CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2018 à 12:59:58

Le 29 novembre 2018 à 10:16:45 DeGuzman10 a écrit :
Y a que ça online sérieux et c’est pas forcément des gosses de 13 ans, t’as aussi des gros écervelés de 30 piges qui le font.

Je sors de chez le tailleur de Blackwater, je croise un joueur, je le salue de la main, Bim le mec me one shot gratuitement.

Je le poursuis et je le bute lui et son pote.

Sinon à New Austin, je me balade tranquille vers Armadillo, un mec m’attrappe au lasso comme ça sans raison et me traine sur 1 kilomètres jusqu’à ce que je meurt. Tu ne peux rien faire. Franchement ça dégoute à mort ces mentalités, on sent bien les petites victimes IRL qui se sentent pousser des ailes IG.
Ça va partir en session privée la plupart du temps je pense parce que là c’est d’un ridicule...

Le lasso tu peux te libérer en restant appuyez sur X (Xbox) un gars a essayé de le faire sur ma gueule il y a pas réussi à faire 100 mètres !
Le Online est pour l'instant propre je trouve, les joueurs arrive à faire les missions sans problème et tu peux largement te balader tranquille même si il y aura toujours des abrutis pour t'emmerder

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 13:03:24

Faut aller vivre a Walnut Grove pour être pénard les gars

Je suis sur le multi depuis le premier jour, même en étant seul en ligne personne m'attaque faut juste faire gaffe a la mini-carte ce qui est un automatisme depuis GT5 et pas ouvrir le catalogue n'importe ou :)

J'parle pas du multi avec t'es potes a 2/3 voir 4 là t'es intouchable personne te t'approche

PanpanculculR PanpanculculR
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 13:06:31

personne ne vient me tuer on est tous éparpillé sur la map ( pas dur en étant que 32 sur une aussi grande map ) pour moi il devrait augmenter le nombre de joueurs + mettre un mode passif

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2018 à 13:07:29

J'espère qu'ils vont envoyer tous les Kévines dans des sessions de mauvais joueurs car à force cela devient énervant de se faire kill gratuitement. Ça aurait été cool un système où à chaque fois que ces Kévines tuent des gens ils donnaient leurs pognons (40%) à leurs victimes. Ils allaient vite se calmer.

Strike-Walkyrie Strike-Walkyrie
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 13:10:12

Ou en rire je parie que la moitier ont pas d'argent

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
29 novembre 2018 à 13:11:53

Je suis tellement naïf...

J'arrive à Saint Denis en mode pacifique, je croise un autre joueur et ce cancer m'a mis un headshot une fois que j'avais le dos tourné. Je réapparais et je le vois mettre une balle dans la tête de mon cheval...

Mais quelle triste réalité bon sang.

Cleaneasi Cleaneasi
MP
Niveau 4
29 novembre 2018 à 13:16:54

C'est une blague ?! Depuis quand dans RDR pour tuer d'autre joueur faut une raison ? J'te croise tu me fait un coucou normal je t'allume, je suit un cow boy, je suit pas la pour jouer au carte, tu veut faire du RP bah temps mieux pour toi, mais c'est pas parce que TOI tu veut un truc que les autre doivent le faire et sa fait pas d'eux des jean-kevin pour autant, chacun s'amuse comme il le sent. Ensuite pour tous ceux qui on torcher le 1er RDR, et qui ose dire "J"me fait tuer par des jean-kevin pour rien sa me saoul le 1 etait mieux !" vous etes des sacrée hypocrite, ayant torcher RDR 1 online, j'peut vous assurer qui se passait pas une journée sans que sa parte en guerre mondial, juste pour le fun, personne s'en plaignait. Puis apres si vraiment sa vous plait pas le fight/Pvp, vous aver le solo, j'comprend pas pourquoi vous pleurée ... (Beaucoup de faute pardonner moi)

_redeemer _redeemer
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 13:19:53

Il y a ceux qui aiment chevauchez et d'autres non, et beaucoup de Kevin vont pas faire long feu déjà qu'ils se plaignent que le trajet est long à cheval :rire:

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 13:24:53

Le 29 novembre 2018 à 13:16:54 cleaneasi a écrit :
C'est une blague ?! Depuis quand dans RDR pour tuer d'autre joueur faut une raison ? J'te croise tu me fait un coucou normal je t'allume, je suit un cow boy, je suit pas la pour jouer au carte, tu veut faire du RP bah temps mieux pour toi, mais c'est pas parce que TOI tu veut un truc que les autre doivent le faire et sa fait pas d'eux des jean-kevin pour autant, chacun s'amuse comme il le sent. Ensuite pour tous ceux qui on torcher le 1er RDR, et qui ose dire "J"me fait tuer par des jean-kevin pour rien sa me saoul le 1 etait mieux !" vous etes des sacrée hypocrite, ayant torcher RDR 1 online, j'peut vous assurer qui se passait pas une journée sans que sa parte en guerre mondial, juste pour le fun, personne s'en plaignait. Puis apres si vraiment sa vous plait pas le fight/Pvp, vous aver le solo, j'comprend pas pourquoi vous pleurée ... (Beaucoup de faute pardonner moi)

Non mais moi je veux bien gunfight comme je le faisais à El Presidio ou à McFarlaneRanch dans le 1.
Mais quand la situation s’y prête. Genre j’arrive dans une ville où ça canarde dans tous les sens j’y prend part.

Ou alors j’arrive en bande à cheval je croise une autre bande bah pourquoi pas.

Mais quand je vais boire un coup au saloon et que je me fais one shot dans le dos lâchement, ça m’amuse pas trop non...

Message édité le 29 novembre 2018 à 13:28:12 par DeGuzman10
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2018 à 13:31:11

Le 29 novembre 2018 à 13:10:12 strike-walkyrie a écrit :
Ou en rire je parie que la moitier ont pas d'argent

Mais c'est justement çà l'idée, si tu tues les autres alors tu n'as pas de pognon, tu rejoindras tes frères cancers.

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 13:35:34

"Les kevin qui te butent gratuitement" :hap:

bien sûr que c'est gratuit ! tu voudrait que ce soit payant ? :hap:

perso, je kiffe grave:

1- je fais un One-Shooot dans la tête
2- je campe grave le mec au respawn
3-bim, re- One-Shoot
4-re-campe
5-re-bim
6-etc...

c'est un jeu de COWBOY, hein?

si t'aime pas: bah go sur le solo :hap:

DeGuzman10 DeGuzman10
MP
Niveau 39
29 novembre 2018 à 13:37:12

Le 29 novembre 2018 à 13:35:34 cocolechien123 a écrit :
"Les kevin qui te butent gratuitement" :hap:

bien sûr que c'est gratuit ! tu voudrait que ce soit payant ? :hap:

perso, je kiffe grave:

1- je fais un One-Shooot dans la tête
2- je campe grave le mec au respawn
3-bim, re- One-Shoot
4-re-campe
5-re-bim
6-etc...

c'est un jeu de COWBOY, hein?

si t'aime pas: bah go sur le solo :hap:

Voici le typique débile mental qu’on peut croiser sur le jeu...

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 13:37:58

Le 29 novembre 2018 à 13:37:12 DeGuzman10 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 13:35:34 cocolechien123 a écrit :
"Les kevin qui te butent gratuitement" :hap:

bien sûr que c'est gratuit ! tu voudrait que ce soit payant ? :hap:

perso, je kiffe grave:

1- je fais un One-Shooot dans la tête
2- je campe grave le mec au respawn
3-bim, re- One-Shoot
4-re-campe
5-re-bim
6-etc...

c'est un jeu de COWBOY, hein?

si t'aime pas: bah go sur le solo :hap:

Voici le typique débile mental qu’on peut croiser sur le jeu...

t'aime pas les jeu de cowboy ? :hap:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 13:38:47

Hier pour ma première parti, j'ai croisé un anglais, il m'interpelle je me retourne et le salut, il me salut en retour et on fait un petit bout de route ensemble, je me dis super ça joue RP et les gens son cool. Sauf qu'au bout de 10 min il s'arrête et me colle un coup de pompe il tue moi et mon cheval, en me lâchant un petit" fuck off " a la fin... Ça promet.. :hap:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 13:41:01

Le 29 novembre 2018 à 13:38:47 ANTHONYX33X a écrit :
Hier pour ma première parti, j'ai croisé un anglais, il m'interpelle je me retourne et le salut, il me salut en retour et on fait un petit bout de route ensemble, je me dis super ça joue RP et les gens son cool. Sauf qu'au bout de 10 min il s'arrête et me colle un coup de pompe il tue moi et mon cheval, en me lâchant un petit" fuck off " a la fin... Ça promet.. :hap:

trop fort l'english ! :ok:

fdhgpdg fdhgpdg
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 13:48:05

Ça me fait bien rire ceux qui se plaignent de se faire tuer par des Kevins en ligne, alors que quand tu te fais tuer tu respawn immédiatement, tu pers pas d'argent, pas d'objets rien du tout, aucune pénalité si tu meurs et au pire si le gars te fait vraiment trop chier t'as une option pour respawn plus loin au bout de 3 morts causées par le même gars, sans compter que la carte est immense et permet de voir où sont les autres joueurs (donc easy d'éviter les Kevins) ou sinon tu peux aussi aller dans une boutique et personne ne peut te faire quoi que ce soit (et la plupart des boutiques ont une porte arrière pour s'échapper si le gars t'attend devant l'entrée pour te flinguer).

En termes de pvp RDO c'est les bisounours, quand j'étais gosse je jouais à Lineage 2, vous auriez pas tenu 2 minutes sur ce jeu les gars... :rire: Pk autorisé, obligé de défendre tes spots pour farm les mobs contre d'autres joueurs, si tu meurs tu perds de l'xp, donc tu pouvais perdre des niveaux si tu mourrais trop souvent (et c'est un jeu de gros farmer chinois donc je t'assure que quand tu vois ta barre d'xp se rétrécir alors que ça représente des heures de farm ça fait mal). Le niveau max c'était genre 80 je crois et j'ai jamais dépassé les lvl 40-45 malgré toutes les heures que j'ai passé dessus.

Les interactions avec les joueurs c'est ce qui fait le sel des jeux en ligne, mais y'a trop de fragiles qui ont peur de mourir dans un jeu vidéo :o))

Bref https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543495314-87456789.png les gens

JaguarPrune JaguarPrune
MP
Niveau 2
29 novembre 2018 à 13:54:54

Et tous les joueurs ne sont pas encore là, j'espère que Rockstar va solutionner ce problème si ils ne veulent pas que les gens s'agacent et quittent leurs Online

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 37
29 novembre 2018 à 13:57:36

Moi je tue tout le monde rien à branler.j ai payé j ai bien le droit d emmerder le monde si je le veux.

HideuxMaisVelo HideuxMaisVelo
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 13:58:03

C'est un jeu avec des armes hein si tu veux des interactions ou faire la vaisselle joue au sims

RitonSan RitonSan
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 13:58:11

j'evite un mex les autres sur le online, je me suis fais attaquer sans raison egalement donc maintenant jai plusieurs regles.

si ca arrive un peu vite vers moi je sors le flingue j'attend voir si il me cherche ou si il passe juste par la.
si il me cherche et que je le connais pas j'allume en generale.

si c'est moi qui sans faire attention passe au milieu d'un bande, je fais rien je passe sans les quitter des yeux sans sortir mon arme pour pas declencher un massacre inutile... des que je suis passé j'accelere et je cherche un point pour me couvrir et je vois si ils suivent.

bref c'est le farwest mamen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment