CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
saad10803 saad10803
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 11:36:55

C'esy tellement vrau Math comme sur GTAO j'ai fini par buter tout ce qui bouge

Bon ok c'est GTA mais pas sur un RDR

Mais sur 20 personnes que j'ai croisé 2/3 m'ont tué sinon on se saluait entre joueurs

Mais bon depuis hier,l'arrivé des joueurs qui avaient day one, ça doit être rare

Et vendredi faudra buter tout ce qui bouge :hap:

Eye-have-you Eye-have-you
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 11:40:54

Qu'est ce qui vous fait dire que vendredi faudra tuer tout ce qui bouge, en quoi le mec qui achète l'édition standard est + un kikoo qu'un mec avec l'ultime ?

Desolé mais pour moi c'est meme l'inverse :hap:

DebileMayCry DebileMayCry
MP
Niveau 11
29 novembre 2018 à 11:41:55

Le 29 novembre 2018 à 10:50:07 Sorhval a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:39:54 DeGuzman10 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:20:33 ProFMA2003 a écrit :
Et encore là c'est gentil en vrai.

Après Noël c'est même pas la peine de relancer, ça va etre l'apocalypse

Je comprends pas du tout le plaisir que ça procure de fusiller un mec qui passe à côté de toi sans rien demander...
Alors y a un ou deux mecs que j’ai salué et qui m’ont rendu la pareille mais c’est tellement rare qu’il faut toujours être prêt à dégainer...

Ben c'est RP :( A l'époque tu savais pas qui tu croisais dans la rue, suffisait d'un regard et tu te faisais bolosser. Vous passez votre temps sur le forum à parler de RP mais quand des gens le sont IG, ça vous convient pas.

N'importe quoi :rire:
Le gars croit que les westerns hollywoodiens sont la réalité.

ErnestQuintero ErnestQuintero
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 11:42:34

Le 29 novembre 2018 à 11:40:54 Eye-have-you a écrit :
Qu'est ce qui vous fait dire que vendredi faudra tuer tout ce qui bouge, en quoi le mec qui achète l'édition standard est + un kikoo qu'un mec avec l'ultime ?

Desolé mais pour moi c'est meme l'inverse :hap:

On est d'accord j'ai du mal à comprendre ce pseudo-élitisme qui voudrait que les détenteurs de l'ultime soient les moins cancers :rire:
Les types se bâtissent des théories sur du vent :rire:

Message édité le 29 novembre 2018 à 11:42:49 par ErnestQuintero
DebileMayCry DebileMayCry
MP
Niveau 11
29 novembre 2018 à 11:44:26

Le 29 novembre 2018 à 11:42:34 ErnestQuintero a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:40:54 Eye-have-you a écrit :
Qu'est ce qui vous fait dire que vendredi faudra tuer tout ce qui bouge, en quoi le mec qui achète l'édition standard est + un kikoo qu'un mec avec l'ultime ?

Desolé mais pour moi c'est meme l'inverse :hap:

On est d'accord j'ai du mal à comprendre ce pseudo-élitisme qui voudrait que les détenteurs de l'ultime soient les moins cancers :rire:
Les types se bâtissent des théories sur du vent :rire:

C'est surtout que vendredi tout le monde aura accès au mode en ligne donc proportionnellement plus de mongol.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
29 novembre 2018 à 11:44:50

Hier avec un pote. On en a eu marre de se faire tuer dans le dos donc à décider de répliquer. C'est tellement facile de tuer les joueurs.... Tu met une tête et c'est fini, le joueur a déjà réapparu que ta pas fini de réarmer par contre....

Ils veulent qu'on passe notre temps à fight avec le temps de réapparition ridicule sérieux.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
29 novembre 2018 à 11:46:17

[10:50:07] <Sorhval>

Le 29 novembre 2018 à 10:39:54 DeGuzman10 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:20:33 ProFMA2003 a écrit :
Et encore là c'est gentil en vrai.

Après Noël c'est même pas la peine de relancer, ça va etre l'apocalypse

Je comprends pas du tout le plaisir que ça procure de fusiller un mec qui passe à côté de toi sans rien demander...
Alors y a un ou deux mecs que j’ai salué et qui m’ont rendu la pareille mais c’est tellement rare qu’il faut toujours être prêt à dégainer...

Ben c'est RP :( A l'époque tu savais pas qui tu croisais dans la rue, suffisait d'un regard et tu te faisais bolosser. Vous passez votre temps sur le forum à parler de RP mais quand des gens le sont IG, ça vous convient pas.

Grave, a l'époque on tuait les gens qui nous saluée, pi pour un oui ou un non !

ErnestQuintero ErnestQuintero
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 11:48:39

Le 29 novembre 2018 à 11:44:26 DebileMayCry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:42:34 ErnestQuintero a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:40:54 Eye-have-you a écrit :
Qu'est ce qui vous fait dire que vendredi faudra tuer tout ce qui bouge, en quoi le mec qui achète l'édition standard est + un kikoo qu'un mec avec l'ultime ?

Desolé mais pour moi c'est meme l'inverse :hap:

On est d'accord j'ai du mal à comprendre ce pseudo-élitisme qui voudrait que les détenteurs de l'ultime soient les moins cancers :rire:
Les types se bâtissent des théories sur du vent :rire:

C'est surtout que vendredi tout le monde aura accès au mode en ligne donc proportionnellement plus de mongol.

Ah oui exact :ok:
Mais du coup ils seront probablement dilués dans les serveurs :oui:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 11:49:35

Le 29 novembre 2018 à 10:16:45 DeGuzman10 a écrit :
Y a que ça online sérieux et c’est pas forcément des gosses de 13 ans, t’as aussi des gros écervelés de 30 piges qui le font.

Je sors de chez le tailleur de Blackwater, je croise un joueur, je le salue de la main, Bim le mec me one shot gratuitement.

Je le poursuis et je le bute lui et son pote.

Sinon à New Austin, je me balade tranquille vers Armadillo, un mec m’attrappe au lasso comme ça sans raison et me traine sur 1 kilomètres jusqu’à ce que je meurt. Tu ne peux rien faire. Franchement ça dégoute à mort ces mentalités, on sent bien les petites victimes IRL qui se sentent pousser des ailes IG.
Ça va partir en session privée la plupart du temps je pense parce que là c’est d’un ridicule...

bah c'est le jeu. perso je kiffe

sinon, t'as Spyro :hap:

hatehaterz2 hatehaterz2
MP
Niveau 37
29 novembre 2018 à 11:54:46

C est les conditions du multi les gars, si ça vous plaît pas n y jouez pas... Moi je le fait, ça m amuse de courser des gens et les buter. Faire quoi d autre ? Pêche et chasse ? J ai déjà fini les missions et la chasse fait en solo... Donc il me reste que ça à faire.

Thaze Thaze
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 12:01:23

Franchement à part 2 gars qui s'amusaient à profiter du "passif" chez le marchand pour sortir tuer puis se mettre à l'abri j'ai pas vu tant d'abrutis que ça.. j'ai pu chevaucher avec des inconnus, intervenir dans une bagarre entre un PNJ et un joueur, et même vivre quelques séquences épiques quand un gang de 3 joueurs m'attendait fusil a la main à la sortie du marchand. J'suis sorti en sprintant pour plaquer un mec et les 2 autres sont passés mains nues pour m'éclater au sol pendant que j'etranglais leur pote. Cette scène vraiment sympa. :coeur:

Et le mieux c'est que ça en est resté là, pas de spawnkill ou autre, chacun est reparti vaquer à ses occupations.

Eye-have-you Eye-have-you
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 12:05:42

Le 29 novembre 2018 à 11:48:39 ErnestQuintero a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:44:26 DebileMayCry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:42:34 ErnestQuintero a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:40:54 Eye-have-you a écrit :
Qu'est ce qui vous fait dire que vendredi faudra tuer tout ce qui bouge, en quoi le mec qui achète l'édition standard est + un kikoo qu'un mec avec l'ultime ?

Desolé mais pour moi c'est meme l'inverse :hap:

On est d'accord j'ai du mal à comprendre ce pseudo-élitisme qui voudrait que les détenteurs de l'ultime soient les moins cancers :rire:
Les types se bâtissent des théories sur du vent :rire:

C'est surtout que vendredi tout le monde aura accès au mode en ligne donc proportionnellement plus de mongol.

Ah oui exact :ok:
Mais du coup ils seront probablement dilués dans les serveurs :oui:

Ca ne changera absolument rien, y'aura plus de joueur mais on sera toujours 32 par session avec la même proportion de gogol et de "serieux".

Arrêtez avec vos theories venteuses :)

Et entre nous, entre celui qui débourse 45e pour avoir la standard day one, et celui qui débourse 100e pour avoir le day one+ un cheval exclusif, qui est le kikoo ? :)

ChapelOfSkorm ChapelOfSkorm
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 12:09:37

Chacun veut profiter de l'expérience à sa manière... et je trouve que Rockstar devrait laisser le choix, tout un tas de joueurs ne veulent pas de PvP sauvage (moi le 1er). Si je veux buter des joueurs je vais faire des deathmatchs, la ou les joueurs sont la pour ça.

