CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Aerofantassin Aerofantassin
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 13:58:56

Le 29 novembre 2018 à 13:16:54 cleaneasi a écrit :
C'est une blague ?! Depuis quand dans RDR pour tuer d'autre joueur faut une raison ? J'te croise tu me fait un coucou normal je t'allume, je suit un cow boy, )

Depuis quand les cow boy allument tout ceux qui les regardes ? Même Anders Behring Breivik fait pas ça. Tu incarnes à toi seul tout ce qui me dégoute dans ce jeu online. Le BEAUF de base.

La pire race humaine qui soit. Le mec il fait de la merde et en plus il appelle ça du RP et crois qu'il est dans le juste.

Le mec il ruine l'expérience de jeu des autres et il croit en plus qu'il fait bien :) AAHAH le champion pyj toute catégorie.

Mais ma fois y a deux sorte de personnes dans ce jeu. ceux qui avance et font des mission et font de l'argents et ceux qui font rien d'autre que de courir après des type pour les tuer.
Sauf que dans le deuxième cas ça rapport rien ni en argent et ni en xp. Alors quand ceux qui joue à autre chose que de tue des type en boucle auront le lvl et l'équipement qui va bien,les petit pyj qui seront encore en train de traquer les joueurs et qui sera encore avec son vieux péteu, se fera déboiter comme une chiasse et ça sera sa fin.

Après il dira "oinnnn c'est trop dur de se faire de l'argent" mais le mec il se demmerde même pas pour en avoir, il passe son temps de jeu à tuer les autres tsè..

Message édité le 29 novembre 2018 à 14:03:11 par Aerofantassin
UndeadMarston6 UndeadMarston6
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:01:33

Mais cette rage. :rire:

Oui certains, dont moi, aiment les gunfughts dans RDR, j'y passais dès heures à gunfighter entre groupe dans le 1 et je compte faire pareil la. :)

Apprenez juste à fuir correctement les autres. :noel:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:01:49

Le 29 novembre 2018 à 13:57:36 hatehaterz2 a écrit :
Moi je tue tout le monde rien à branler.j ai payé j ai bien le droit d emmerder le monde si je le veux.

+1000 :ok:

HideuxMaisVelo HideuxMaisVelo
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:02:51

Vous voulez quoi que quand on croise quelqu'un on fasse des bisous bisous ?

jils jils
MP
Niveau 21
29 novembre 2018 à 14:02:55

Ces vrai que ces pas un jeux de hors la loi en tps en faite

Aerofantassin Aerofantassin
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 14:07:12

C'est pas parce que t'es un cow-boy ou un hors la loi ou darksasukeDu24 que t'es obligé d'être un abruti qui tue tout le monde à vu... et de péter l'experience des autres.. Genre attendre devent le magasin qu'un type sorte quoi..

Après on s'étonne que la criminalité augmente.. vous avez vu comment vous êtes con la génération pyj ? moi j'a peur pour mes gosses quoi.

Message édité le 29 novembre 2018 à 14:08:33 par Aerofantassin
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:09:56

Le 29 novembre 2018 à 14:07:12 aerofantassin a écrit :
C'est pas parce que t'es un cow-boy ou un hors la loi ou darksasukeDu24 que t'es obligé d'être un abruti qui tue tout le monde à vu... et de péter l'experience des autres.. Genre attendre devent le magasin qu'un type sorte quoi..

Après on s'étonne que la criminalité augmente.. vous avez vu comment vous êtes con la génération pyj ? moi j'a peur pour mes gosses quoi.

attendre devant un magasin?

excellente idée, ça

j'y go tout de suite :ok:

Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 14:23:30

Le hic , que j'ai lu , c'est qu'on perd de l'argent à chaque mort...c'est vrai ca ??? :malade:

Si c'est le cas c'est vraiment deguelasse! :-((

Strike-Walkyrie Strike-Walkyrie
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 14:24:25

Non d'apres certain

LeFanboyHaterz LeFanboyHaterz
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 14:29:00

Oui mes ses le phare west, ses normal !

On tire dans le dos des gens, on se sent VIRIL :)
70 % des joueurs sont des lâches.
Et s approchent plus de brokeback mountain que d un western spaghetti

tchoinrzenegger tchoinrzenegger
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:34:41

Je bute pas tout le monde d'ailleurs sur ce jeu y'a beaucoup de joueurs fairplay (pour l'instant)
Malheureusement y'a des récompenses qui te demande de tué et de voler les autres bande rival donc faut pas s'étonner d'être tué et voler :oui:

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 14:35:26

Le 29 novembre 2018 à 11:54:46 hatehaterz2 a écrit :
Moi je le fait, ça m amuse de courser des gens et les buter. Faire quoi d autre ? Pêche et chasse ? J ai déjà fini les missions et la chasse fait en solo... Donc il me reste que ça à faire.

tu dis j me fais chier alors je fais chier mon monde en gros...
il y a des occasions de kill d'autre joueur, le jeu en propose plein... mais tiré sur ce que tu vois sans altercation, ou quoi que ce soit il n'y a rien d'intéressant, tu te sens plus fort après, t'as l'impression d'avoir gagné quelques chose ?

Ce genre de style de jeu c'est vous privé du 3/4 de ce que peut apporter un tel jeu, "M'en fou je parle pô, je vois un gars bang ! et je me marre tout seul dans mon canap" ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2018 à 14:39:54

ZUT ! C'est pas un battle royal ? :fou:

PRA1SETHESUN PRA1SETHESUN
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:41:10

C'est à R de corriger ca !!!!!!

Quand dylan du 89 aura une prime sur la tronche pour ses crimes et que son logo sur la carte serra une cible permanente avec $ et exp pour celui qui le tuera il serra tout doux quand tout le serveur va le courser :)

Sgor87 Sgor87
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 14:48:12

Le 29 novembre 2018 à 14:02:51 HideuxMaisVelo a écrit :
Vous voulez quoi que quand on croise quelqu'un on fasse des bisous bisous ?

En faite c'est juste une question de respect, c'est un jeu, un jeu multijoueur on est là pour s'amuser, et il y a plein de différente façon.

t'aime faire de la gunfight c'est ton droit et d'autre personne qui aime aussi (moi aussi par moment) donc vous avez de quoi faire !
Mais un moment faut aussi dialoguer un peu quoi (on est pas des animaux) si le gars c'est pas son délire ou peut être pas à ce moment précis faut laisser courir, le laisser jouer ! Trouve un autre gars qui est chaud de la gâchette et vous aller vous marrer :)

La liberté des un arrête là où commence celle des autres ! ;)

Après si vous avez pas envie de jouer avec les gens mais juste de les faire chier dans leur propre expérience... c'est du harcèlement dans un jeu, point, vous valez pas mieux que le faux dur qui harcèle les plus petits à la sortie de l'école.

bilouti bilouti
MP
Niveau 25
29 novembre 2018 à 14:49:08

Non je confirme que l’on ne perd absolument rien en se faisant buter, ce qui est une très bonne chose

:d) et pour prendre part au débat, ce que vous n’avez pas compris les gens c’est Que ce jeu est dirigé pour au contraire jouer ENSEMBLE, c’est A dire des missions contre les PNJ etc, il y a moyen de se faire des l’échange partie coop

Alors qu’a L’inverse, se la jouer solo en butant le premier joueur qu’on croise, ça n’a rien de cowboy ou quoi, c’est Juste de la merde. Surtout quand c’est pas fairplay (genre dans le dos avec visée auto etc)
Déjà si le jeu se voulait aller dans cette direction il n’y aurai pas de visée auto

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:50:56

Perso moi j'en croise très rarement des jeans kévin qui font ca, les rares fois où quelqu'un me tue sans raison, avec mon gang on l'harcèle on le ligote on lui fait la misère jusqu'à ce qu'il rage quitte.

Message édité le 29 novembre 2018 à 14:51:15 par DettlaffvanDer
cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:51:47

Mais on est dans un WESTERN quoi ! C pas Farm-simulator !

c'est normal de se shooter

je comprend pas, sérieu !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-58272877-1-0-1-0-sondage-tuer-ou-pas-tuer.htm

bilouti bilouti
MP
Niveau 25
29 novembre 2018 à 14:52:52

Après personnellement je me suis amusé à emmerdé un gars, mais c’etait gentil :
Je suis arrivé vers lui sans arme à la main, et je l’ai poussé, pour lui faire comprendre que je voulais me battre. C’est parti en grosse bastonnet il m’a mis KO. Je suis revenu à la charge en le plaquant au sol, et je l’ai tabassé :noel:
Il est ensuite revenu et m’a planté au couteau, puis est parti chez l’armurier. J’en ai profité pour lui voler son cheval :hap: il a eu juste eu à siffler pour que son cheval m’éjecte et ça s’est arrêté la.

Comme quoi c’etzit de bonne guerre, en mode cowboy mais fairplay. A aucun moment l’un a sorti son pétard pour mettre une balle à l’autre

pyzaaa pyzaaa
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 14:53:45

Un mec m’a traîner au lasso pendant un quart d’heure je savais pas quoi faire :(
Et il m’a enmenner voir son crew, et les mecs au micro me hurler dessus « alors ça fait quoi de se faire victimisé sal**e « 

Alors que je suis pacifiste j’ai jamais tuer personne sur rdo :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment