CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'entraide trophée tous les coups sont permis

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 23:35:03

Le seul trophée ou l'entraide est possible car pas de session privée pour le moment, si des joueurs comme moi en voient un toutes les 3 heures et 10 joueurs se jeter dessus en même temps autant se simplifier la tache pour l'avoir en quelques minutes: il suffit d'inviter un ami et de le laisser créer sa mission puis la détruire, a tour de role bien sur puisque l'aide ne va jamais a sens unique.

Je poste mon Id et si des joueurs veulent de l'aide (ou si d'autres personnes veulent se manifester qu'elles le fassent):

Plateforme ps4
WATERGATS

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 00:15:03

Met toi dans des groupes et ça se fera tout seul ou avec tes potes. Y’a souvent des mecs qui font des missions en étant seul.

Nolirte Nolirte
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 00:24:06

y’a pas besoin d’aide pour ça mdr

r3si r3si
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 00:25:36

Ce trophée est plutôt simple, tu devrais essayer de l'obtenir sans le détourner...

Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:15:21

Le 03 janvier 2019 à 00:15:03 Markantos a écrit :
Met toi dans des groupes et ça se fera tout seul ou avec tes potes. Y’a souvent des mecs qui font des missions en étant seul.

Les groupes ne pensent qu'a se tirer entre eux dessus, jouer comme la communauté gtaonline/fortnite c'est pas mon genre.

Quand t'en apercois une toutes les trois heures il y a toujours trois a 4 joueurs au minimum le faisant aussi, donc forcement ca fini a chaque fois en fusillade collective.

-Faut t'il aussi avoir un super cheval a X dollars autre que le pur sang offert sur ps4 pour pouvoir les rattraper quand t'as la chance d'en voir enfin un (j'ai une gueule a vouloir donner du pognon a rockstar? je vais me faire chier a attendre des heures et a capturer un super cheval de course juste pour le seul trophée me manquant? bah non).

Si c'était aussi simple je l'aurais déjà.

Message édité le 03 janvier 2019 à 01:15:50 par Libraryearth
Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:26:45

À la limite si personne te mp pour ta proposition, Tu te la joue espion. Tu observe dans les groupes des menus et la carte un mec qui est seul dans son groupe et deter pour faire les missions inconnus en solo , tu le suis jusqu’a qu’il lance sa mission et tu lui pique sa charrette et c’est réglé :rire: Sinon tu rejoins des groupes comme j’ai dit et dès que tu vois un mec qui a lancé une mission et qui est tranquillement sur sa charrette, tu le bute et je crois même que ça va déclencher la mission de vol pour tes alliés donc ils seront casiment obligé de t’aider. :hap:

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:28:52

D’ailleurs souvent y’a juste à détruire la/les charrettes en 10 sec et à toi le trophée. Pour peu qu’il soit seul :hap:

Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:30:22

Justement je n'ai que les sacs de courriers, puis pour pour faire exploser la charette il faut la dynamite qui est disponible seulement au niveau 16.

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:32:47

Bute les chevaux des charrettes , on peut pas ? Y’a souvent les charrettes quand même pas que les missions FedEx. Franchement à moins que tu sois vraiment pressé d’avoir ce trophée , ça se fait tout seul sans s’en soucier.

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:35:04

Et fouille un max les cadavres de bandits. Ils ont souvent des incendiaires ou dynamite si vraiment tu veux être sur de ton coup.

Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:44:46

Pour finir si vraiment tu cherche à le platiner , y’a du boulot encore avant ce trophée( niv 50, 5 améliorations de camp, fabriquer 25 munitions, posséder 5 chevaux) d’ici là tu auras déjà fait foirer et réussi à leur place 10 missions de joueurs je pense :hap:

Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 01:51:18

5 améliorations de camp il faut juste 250 dollars pour les drapeaux et il ne me manque qu'un drapeau. Fabriquer 25 munitions/25 recettes cela va vite comme les 25 cueillettes, en 20 minutes pour chacun ce sera fini. 5 chevaux si l'on compte les lingots donnés par rockstar il manque juste a la fin le 5 eme emplacement a 750 dollars puis le dada de trait a 50 dollars, en deux braquages de trains ce sera fini.

Quand au niveau 50 autant faire les missions principales et secondaires du multi.

Crème de la crème qui est sans conteste le plus diffcile a avoir (3 fois premier) je l'ai eu comme 1.7% de la population mondiale ps4 en quelques heures.

Il me manque juste ce trophée collectif pour profiter ensuite du jeu online tout seul a faire ce que je veux et quand je le veux.

Message édité le 03 janvier 2019 à 01:52:55 par Libraryearth
Markantos Markantos
MP
Niveau 9
03 janvier 2019 à 02:23:43

Ouais ça va plutôt vite mais y’a du fric à faire un peu. Et faudra acheter une recette au receleur pour les 25 munitions. La moins cher doit être à 300 Mais quand tu dis missions secondaires , c’est les inconnus ? Si oui tu trouvera bien le moyen de réussir le trophée du topic en faisant des inconnus.( le nombre de fois où je croise un type seul sur une charrette pour sa mission ) Car faire des missions scenarisés jusqu’au 50 c’est de la torture :hap:

Message édité le 03 janvier 2019 à 02:25:14 par Markantos
nierautomata1 nierautomata1
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 02:27:48

Il y a déjà l'histoire principale en jaune qui dure je ne sais pas combien de temps, ensuite il y a un trophée ou il faut faire 10 missions d'inconnus, et il y a un autre trophée qui consiste a faire échouer la mission d'un inconnu d'un autre joueur et c'est juste ce trophée que je veux de suite tant qu'il reste du monde sur ce multi.

Message édité le 03 janvier 2019 à 02:28:18 par nierautomata1
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 03:30:07

Tu voles une charette et tu la fou dans un lac ou rivière profonde ...no need être lvl 16 mdr

nierautomata1 nierautomata1
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 18:56:32

J'ai commencé a 15h j'ai juste vu deux missions vol de courrier, 4 et 8 joueurs sur un seul.

Donc je me permets de faire remonter ce topic étant plus que jamais d'actualité.

Thor50 Thor50
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 00:06:49

Je déterre le topic psn:hamdu50 je veut bien de l'aide pour supériorité numérique également précisé que c'est pour les trophées dans l'invitation ;)

alapa alapa
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 01:50:31

Je vous ajouterais dès demain

alapa alapa
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 21:30:17

Si des personnes recherchent ce trophée ou supériorité numérique ou il faut deux joueurs, qu'elles se manifestent.

alapa alapa
MP
Niveau 7
05 janvier 2019 à 21:46:46

Mon psn: WATERGATS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment