CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide trophée tous les coups sont permis

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ced62138 ced62138
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 11:54:07

Je l'ai eu dès mon début de online en me fesant pourchasser par un autre gang en exploration..suffit de s'echapper et voilà..

alapa alapa
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 15:37:07

Et comment l'on a la tête de mort rouge pour ainsi se faire pourchasser pas un ou plusieurs personnes permettant ainsi 'avoir le trophée?

J'ai beau tuer en masse des pnj et des policiers je n'ai rien. Même chose pour les joueurs.

Ca m'est juste arrivé une seule fois en tuant 10 pnj avec le message "X veut vous assassiner" mais j'ai quitté le serveur avant la fin du décompte car je ne pensais pas que cela débloquerait aussi le trophée.

Message édité le 06 janvier 2019 à 15:37:23 par alapa
SanJi785 SanJi785
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 15:55:57

Le 06 janvier 2019 à 15:37:07 Alapa a écrit :
Et comment l'on a la tête de mort rouge pour ainsi se faire pourchasser pas un ou plusieurs personnes permettant ainsi 'avoir le trophée?

J'ai beau tuer en masse des pnj et des policiers je n'ai rien. Même chose pour les joueurs.

Ca m'est juste arrivé une seule fois en tuant 10 pnj avec le message "X veut vous assassiner" mais j'ai quitté le serveur avant la fin du décompte car je ne pensais pas que cela débloquerait aussi le trophée.

Ah c'est donc toi le mec qui a quitté la session la dernière fois alors que je devais t'assassiner ? :hap:

Blague à part, pour être la cible d'un assassinat, il faut qu'un autre joueur sur la map non loin de toi lance une mission d'inconnu qui a pour but l'assassinat de joueur.
C'est des missions qui sont données exclusivement par des personnages faisant baisser ton honneur (Le Mioche, La Bafouille, Joe, Anthony Foreman, Sean etc)

Donc quand tu es la cible d'un assassinat par un autre joueur, c'est que ce dernier a parlé à l'un de ces personnages en question pour faire une mission. :ok:

Message édité le 06 janvier 2019 à 15:58:52 par SanJi785
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
06 janvier 2019 à 16:02:39

ha ce succès que j'ai eu ci facilement quand j'ai été le cible d'un assassinas a saint Denis par un level 5 alors que j’étais level 35
je l'ai juste attendu chez le receleur puis pan dans ca tète :rire:

alapa alapa
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 16:56:28

Le 06 janvier 2019 à 15:55:57 SanJi785 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 15:37:07 Alapa a écrit :
Et comment l'on a la tête de mort rouge pour ainsi se faire pourchasser pas un ou plusieurs personnes permettant ainsi 'avoir le trophée?

J'ai beau tuer en masse des pnj et des policiers je n'ai rien. Même chose pour les joueurs.

Ca m'est juste arrivé une seule fois en tuant 10 pnj avec le message "X veut vous assassiner" mais j'ai quitté le serveur avant la fin du décompte car je ne pensais pas que cela débloquerait aussi le trophée.

Ah c'est donc toi le mec qui a quitté la session la dernière fois alors que je devais t'assassiner ? :hap:

Blague à part, pour être la cible d'un assassinat, il faut qu'un autre joueur sur la map non loin de toi lance une mission d'inconnu qui a pour but l'assassinat de joueur.
C'est des missions qui sont données exclusivement par des personnages faisant baisser ton honneur (Le Mioche, La Bafouille, Joe, Anthony Foreman, Sean etc)

Donc quand tu es la cible d'un assassinat par un autre joueur, c'est que ce dernier a parlé à l'un de ces personnages en question pour faire une mission. :ok:

Les conditions putain. Ca va faire depuis près de 8h de jeu avec hier que je tourne en rond avec les emplacements des missions d'inconnus a attendre qu'un joueur lance une mission en vain.

Puis ce matin j'en trouve une, je me dépeche (courrier comme d'habitude) et ca tire directement dans la tête du cheval, de la impossible d'aller plus loin avec le canasson de remplacement.

alapa alapa
MP
Niveau 7
06 janvier 2019 à 20:05:14

Je viens de pirater une mission courrier d'un joueur, un courrier sur deux livré et pas de trophée.

SanJi785 SanJi785
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 20:26:59

C'est normal faut livrer tous les sacs. Tant que le mec livre un sac sa mission est réussie. Le mieux pour ton trophée c'est celles où les mecs doivent livrer des dilligences.

alapa alapa
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 00:25:08

Donc si j'ai la chance de tomber sur une diligence je balance une dynamite et c'est bon? ou faut que je détourne le chariot sur 100km en devant buter kévin x 2 15 fois?

La complication pour un trophée de merde.

Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
08 janvier 2019 à 17:34:30

Denton-FR

JE hurle ce troohee j'ai jamais eu licone de la tête de mort rouge à crois que c bugguer..

alapa alapa
MP
Niveau 7
08 janvier 2019 à 18:42:25

Pour avoir l'icône de la tête de mort sur un joueur il faut avoir la chance de tomber sur une mission du mioche car il y aussi la chasse et les assassinats hors joueurs. Et ça c'est si en plus le serveur vous trouve quelqu'un car la majorité du temps vous la lancez et rien n'apparaît. Et si elle apparaît il ne faut pas que Kevin se décon anecte entre temps en devant vous rendre a l'autre bout de la carte.

Et pour avoir une tête de mort rouge sur soi même en tuant tous les PNJ de Valentine en 3h je n'ai rien. Faut que je fasse quoi? Que je bute tous les joueurs ? Que je bute tous les joueurs et les PNJ? Que je bute tous les joueurs tous les PNJ et tous les shérifs?

C'est vraiment de l'aléatoire avec une chance sur 10 pour tomber sur le contrat permettant d'avoir le trophée.

Je vais relancer une session. Si des joueurs veulent avoir le trophée ou un autre comme supériorité numérique ou les 10 missions d'inconnus qu'ils m'ajoutent car ce sera le plus simple.

Message édité le 08 janvier 2019 à 18:46:14 par alapa
Denton-FR Denton-FR
MP
Niveau 29
08 janvier 2019 à 19:15:10

Ba moi je veux bien rajouter pour le trophée tous les coups sont.permis lol

alapa alapa
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 00:49:44

Si d'autres veulent de l'aide je les aiderais avec plaisir.

wiictor wiictor
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 19:05:47

Je fait un UP pour ce topic, je cherche quelqu'un pour faire ce foutu trophée.
Évidemment toute aide reçu est rendu,étant seul la plupart du temps je ne croise presque jamais une livraison adverse à attaquer et quand c'est le cas les mecs sont blindés et armées jusqu'au dents.

Avec l'aide de quelqu'un en 10 minutes à tour de rôle c'est plié.

Par la suite si des gens sont deter à se faire le trophée la crème de la crème la aussi à tour de rôle.

Voici mon ID psn : wiictor

wiictor wiictor
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 07:46:07

Up :-d

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
30 septembre 2019 à 08:09:57

Perso, j'ai fais ce trophée vraiment au hasard :hap: Je spawn vers Rhodes, je vois une icône rouge se diriger vers moi, je tue le conducteur du chariot et j'explose ces cargaisons (il y avait 2 chariots en tout), je tue de nouveau le conducteur et je me suis barré :hap:

Manolo_youhou Manolo_youhou
MP
Niveau 1
11 octobre 2019 à 16:40:33

Hello, j'aimerai également réaliser ce trophée très compliqué. Si des gens sont dans le même cas, l'entraide est de mise. ID psn : Manolo_youhou198

Luky-Luko Luky-Luko
MP
Niveau 2
14 octobre 2019 à 21:23:14

Bonjour, j’aimerais également faire ce trophée mais je n’ai encore jamais vu de mission à contrer en 30 niveau en groupe ou non. ID ps4 : Luky-Luko

Dan82 Dan82
MP
Niveau 3
16 novembre 2019 à 13:33:59

Bonjour, je recherche quelqu'un pour m'aider à faire ce trophée, je suis bientôt niveau 50 et je n'ai jamais la possibilité de l'obtenir naturellement.

Mon pseudo psn: Bigby86

Merci !

Dan82 Dan82
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 00:20:47

Petit up !

Gweny19 Gweny19
MP
Niveau 22
23 décembre 2019 à 06:06:43

Salut,

J'aimerais aussi de l'aide pour obtenir ce trophée et le trophée "supériorité numérique".

ID PS4 : Gweny

Je suis dispo un peu n'importe quand.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment