Le 06 avril 2021 à 20:43:57 :
Ou juste un mec qui veut jouer à un jeu de cowboy en incarnant une raclure, un hors-la-loi.
Ce monde de bisounours bordel
oui certes mais bon , y'a le mec qui joue le hors la loi , et le freekiller qui va buter tout ce qui bouge sans réel but ni récompense , juste le plaisir de faire chier les gens , et c'est ceux là a qui faut "couper les testicules pour faire un exemple" et les ban, au moins des serveurs classiques et les regrouper entre eux.
J'ai rien contre les gens qui vont RP un hors la loi , c'est même plutôt cool ça fait un peu plus vivre le jeu , mais tant qu'il reste dans son role de hors la loi et pas de serial killer taré.
J'en ai déjà vu s'acharner sur des joueurs qui demandaient rien a personne , et revenir encore et encore sur le même joueur , ça c'est du comportement a proscrire et surtout a punir.
Surtout quand l'autre en face ne réplique pas , là c'est les pires.
Mais bon de ce que j'ai pu en voir , maintenant les joueurs trop agressifs et toxiques se retrouvent tous ensemble , j'ai repris y'a quelques jours et j'ai pas croisé un seul mec comme cité plus haut , contrairement a avant quand j'en croisais mini 1 par session si tu passais en ville ! ( pis bon c'est facile quand ce genre de mecs sont full équipés a haut rang et font leur sale délire autour de rhodes / dans le bayou et ne ciblent que des fresh / new players a bas rang qui de toutes façons n'ont aucun moyen de répondre .. )
M'enfin t'façon c'est devenu rare ce genre de gus toxic as f*ck , et tant mieux !