CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radar

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
31 décembre 2018 à 02:18:08

Franchement autand je trouve ca débile un mode passif en online autand je comprends pas leur délire avec le radar. A la rigueur que ton curseur s'affiche pendant 1 min si tu tires mais sinon c'est saoulant et on y gagnerais en réalisme. Elle sort quand la version définitive?

saad108005
saad108005
Niveau 10
31 décembre 2018 à 02:35:39

Dans tous les cas il y aura toujours cette carte

Tu peux la désactivé j'imagine

Enfin tout seul ça ne sert à rien

Avec des amis en session privé est le seul moyen

Jrdane
Jrdane
Niveau 48
31 décembre 2018 à 06:12:04

Le radar il marche dans les deux sens.
Tu vois les gens, tu peux donc les esquiver et pour les autres tu sais ou sont les gens si tu veux t'en rapprocher.

Si on ne se voit plus sur le radar, ceux qui veulent se rapprocher des gens que ce soit pour les tuer ou juste les rencontrer, ils font comment eux ?
Ça reste un jeu en ligne, faut composer avec toute sorte de gens qui ne s'amusent pas forcément de la même manière que toi.

Il y a le solo sinon, qui est plus riche de contenu et personne ne viendra t'embêter à part des PNJ.

Après vue la taille de la carte, si il y avait beaucoup plus de joueur, là à la limite ça pourrait être appréciable d'être invisible et pas vraiment gênant, mais à 32 tu mets les gens invisible tu ne croise plus personne, les gens se rendront dans des zones pour pvp et le reste de la carte sera vide de joueur.

Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
31 décembre 2018 à 09:10:55

Avec un peu d'imagination c'est tout à fait possible
Comme pour les tresors ou alors les primes du solo; Un radar par zone et non une position exact GPS des autres joueurs
Un repérage approximatif de l'endroit où ça tire et pouvoir pister les traces de pas, de sabots, de sang des autres joueurs
Détection grâce aux feux de camps

Rencontrer sur notre chemin des pnj aléatoires qui nous alertent qu' à tel endroit il ya échange de coup de feux, braquages, cadavres, vol de dilligence, chevaux etc
Des pnj qui pourraient nous demander de rétablir l'ordre, se venger d'un tel ou un tel
Tu croises un pnj il t'interpelle pour te dire que JEANKEVINDU77 a tué un membre de sa famille et qu' il detient sa montre gousset, son pendentif etc il t'indique la zone où il est situé et te dresse son portrait robot, description d son cheval etc...
Des avis de recherche dans les bureaux de sheriff ou affichés partout
Embaucher des chasseurs de primes avec des chiens pour pister un joueur ou une bande

Bref des tas de possibilité pour renforcer l'immersion et donner une justification à la traque
Ainsi le pvp sera plus méritant et demandera un minimum de jugeote

Message édité le 31 décembre 2018 à 09:14:17 par Keepit_LOWKEY
Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
31 décembre 2018 à 09:59:06

Le 31 décembre 2018 à 09:10:55 Keepit_LOWKEY a écrit :
Avec un peu d'imagination c'est tout à fait possible
Comme pour les tresors ou alors les primes du solo; Un radar par zone et non une position exact GPS des autres joueurs
Un repérage approximatif de l'endroit où ça tire et pouvoir pister les traces de pas, de sabots, de sang des autres joueurs
Détection grâce aux feux de camps

Rencontrer sur notre chemin des pnj aléatoires qui nous alertent qu' à tel endroit il ya échange de coup de feux, braquages, cadavres, vol de dilligence, chevaux etc
Des pnj qui pourraient nous demander de rétablir l'ordre, se venger d'un tel ou un tel
Tu croises un pnj il t'interpelle pour te dire que JEANKEVINDU77 a tué un membre de sa famille et qu' il detient sa montre gousset, son pendentif etc il t'indique la zone où il est situé et te dresse son portrait robot, description d son cheval etc...
Des avis de recherche dans les bureaux de sheriff ou affichés partout
Embaucher des chasseurs de primes avec des chiens pour pister un joueur ou une bande

Bref des tas de possibilité pour renforcer l'immersion et donner une justification à la traque
Ainsi le pvp sera plus méritant et demandera un minimum de jugeote

C'est vrai que ce que tu dis fait rêver, mais c'est juste impossible.
T'imagine un PNJ qui arrive à te décrire un mec en ligne son cheval, le méfait qu'il a commis? Faudrait limite qu'il est une conscience quoi.

Message édité le 31 décembre 2018 à 10:00:00 par Beta-Test
r3si
r3si
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:11:32

Non pas forcément, l'IA reprendrait simplement les informations qu'elle a stocké.

Les avis de recherche, par exemple, signalent déjà le méfait commis (cruauté envers animaux, trouble à l'ordre public, meurtre...), l'ia du PNJ pourrait simplement reprendre l'information.
Pour la description du cheval c'est pareil, l'IA du PNJ reprendrait simplement l'info de l'écurie du joueur concerné (shire blanc, pure sang arabe noir...) pour te donner le signalement. Pas vraiment besoin de conscience pour ca.

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:22:13

Non c'est pas possible en l'état actuel de l'IA.
Dans un jeux tout ce genre de chose que tu peux voir c'est des scenes scrypter, la ce serait en direct aucun studio ne peut faire ca actuellement.
On est capable de faire de belle chose avec un jeux, mais l'IA est quelque chose qui n'est pas du tout maitrisé et les gens s'imaginent toujours des trucs de fou avec les jeux et sont toujours déçu mais faut juste se rendre compte de ce que l'ont peut faire.

r3si
r3si
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:29:28

Bah je comprend pas trop, pourquoi sur ton avis de recherche l'ia peut détecter précisément la nature de ton crime dans ce cas?
Si c'est indiqué sur ton avis de recherche, ca peut être retranscrit par un PNJ sans trop de difficulté selon moi.

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:40:33

A aucun moment dans le solo le pnj reconnait la nature de ton infraction hein.
C'est le jeux qui t'indique si tu as agresser avec arme ou sans, ta vraiment cru que quand le témoin courrait te dénoncer il allait au comisseriat te balancer :rire2:

Message édité le 31 décembre 2018 à 10:41:44 par Beta-Test
Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:43:05

Je ne penses pas que ce soit irréalisable, Rockstar peut s'en donner les moyens s'ils ne se contentent pas du strict minimum générique qu' on nous sert depuis une décennie
Ils ont déjà la base en fait et conservent tous nos details, tes vêtements, ton écurie, le nombre de km parcouru, le nombre de pnj ou joueurs que t'as tué, le nombre de saumon que tu as pêché, mêmes les armes que tu as utilisé etc

Je me souviens de GTA4 où selon l'arme t'avais une notification différente qui popait à chaque kill
Je sais plus exactement mais c'était un truc du style "XXKILLERdu63XX s'est pris un coup de pompe par NEYMAR1997" etc
En poussant le truc à d'autres details et presenté par une ligne de dialogue au lieu d'une simple notif ça serait plus immersif
Les avis de recherche placardés sur les murs pourraient être le portrait mugshot qu' on fait à l'introduction du online
T'imagines tu debarques à Valentine et le marchand de journeaux crie "un dangereux criminel en salopette jean tire à vue" il te tend son journal et c'est titré "Edition spéciale JEANKEVINDU77 seme la terreur à BLACKWATER"

Je ne parles pas d'une description au detail près mais approximative en préparant des petites lignes de dialogue en se basant sur le Kentucky que tu chevauchais, le chapeau Nevada, la Lancaster etc

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:43:45

À la limite que tu recoives une alerte par le jeux quand un crime est commis la oui ce serait faisable.