Ziziklon Ziziklon
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 12:09:42

J'espère que vous avez pas jouer au online de rdr 1 sinon vois avez la mémoire courte :hap:

bilouti bilouti
MP
Niveau 28
29 novembre 2018 à 12:18:14

Quand j’ai fièrement mis mon cerf perfect sur mon cheval qui me rapporte 10$ chez le boucher, et qu’un gars vient te buter sans vergogne pour te piquer ta bête, ouais ça fou les boules les Khey :(

blanchebiche blanchebiche
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 12:21:34

Je me permets de tirer à vu uniquement quand j'ai des animaux à vendre sur moi car je flippe justement car déjà qu'un joueur à énormément de chances de te tuer, mais encore plus quand il a une vraie occasion de te faire chier

Globalement ce genre de joueur je les maudit depuis GTA IV, par contre il faut admettre que sur ce Red Dead, bien que certains joueurs sont des raclures, il y 'a bien un bon 9/10 des gens que je croise qui sont très cool :ok:

Message édité le 29 novembre 2018 à 12:25:07 par blanchebiche
ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
29 novembre 2018 à 12:21:57

Le 29 novembre 2018 à 12:18:14 bilouti a écrit :
Quand j’ai fièrement mis mon cerf perfect sur mon cheval qui me rapporte 10$ chez le boucher, et qu’un gars vient te buter sans vergogne pour te piquer ta bête, ouais ça fou les boules les Khey :(

Ouais mais c'est le concept un peu
un jeu de hors la loi quoi

Antho59278 Antho59278
MP
Niveau 46
29 novembre 2018 à 12:24:45

J'ai commencé le online avant hier, j'ai pop sur le premier serveur avec d'autres joueurs, une seconde, et je dis bien une seconde plus tard je me suis fais buter par un mec ... Après pareil je fais un tour dans les options, on me chope au lasso, par contre lui il a pas fait le malin longtemps, je me suis libéré et je l'ai buter. C'est le seul mec que j'ai tué sur le online pour le moment. Ça me saouler déjà les abrutis qui spawnent kill et te bute à la chaîne pour s'amuser ... Rockstar a vraiment merdé pour le mode passif, c'est honteux de ne pas l'avoir mis directement.

blanchebiche blanchebiche
MP
Niveau 6
29 novembre 2018 à 12:26:19

Le 29 novembre 2018 à 12:24:45 Antho59278 a écrit :
J'ai commencé le online avant hier, j'ai pop sur le premier serveur avec d'autres joueurs, une seconde, et je dis bien une seconde plus tard je me suis fais buter par un mec ... Après pareil je fais un tour dans les options, on me chope au lasso, par contre lui il a pas fait le malin longtemps, je me suis libéré et je l'ai buter. C'est le seul mec que j'ai tué sur le online pour le moment. Ça me saouler déjà les abrutis qui spawnent kill et te bute à la chaîne pour s'amuser ... Rockstar a vraiment merdé pour le mode passif, c'est honteux de ne pas l'avoir mis directement.

Ils vont vite le mettre je pense, car sans exagérer y'aura bien un bon 30% des joueurs qui vont se barrer si non. Rien que pour le mode passif :rire:

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 12:47:38

Le 29 novembre 2018 à 11:41:55 DebileMayCry a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:50:07 Sorhval a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:39:54 DeGuzman10 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 10:20:33 ProFMA2003 a écrit :
Et encore là c'est gentil en vrai.

Après Noël c'est même pas la peine de relancer, ça va etre l'apocalypse

Je comprends pas du tout le plaisir que ça procure de fusiller un mec qui passe à côté de toi sans rien demander...
Alors y a un ou deux mecs que j’ai salué et qui m’ont rendu la pareille mais c’est tellement rare qu’il faut toujours être prêt à dégainer...

Ben c'est RP :( A l'époque tu savais pas qui tu croisais dans la rue, suffisait d'un regard et tu te faisais bolosser. Vous passez votre temps sur le forum à parler de RP mais quand des gens le sont IG, ça vous convient pas.

N'importe quoi :rire:
Le gars croit que les westerns hollywoodiens sont la réalité.

RDV gare du nord t'auras un aperçu du Far West https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647690-risitas-red-dead-chapeau2-recadre-fondblanc.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment