CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 novembre 2018 à 16:48:51

Quand je vous tous ces com' de joueurs qui se plaignent de se faire plomber la tronche il me vient une question:
quelles sont les conséquences de la mort en Online? On perd de l'argent comme en solo? On se réveille à l’hôpital comme dans GTA? On doit aller cueillir de l'avoine dans un champ, la mélanger à de la graisse de sanglier légendaire avant de la cuisiner avec des trèfles à 4 feuilles et l’appliquer sur son cheval pour qu'il se relève sans boiter?

Ou alors c'est juste... une mort?

ShtruTeKKKKen ShtruTeKKKKen
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 16:56:25

Le 30 novembre 2018 à 16:48:51 skwat42 a écrit :
Quand je vous tous ces com' de joueurs qui se plaignent de se faire plomber la tronche il me vient une question:
quelles sont les conséquences de la mort en Online? On perd de l'argent comme en solo? On se réveille à l’hôpital comme dans GTA? On doit aller cueillir de l'avoine dans un champ, la mélanger à de la graisse de sanglier légendaire avant de la cuisiner avec des trèfles à 4 feuilles et l’appliquer sur son cheval pour qu'il se relève sans boiter?

Ou alors c'est juste... une mort?

Juste une mort, comme ça on re spawn a 10 mètres de lui ON COURT ON COURT ON TIRE ON TIRE ON TUE ON TUE APRES ON COURS ON COURS ON FUIS ON FUIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
30 novembre 2018 à 16:59:32

Quoi tout ça pour ça? :rire2: j'en reviens pas. C'est Red Dead Victime Pleureuse Online.

Au pire je me trouverai un ou deux potes pour qu'on se couvrent mutuellement les fesses, mais je pense pas que je serai du genre à tirer sur les autres. Réponse en jeu ce soir, mais en tout cas les gens de ce forum sont bien drôles.

Bon j'avoue que finir à 19h ça me casse les pépites j'ai grave envie de me faire une business woman du far west :play: Du coup au lieu de bosser je lis vos conneries... si mon patron savait je perdrais quelques lingots de salaire :fou:

Message édité le 30 novembre 2018 à 17:02:54 par skwat42
Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 17:03:04

Le 30 novembre 2018 à 16:48:51 skwat42 a écrit :
Quand je vous tous ces com' de joueurs qui se plaignent de se faire plomber la tronche il me vient une question:
quelles sont les conséquences de la mort en Online? On perd de l'argent comme en solo? On se réveille à l’hôpital comme dans GTA? On doit aller cueillir de l'avoine dans un champ, la mélanger à de la graisse de sanglier légendaire avant de la cuisiner avec des trèfles à 4 feuilles et l’appliquer sur son cheval pour qu'il se relève sans boiter?

Ou alors c'est juste... une mort?

15 secondes de chargement quand même, c'est assez punitif et hardcore comme principe, pas étonnant qu'autant de gens soient frustrés par la difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 novembre 2018 à 17:42:09

Le 30 novembre 2018 à 16:59:32 skwat42 a écrit :
Quoi tout ça pour ça? :rire2: j'en reviens pas. C'est Red Dead Victime Pleureuse Online.

Au pire je me trouverai un ou deux potes pour qu'on se couvrent mutuellement les fesses, mais je pense pas que je serai du genre à tirer sur les autres. Réponse en jeu ce soir, mais en tout cas les gens de ce forum sont bien drôles.

Bon j'avoue que finir à 19h ça me casse les pépites j'ai grave envie de me faire une business woman du far west :play: Du coup au lieu de bosser je lis vos conneries... si mon patron savait je perdrais quelques lingots de salaire :fou:

Bonne chance pour ta business woman du Far West avec les récompenses a 2 dollars par activités. :hap:
Moi aussi j'avais des grands projets avant de commencer a jouer ,pour le moment je suis juste le clodo de Tumbleweed :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2018 à 18:00:56

Oh les gars vous êtes des gosses sans deconner. "Gna gna gna je ne fais que mourir Gna gna gna je ne peux pas jouer !"

Il n'y a que 32 joueurs maximum !
La carte est tout simplement immense, il y a des montagnes, des rivières, des pleines ! L'environnement du jeu fait qu'on peut aisément fuir une attaque et faire sa life tranquillement sans tomber nez a nez avec un forçat, pour rappel, au cas vous ne l'aurez pas remarqué les autres joueurs sont quand même mentionner sur la carte donc vous avez le temps de les voir venir !

"Wesh mais quand je fais une livraison ils viennent me tuer..." Bah ouais chéri, tu as cru quoi ? On est pas dans le monde des bisounours, nous sommes au far West !
Il est donc possible sur la route de croiser une bande rivale mal intentionnée pour vous, mais qui en soit n'en est rien, après tout ils ont autant le droit d'obtenir la récompense que vous. Sinon dans ce cas autant jouer à farm-livraison !

Pour le moment j'ai livrée deux charrettes et bien ça m'a ennuyée ! Personne ne m'a ralentis sur la route. Moi j'aime la difficulter. Parement ce n'est pas le cas de tous.

Après je peux comprendre. Oui ça doit sans doute faire rager d'être assassiné froidement pendant que nous sommes occupé à une partie de pêche, mais c'est une question de bon sens. Si tu veux du rp, si tu veux jouer simplement. Tu ouvres la carte, tu observes les lieux tranquille puis tu t'y rends tout simplement et si malgré ça tu meurs encore et bien tu recommences.

Je vous assure que depuis mardi on ne m'a tuée qu'une seule fois ! Je fais attention. Je ne vais pas sur des champs de guerre en espérant que... Non j'évite !Et si je croise un joueur je reste sur mes gardes et ça passe crème.

En conclusion je penses que les mauvais joueurs sont des pleureuses qui n'ont pas bien cerné le jeu et par dessus ça ils s'attendaient à une chose qui n'ont pas retrouvé sur le Online, il est donc évident qu'ils y perçoivent une énorme déception et moi je vous le dis les autres joueurs n'en sont pas la cause, car c'est un jeu avec des armes, après tout il ne font que s'amuser d'une bonne façon ou non selon vous, peu importe ! Eux s'amusent et vous vous pleurez ! Trouvez l'erreur...

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 18:03:03

Le 30 novembre 2018 à 18:00:56 MTinkerbell a écrit :
Oh les gars vous êtes des gosses sans deconner. "Gna gna gna je ne fais que mourir Gna gna gna je ne peux pas jouer !"

.....

En conclusion je penses que les mauvais joueurs sont des pleureuses qui n'ont pas bien cerné le jeu et par dessus ça ils s'attendaient à une chose qui n'ont pas retrouvé sur le Online, il est donc évident qu'ils y perçoivent une énorme déception et moi je vous le dis les autres joueurs n'en sont pas la cause, car c'est un jeu avec des armes, après tout il ne font que s'amuser d'une bonne façon ou non selon vous, peu importe ! Eux s'amusent et vous vous pleurez ! Trouvez l'erreur...

"Eux s'amusent et vous vous pleurez"

Bravo ! :ok:

ShtruTeKKKKen ShtruTeKKKKen
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 18:05:13

Le 30 novembre 2018 à 18:00:56 MTinkerbell a écrit :
Oh les gars vous êtes des gosses sans deconner. "Gna gna gna je ne fais que mourir Gna gna gna je ne peux pas jouer !"

Il n'y a que 32 joueurs maximum !
La carte est tout simplement immense, il y a des montagnes, des rivières, des pleines ! L'environnement du jeu fait qu'on peut aisément fuir une attaque et faire sa life tranquillement sans tomber nez a nez avec un forçat, pour rappel, au cas vous ne l'aurez pas remarqué les autres joueurs sont quand même mentionner sur la carte donc vous avez le temps de les voir venir !

"Wesh mais quand je fais une livraison ils viennent me tuer..." Bah ouais chéri, tu as cru quoi ? On est pas dans le monde des bisounours, nous sommes au far West !
Il est donc possible sur la route de croiser une bande rivale mal intentionnée pour vous, mais qui en soit n'en est rien, après tout ils ont autant le droit d'obtenir la récompense que vous. Sinon dans ce cas autant jouer à farm-livraison !

Pour le moment j'ai livrée deux charrettes et bien ça m'a ennuyée ! Personne ne m'a ralentis sur la route. Moi j'aime la difficulter. Parement ce n'est pas le cas de tous.

Après je peux comprendre. Oui ça doit sans doute faire rager d'être assassiné froidement pendant que nous sommes occupé à une partie de pêche, mais c'est une question de bon sens. Si tu veux du rp, si tu veux jouer simplement. Tu ouvres la carte, tu observes les lieux tranquille puis tu t'y rends tout simplement et si malgré ça tu meurs encore et bien tu recommences.

Je vous assure que depuis mardi on ne m'a tuée qu'une seule fois ! Je fais attention. Je ne vais pas sur des champs de guerre en espérant que... Non j'évite !Et si je croise un joueur je reste sur mes gardes et ça passe crème.

En conclusion je penses que les mauvais joueurs sont des pleureuses qui n'ont pas bien cerné le jeu et par dessus ça ils s'attendaient à une chose qui n'ont pas retrouvé sur le Online, il est donc évident qu'ils y perçoivent une énorme déception et moi je vous le dis les autres joueurs n'en sont pas la cause, car c'est un jeu avec des armes, après tout il ne font que s'amuser d'une bonne façon ou non selon vous, peu importe ! Eux s'amusent et vous vous pleurez ! Trouvez l'erreur...

DU FUN, tu fuis les villes pour pouvoir pêcher, pour avoir 4 malheureux dollards, si tu te fais tuer ? bah tu recommence ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

y a clairement une différence d’intelligence entre les joueurs, on y peux rien on a une communauté de merde qui trouve ça drôle de tuer des gens qui pêche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495557781-ricky4.png

TROP FUN JAI TUÉ UN MEC QUI ÉTAIT DOS A MOI VITE JE FUIR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Non sérieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2018 à 18:11:23

ShtruTeKKKKen :d) punaise c'est impressionnant le nombre d'adhérant à la cotorep qu'il peut y avoir sur ce forum ! tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? gné gné agah tu veux un gâteau coco ? :honte:

ShtruTeKKKKen ShtruTeKKKKen
MP
Niveau 7
30 novembre 2018 à 18:13:04

Le 30 novembre 2018 à 18:11:23 MTinkerbell a écrit :
ShtruTeKKKKen :d) punaise c'est impressionnant le nombre d'adhérant à la cotorep qu'il peut y avoir sur ce forum ! tu ne comprends rien ou tu le fais exprès ? gné gné agah tu veux un gâteau coco ? :honte:

On arrivera jamais a se comprendre, on a deux cerveau différent, reste a ta place el famoso cow boy du far west https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
30 novembre 2018 à 19:11:18

C'est pas les gens qui me tuent qui me dérange

C'est ceux qui te butent puis qui fuient à l'autre bout de la map

Je comprend pas, tu veux PVP mais t'assumes pas jusqu'au bout ?

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
30 novembre 2018 à 19:23:07

Le 30 novembre 2018 à 19:20:08 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:11:18 Shaaka a écrit :
C'est pas les gens qui me tuent qui me dérange

C'est ceux qui te butent puis qui fuient à l'autre bout de la map

Je comprend pas, tu veux PVP mais t'assumes pas jusqu'au bout ?

perso, je fait pareil

c le jeu, si t'aime pas: bah tu go en solo joué au domino :hap:

A real outlaw ! https://www.noelshack.com/2018-48-5-1543602166-1466366648-risitas115.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2018 à 19:39:56

Le 30 novembre 2018 à 19:20:08 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:11:18 Shaaka a écrit :
C'est pas les gens qui me tuent qui me dérange

C'est ceux qui te butent puis qui fuient à l'autre bout de la map

Je comprend pas, tu veux PVP mais t'assumes pas jusqu'au bout ?

perso, je fait pareil

c le jeu, si t'aime pas: bah tu go en solo joué au domino :hap:

Une personne qui fuit le combat j'appelle ça une fiotte pas un cowboy :ok:

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 19:41:26

Le 30 novembre 2018 à 19:39:56 Genjicle a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:20:08 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:11:18 Shaaka a écrit :
C'est pas les gens qui me tuent qui me dérange

C'est ceux qui te butent puis qui fuient à l'autre bout de la map

Je comprend pas, tu veux PVP mais t'assumes pas jusqu'au bout ?

perso, je fait pareil

c le jeu, si t'aime pas: bah tu go en solo joué au domino :hap:

Une personne qui fuit le combat j'appelle ça une fiotte pas un cowboy :ok:

moi j'appel ca un prédateur, pauvre victime ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2018 à 19:57:26

Le 30 novembre 2018 à 19:41:26 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:39:56 Genjicle a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:20:08 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:11:18 Shaaka a écrit :
C'est pas les gens qui me tuent qui me dérange

C'est ceux qui te butent puis qui fuient à l'autre bout de la map

Je comprend pas, tu veux PVP mais t'assumes pas jusqu'au bout ?

perso, je fait pareil

c le jeu, si t'aime pas: bah tu go en solo joué au domino :hap:

Une personne qui fuit le combat j'appelle ça une fiotte pas un cowboy :ok:

moi j'appel ca un prédateur, pauvre victime ! :hap:

Un prédateur hahaha bonhomme arrête d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 36
30 novembre 2018 à 20:00:06

Quand vous vous faites tuer pendant que vous chassez, peut être êtes vous tous simplement tomber sur un confrère, il chasse pas le même gibier, mais il a surement la même passion. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480090708-1474609137-picsart-09-24-07-23-47.jpg

Message édité le 30 novembre 2018 à 20:00:36 par Jrdane
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
30 novembre 2018 à 20:00:31

Cocolechien, toi visiblement tu penses encore que l'âge inscrit derrière la boîte de jeu c'est le q.i nécessaire pour jouer non ? Du coup tu te sens intelligent.. Avou c'est ça ? Parle pas de domino, même ça suis sur tu n'es pas capable d'y jouer..

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 43
30 novembre 2018 à 20:02:13

Mtinkerbell je t'ai déjà dis de te taire.. Tu dois aimer les gang bang toi, à chaque fois que tu post, tu ramasses...

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 20:02:31

Le 30 novembre 2018 à 19:57:26 IndrAshura a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:41:26 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:39:56 Genjicle a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:20:08 cocolechien123 a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 19:11:18 Shaaka a écrit :
C'est pas les gens qui me tuent qui me dérange

C'est ceux qui te butent puis qui fuient à l'autre bout de la map

Je comprend pas, tu veux PVP mais t'assumes pas jusqu'au bout ?

perso, je fait pareil

c le jeu, si t'aime pas: bah tu go en solo joué au domino :hap:

Une personne qui fuit le combat j'appelle ça une fiotte pas un cowboy :ok:

moi j'appel ca un prédateur, pauvre victime ! :hap:

Un prédateur hahaha bonhomme arrête d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la signification.

Wiki:

''Un prédateur est un organisme vivant qui tue des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. La prédation est courante dans la nature où les prédateurs jouent un rôle prépondérant dans le maintien des équilibres écologiques.

La prédation est à distinguer de la nécrophagie, qui consiste à se nourrir d'un animal déjà mort, ou du parasitisme, qui en général ne requiert pas la mort de l'animal consommé.''

JE suis un prédateur. VOUS êtes des victimes

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 20:03:56

Le 30 novembre 2018 à 20:00:31 Gregcody a écrit :
Cocolechien, toi visiblement tu penses encore que l'âge inscrit derrière la boîte de jeu c'est le q.i nécessaire pour jouer non ? Du coup tu te sens intelligent.. Avou c'est ça ? Parle pas de domino, même ça suis sur tu n'es pas capable d'y jouer..

:rire:

Excellent !

Je m'incline !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en sucette ici
La vidéo du moment