CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Tout est fait pour te faire acheter des lingots"

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 02:49:04

Ben en fait non.

Tout est fait pour satisfaire la plèbe m'as-tu vu qui veut frimer dès le lvl 4 avec des fringues moches mais chères et des armes en or qui ne les aideront pas en combat.

Si vous êtes tenté d'acheter ou que vous l'avez déjà fait, c'est que vous faites partie de cette plèbe. Vous avez du mal à jouer tranquille sans votre superbe cache poussière qui vous permettra de frimer devant Dylan et Kévin ? Donc ous êtes un pigeon qui s'ignore, et vous finirez par passer à la caisse parce que "bof après tout 20 ou 30€ c'est pas si cher que ça".

Jouez, prenez le temps, et vous aurez tout ce que vous voulez tôt ou tard. Certains sont frustrés et vont acheter, d'autres vont nous sortir que ça prend trop de temps à débloquer des trucs, alors que dans leur tête ils aimeraient que le meilleur cheval soit dispo au lvl 10. Abusez pas non plus.

Vous êtes impatient ? Ben achetez des lingots mais vous plaignez pas. Vous avez pas le temps de jouer, et donc avoir le lvl requis pour débloquer l'objet de vos rêves prendra des mois ? Ben soit vous faites avec, soit finalement RDO n'est pas fait pour vous (même si c'est bête à dire, mais si vous avez de temps à investir dans ce jeu, ben n'y jouez pas. J'entends déjà les "j'ai qu'une heure par semaine pour jouer gneugneu" ben soit tu arrives à jouer sans ton cache poupou TRO SW4G soit tu passes à autre chose).

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 décembre 2018 à 04:11:34

On lui dit ?

RagaTricks RagaTricks
MP
Niveau 7
28 décembre 2018 à 07:12:16

Le 28 décembre 2018 à 04:11:34 Gadgetron a écrit :
On lui dit ?

Lui dire quoi?
Que ça fais deux semaines que tu passe sur chaque topic pour dire que RDO est pay to win?

Il y as déjà combien de personnes qui t'ont dit: "si tu aime pas le jeu, n'y joue pas" depuis que t'en parle sur le forum?
Tu dois détenir un record.

Sérieux, c'est le seul combat dans ta vie? t'en est au point d'aller chercher des articles sur le net pour démontrer que les graphismes du jeu sont fait pour pousser à l'achat de gold (voir autre topic)
Je passe tous les 4-5 jours sur le forum pour voir si ya du nouveau et à chaque fois t'est présent "gneu gneu Red Dead me force à acheter du cosmétique, jvai écrire une thèse qui expliquera par A+B que R* sont des vampires."
Il est peut être temps que t'aille prendre l'air tu crois pas?

Message édité le 28 décembre 2018 à 07:13:31 par RagaTricks
saad108005 saad108005
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 07:47:07

RDO n'est pas pay to win enfin pas pour le moment

Suffit de jouer 2h pour avoir son fusil à petit ginier et tu es comme tout le monde

R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 08:23:48

En gros tu dis que ceux qui ont peu de temps peuvent aller se faire f**tre et que le jeu n'est pas pour eux.

Jte rappel qu'on peut être fan du jeu, avoir très peu de temps ET avoir en plus payé un abonnement online déjà à la base. (Même si c'est pas R* mais dans le fond pour le joueur c'est pareil, on a payé)

Tu as le discours d'un simple d'esprit qui ne comprend sûrement pas grand chose aux stratégies marketing de R*

Micah-el Micah-el
MP
Niveau 3
28 décembre 2018 à 09:29:21

Le 28 décembre 2018 à 09:10:23 Micah-el a écrit :
Ou alors on joue comme on en a envie on achète si l'on en a envie enfin bref on fait un peu ce qu'on veut non ? Tu serais quand-même pas entrain de nous dicter notre façon de jouer ? 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 12:05:59

attention TALC en vue ... 🙄

AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
28 décembre 2018 à 13:53:18

Le 28 décembre 2018 à 08:23:48 R0nR0n a écrit :
En gros tu dis que ceux qui ont peu de temps peuvent aller se faire f**tre et que le jeu n'est pas pour eux.

Jte rappel qu'on peut être fan du jeu, avoir très peu de temps ET avoir en plus payé un abonnement online déjà à la base. (Même si c'est pas R* mais dans le fond pour le joueur c'est pareil, on a payé)

Tu as le discours d'un simple d'esprit qui ne comprend sûrement pas grand chose aux stratégies marketing de R*

Hé ben non perdu. Mais comme tu es sûrement, je cite, un "simple d'esprit", je vais traduire en langage simple ce que j'ai déjà dit dans mon premier post: si tu n'as pas de temps à investir dans le jeu, et que tu ne peux pas vivre sans avoir du stuff haut lvl, passe à autre chose. Toi y'en a compris ? C'est dans TOUS les jeux la même chose, tu n'as pas les "meilleurs" objets dès le départ.

En plus, les "meilleurs" objets... Certains se plaignent car ils mettront sûrement des mois et des mois à débloquer le cache poussière en cuir sans passer par les lingots. Alors qu'au final il n'apporte rien de plus, aucune résistance, et sur la plupart des persos c'est moche. Mais c'est plus fort que vous, le cache poussière moche sans avantage vous devient indispensable uniquement car c'est un objet haut lvl. Et ça marche avec plein d'autres exemples.

Donc ceux qui ce plaignent de pas avoir tout immédiatement et sans lingots, le problème c'est vous au final. Vous êtes sûrement le genre de personne IRL qui font un crédit sur 25 ans pour acheter une voiture à 80k€ alors qu'ils vivent dans un taudis de 9m carrés en touchant 1300€ par mois, et ensuite se plaindre du coût de la vie et du manque de pouvoir d'achat :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 13:53:55

Le 28 décembre 2018 à 07:47:07 saad108005 a écrit :
RDO n'est pas pay to win enfin pas pour le moment

Suffit de jouer 2h pour avoir son fusil à petit ginier et tu es comme tout le monde

Ou la Lancaster, best arme du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 décembre 2018 à 16:37:12

Le 28 décembre 2018 à 07:12:16 RagaTricks a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 04:11:34 Gadgetron a écrit :
On lui dit ?

Lui dire quoi?
Que ça fais deux semaines que tu passe sur chaque topic pour dire que RDO est pay to win?

Il y as déjà combien de personnes qui t'ont dit: "si tu aime pas le jeu, n'y joue pas" depuis que t'en parle sur le forum?
Tu dois détenir un record.

Sérieux, c'est le seul combat dans ta vie? t'en est au point d'aller chercher des articles sur le net pour démontrer que les graphismes du jeu sont fait pour pousser à l'achat de gold (voir autre topic)
Je passe tous les 4-5 jours sur le forum pour voir si ya du nouveau et à chaque fois t'est présent "gneu gneu Red Dead me force à acheter du cosmétique, jvai écrire une thèse qui expliquera par A+B que R* sont des vampires."
Il est peut être temps que t'aille prendre l'air tu crois pas?

Les graphismes du jeu? Mais qu'est ce que tu racontes ?

Krousti60 Krousti60
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 16:43:44

Jvoi pas en quoi c un pay to win, Tu crache du lingot pour avoir des cosmétique vestimentaire à n'importe quel lvl

Les armes et chevaux faut avoir le niveaux requis.
Et si ta envi de cracher 10 lingots pour le pompe au lieu d'aller farm 266 $ il est où le problème ? En quoi c pay ton win?
C'est juste pour ceux qu'on la flemme les lin ots c tout. Ou ceux qui veulent pas farm 500 dollars.

WasabiHaze2 WasabiHaze2
MP
Niveau 5
28 décembre 2018 à 17:59:03

ben soit tu arrives à jouer sans ton cache poupou TRO SW4G soit tu passes à autre chose).

Mais t'es qui pour nous dire quoi faire? Chaque joueur est différent, faut se calmer les fachos hein

Trop de haters tue la haine

A bon entendeur

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
28 décembre 2018 à 18:40:49

Le 28 décembre 2018 à 02:49:04 AsphaltBANNI a écrit :

soit vous faites avec, soit finalement RDO n'est pas fait pour vous (même si c'est bête à dire, mais si vous avez de temps à investir dans ce jeu, ben n'y jouez pas

J'avoue c'est très con comme remarque.
Déjà on saluera la condescendance dont tu fais preuve.
Rien de tel que deux ou trois insultes bien placées quand on veut faire entendre son opinion avec intelligence.

En tout cas tu vas aller loin toi "ça vous plait pas n'y jouez pas", putain l'état du JV en 2018 si tout le monde fermait sa gueule depuis quelques années.
L'état du monde en fait, je t'en parle même pas.

Résumé du topic "ça te plait pas, et bien ferme ta gueule". Gras, italique et souligné tellement c'est convaincant

T'es un putain de visionnaire, j'me casse!

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 décembre 2018 à 18:51:53

Exactement Amitrano.

Cette mentalité de soumis c'est incroyable. Incapable d'accepter le fait qu'on est tous des variables pour les grandes entreprises, et qu'ils nous manipulent à leur grande convenance. Mais bon, c'est de notre faute.

Diviser pour mieux régner.

Message édité le 28 décembre 2018 à 18:52:26 par Gadgetron
ledenominas ledenominas
MP
Niveau 6
28 décembre 2018 à 18:52:44

Surtout qu'il y'a une astuce pour avoir tous les vêtements gratos...

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 39
28 décembre 2018 à 18:53:59

Le 28 décembre 2018 à 18:52:44 ledenominas a écrit :
Surtout qu'il y'a une astuce pour avoir tous les vêtements gratos...

Ah oui? Et tu crois que c'est volontaire de la part des dev? Ca sera corrigé très vite.

Ne pas confondre astuce / glitch avec le game design. R* sont d'ailleurs (étrangement) très réactifs lorsque la communauté trouve une "astuce" pour faire telle chose ou telle chose.

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 20:05:08

Arrêtez de parler de farm.
Le problème ce n'est pas le farm hein.
J'ai plus de 1500 sur Diablo 3 ou là c'est du farm.
Le problème ce qu'il n'y a RIEN pour farmer de manière plus ou moins agréable
8 missions scénarisées? Lel
Pvp merdique.
Des missions fedex sans intérêt.
Donc ce online de merde t'oblige à farm comme un porc, alors qu'il n'y a rien de cool a farm.

dandy03 dandy03
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 13:49:15

Hier je me suis tué au live et c vrai que c hyper galère de trouver des trucs , c beaucoup plus simple dans le solo
J’ai trouvé une pomme hier j’étais Content tellement lol

AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
29 décembre 2018 à 13:58:23

Le 28 décembre 2018 à 18:51:53 Gadgetron a écrit :
Exactement Amitrano.

Cette mentalité de soumis c'est incroyable. Incapable d'accepter le fait qu'on est tous des variables pour les grandes entreprises, et qu'ils nous manipulent à leur grande convenance. Mais bon, c'est de notre faute.

Diviser pour mieux régner.

Eugneugneu soumis olol

Vous jouez les gens qui comprenent pas le message, c'est incroyable.

Résumé de ce que j'ai dit (oui parce que prendre des bouts de phrases et les interpréter à sa manière, aucun intérêt) :
_ tu as le temps de jouer, ben joue et tu débloquera tout au fur et à mesure. :oui:
_ t'as pas le temps de jouer mais tu ne peux pas vivre sans le cache poussière lvl 94 et le pur sang arabe noir (qui n'apportent rien au final)? Ben dans ce cas achète des lingots, mais vient pas nous dire que le jeu t'y oblige. T'es le seul responsable avec ton envie de frimer :ok:

C'est tout. Actuellement, y'a des mecs qui sont déjà lvl 100 et même plus, à peine 1 mois après la sortie du online. Ils ont glitch ou farmé à mort, certes, mais ils le sont. Donc quand il y aura de nouvelles missions et activité on sera tous lvl 100 dans quelques temps, et on aura tout débloqué. Donc non le jeu nous oblige pas à acheter des lingots. Y'a que les m'as-tu vu lvl 5 qui pensent ça. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2018 à 14:04:39

Donc non le jeu nous oblige pas à acheter des lingots. Y'a que les m'as-tu vu lvl 5 qui pensent ça. :)

Ou ceux qui aiment tellement le côté esthétique du jeu qu'ils ont la flemme de farm les confrontations pour être lv96. Bref blc des autres, j'habille la mienne parce que j'aime bien les vêtements, pas pour me la péter devant des randoms moches habillés avec la tenue des Grizzlies. Puis lv5 ou 34, ça change rien, faut vraiment pas avoir de vie pour être déjà lv100 dans une beta vide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Message édité le 29 décembre 2018 à 14:07:40 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : D'accord.
La vidéo du moment