Beta-Test
Beta-Test
Niveau 9
31 décembre 2018 à 10:49:07

Le 31 décembre 2018 à 10:43:05 Keepit_LOWKEY a écrit :
Je ne penses pas que ce soit irréalisable, Rockstar peut s'en donner les moyens s'ils ne se contentent pas du strict minimum générique qu' on nous sert depuis une décennie
Ils ont déjà la base en fait et conservent tous nos details, tes vêtements, ton écurie, le nombre de km parcouru, le nombre de pnj ou joueurs que t'as tué, le nombre de saumon que tu as pêché, mêmes les armes que tu as utilisé etc

Je me souviens de GTA4 où selon l'arme t'avais une notification différente qui popait à chaque kill
Je sais plus exactement mais c'était un truc du style "XXKILLERdu63XX s'est pris un coup de pompe par NEYMAR1997" etc
En poussant le truc à d'autres details et presenté par une ligne de dialogue au lieu d'une simple notif ça serait plus immersif
Les avis de recherche placardés sur les murs pourraient être le portrait mugshot qu' on fait à l'introduction du online
T'imagines tu debarques à Valentine et le marchand de journeaux crie "un dangereux criminel en salopette jean tire à vue" il te tend son journal et c'est titré "Edition spéciale JEANKEVINDU77 seme la terreur à BLACKWATER"

Je ne parles pas d'une description au detail près mais approximative en préparant des petites lignes de dialogue en se basant sur le Kentucky que tu chevauchais, le chapeau Nevada, la Lancaster etc

Bah oui, le jeux peut faire des calculs complexe c'est trés facile à faire ca, et bien sur que le jeux reconnait les armes que tu utilises, je m'y connait pas grand chose, mais j'imagine que chaque arme à son empreinte que le jeux reconnait.
Mais certainement pas l'IA qui viendrait t'informer que intel a tuer machin avec une lancaster noir gravé en or, il était avec un manteau noir la moustache sur un cheval doré, arrêter de rêver.

Message édité le 31 décembre 2018 à 10:50:15 par Beta-Test
r3si
r3si
Niveau 10
31 décembre 2018 à 10:49:31

Le 31 décembre 2018 à 10:40:33 Beta-Test a écrit :
A aucun moment dans le solo le pnj reconnait la nature de ton infraction hein.
C'est le jeux qui t'indique si tu as agresser avec arme ou sans, ta vraiment cru que quand le témoin courrait te dénoncer il allait au comisseriat te balancer :rire2:

Merci de ne pas être condescendant et fais un effort pour lire correctement stp.

A aucun moment je n'ai dit que l'option était présente dans le jeu actuellement. Je dis simplement que l'IA détecte déjà le crime que tu as commis (avis de recherche). Il ne devrait donc pas être compliqué de faire porter le message par un PNJ.

Keepit_LOWKEY
Keepit_LOWKEY
Niveau 10
31 décembre 2018 à 11:05:57

Le 31 décembre 2018 à 10:22:13 Beta-Test a écrit :
Non c'est pas possible en l'état actuel de l'IA.
Dans un jeux tout ce genre de chose que tu peux voir c'est des scenes scrypter, la ce serait en direct aucun studio ne peut faire ca actuellement.
On est capable de faire de belle chose avec un jeux, mais l'IA est quelque chose qui n'est pas du tout maitrisé et les gens s'imaginent toujours des trucs de fou avec les jeux et sont toujours déçu mais faut juste se rendre compte de ce que l'ont peut faire.

Les pnj aléatoires dont je parles seraient des scripts en fait pas des IA temoins qui ont reconnu la scène d'eux mêmes
Au lieu que ce soit une ligne de script qui aparaisse à l'ecran, une charette ou un passant pope sur notre chemin
"si vous vous dirigez vers Blackwater je vous conseille de rebrousser chemin etc..."
Ça demande d'avantage de lignes de dialogues et la seule limitation ça serait la memoire que ça prend sur l'instance

LeFanboyHaterz
LeFanboyHaterz
Niveau 7
31 décembre 2018 à 11:15:26

A la rigueur, ne pas afficher les joueurs quand on appuie sur start mais en regardant une carte ingame. Dans les gares, les voyages rapide bref un point fixe ou la position des joueurs seraient affichés. Choisir un joueur a pister et ainsi on a 5 minutes pour rejoindre la zone et a le pister avec la vision du chasseur et enfin pouvoir le... Le... Le TUERRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Sous forums
  • Red Dead Online
La vidéo du moment