas... O-on nique tout le monde, on est g-grave plus skillés qu'eux.
- Ça j'en doute pas. Et sinon, vous y passez quoi, plusieurs heures tous les soirs ? Chaud les grotteux qui pensent se faire grossir le zgeg en se touchant sur leur ratio dans un jeu en ligne.
- V-Vanessa, stp, reviens, on allait s'embrasser...
- Non mais c'est bon, casse-toi Kevin, j'ai rencontré un mec qui fait du RP sur RDR, il a mille fois plus d'imagination que toi et tes Jean-TUEEEEER.

Les tranches de vie des cow-boys qui passent leur vie à essayer de se rassurer.

Wtf ? :)

Nasuslechien Nasuslechien
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 22:23:13

Le 25 janvier 2019 à 20:49:45 JojoCrado a écrit :
En tt cas vu comme tu réponds et vu comme votre chef de bande te laisse faire de la pub. Votre team est sur le point d être la risée du forum mdr

Mec j'en m'en bat la race que ma team deviennent la "risé" du forum. C'est pas une 10 aine de personnes qui va changer quoi que ce soit dans notre team. Concernant la pub oui j'en fais et alors ? Si tu veut pas trace ton chemin,ton avis on s'en moque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:51:49

Quand un chef de bande délègue autant généralement c est pas bon signe :) et de tte façon vu ta mentalitée jprefere pas imaginé le reste de votre équipe de bras cassés qui a pour seul prérequis un micro et un lvl... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:55:06

Ça en dit long sur vous, surtout le fait de pas savoir se remettre en question "si tu es pas content ou d'accord avec nous,on va te farm/trashtalk"

Si tu te fais autant trollé ici et par différents forumeurs ce n' est certainement pas pour rien...

Longue vie a la horde qu ils disaient mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2019 à 22:57:46

Et stp ne me propose pas de 1v1 pour joué a qui a la plus grosse , j'ai stoppé ce jeu depuis que j'ai plus 16 ans :D

lethe-lyre lethe-lyre
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 01:18:17

Qu'il est pathétique ce pauvre Nasus :'(

Hier alors que je chassais tranquille, un flibustier de carnaval vient de tirer dans la nuque.

Je respawn et décide de continuer ma fastidieuse tâche, là je le vois s'approcher et en me disant que peut être m'avait-il confondu avec une belette du Winchester je le laisse s'approcher. Il me retue.

Et là je vois que sur le radar y'a des points rouges partout, cette fois ci je décide de me défendre et je le tue, puis trois de ses potes deboules, je les tue, puis là j'ai subis l'enfer, les 7 sur moi avec balles explosives et tout le tralala + traque à l'autre bout de la map (je leur ai fait perdre pas mal de temps à ces petits cons.)

Bref a chaque vague j'en tuais deux ou trois avant de me prendre une balle explo qui me one shotais.

Et j'avais un level 4 fois moindre que les leur.

Belle "horde" de kikous de Jean-Elastiques ou Jean-Flics devenus Jean-TUUUUUUER pour sûr.

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 02:41:49

C'est quoi le gang "La Horde" qui sont les membres ? Jamais entendu parler de ces nonames https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
26 janvier 2019 à 06:15:08

Si ils jouent balles explos c’est qu’ils sont faibles. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment