Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  /  Topic Les kevin qui te butent gratuitement  / 

Topic Les kevin qui te butent gratuitement - Page 10

Sujet : Les kevin qui te butent gratuitement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Wino64000
Wino64000
MP
30 novembre 2018 à 11:02:59

J'ai pas encore joué au online. J'ai 24ans, une vie tout à fait normale, un travail stable. Et je peux te dire que je vais me faire des grands plaisir de buter des types gratuitement où de les trainer au bout de cheval. Ca n'a rien à voir avec la vie IRL rend toi bien compte de ça.
C'est juste un moyen de se marrer et d'emmerder un peu quelqu'un. Mais toi tu viens t'en plaindre sur un forum.
Y'a pas que ta façon de jouer qui compte chacun fais ce qu'il veux sur un jeu de ce type-là.

R0nR0n
R0nR0n
MP
30 novembre 2018 à 11:10:27

Lol non vdd t'as beau te justifier ou quoi pour moi les joueurs toxic ont un problème quelque part. Sinon c'est que tu t'es trompé de jeu.
D'ailleurs c'est souvent des lâches qui t'attaque quand tu peux pas te défendre.
Sûrement des gros lâche irl :rire:

[hush]2
[hush]2
MP
30 novembre 2018 à 11:14:44

Perso je laisse tomber le mode exploration jusqu'a l'arrivée d'un mode passif et je me concentre sur le deathmatch et les BR (au passage le mode BR au couteau c'est génial mais bref.)

Je retente plus le RP avec les cancers, hier je passe je ne sais pas combien de temps a rejoindre Tumbleweed vu que y'avait personne dans la zone, je farm mon surpoids ( :hap: ) je me met une race au saloon, je fais ma vie virtuelle quoi :hap:
Y'a 2 gars qui passent en mode "salut" et viennent boire un coup avec moi, no problem ...
10min après 4 cancers arrivent et foutent la ville en champs de guerre et moi bien sur je me fais aligner a répétition alors que je voulais juste me foutre ma cuite. :hap:

Non en vrai j'en rigole je faisais rien de fou, mais j'imagine même pas dans une vraie activité ou les mecs viennent niquer le game :rire:

T888
T888
MP
30 novembre 2018 à 11:18:22

Les cancers sont ceux en visée auto qui te one shot à chaque instant au flingue.

T'es là tu te bats à main nue avec des mecs et t'en as toujours qui te one shot au flingue. :(

reddeadpool
reddeadpool
MP
30 novembre 2018 à 11:25:13

La journée pendant les heures d'ecole il n'y en a pas,mais le soir vers 16h c'est un carnage,c'est ce que j'ai remarquer.

[hush]2
[hush]2
MP
30 novembre 2018 à 11:25:14

Le 30 novembre 2018 à 11:18:22 T888 a écrit :
Les cancers sont ceux en visée auto qui te one shot à chaque instant au flingue.

T'es là tu te bats à main nue avec des mecs et t'en as toujours qui te one shot au flingue. :(

Augmenter l'endurance et jouer au couteau, tu sera beaucoup plus rapide et précis qu'eux dans les déplacements et tu les one shot la plupart du temps direct a la gorge ou par derrière.(Surtout que j'ai remarquer que les mecs ont tendance a paniquer et foirer le dead eye quand tes déplacements sont très rapide et désordonnés :hap:)

Bien sur ca fonctionne qu'en 1 Vs 1 ou 1 vs 2 si t'es vraiment bon.
(Faire du deathmatch au couteau est un superbe entrainement :hap: )

Wil91940
Wil91940
MP
30 novembre 2018 à 11:42:39

Y'a un truc qui est assez drole chez vous, alors ok le harcelement, attendre devant un magasin et spawn kill a la chaines + de 3,4 fois, vous pouvez dire que vous avez affaire a un forceur et a quelqu'un de nuisible.

Mais hormis ce style de cas, y'a quoi d'autre a faire que se tuer en mode libre lol ?
J'ai l'impression de pas jouer au meme jeu que vous ceux qui se plaignent de pas pouvoir jouer en mode RP, vous pouvez pas jouez en mode RP psk ce jeu n'a rien de RP en fait lol.

Le mode libre apars se promener, et si c'est ce que l'on veut faire vaut mieux le faire en solo le jeu est plus beau, bah y'a rien d'autre a faire que se tuer hein

sickboyartworks
sickboyartworks
MP
30 novembre 2018 à 11:51:33

Le 30 novembre 2018 à 11:42:39 wil91940 a écrit :
Y'a un truc qui est assez drole chez vous, alors ok le harcelement, attendre devant un magasin et spawn kill a la chaines + de 3,4 fois, vous pouvez dire que vous avez affaire a un forceur et a quelqu'un de nuisible.

Mais hormis ce style de cas, y'a quoi d'autre a faire que se tuer en mode libre lol ?
J'ai l'impression de pas jouer au meme jeu que vous ceux qui se plaignent de pas pouvoir jouer en mode RP, vous pouvez pas jouez en mode RP psk ce jeu n'a rien de RP en fait lol.

Le mode libre apars se promener, et si c'est ce que l'on veut faire vaut mieux le faire en solo le jeu est plus beau, bah y'a rien d'autre a faire que se tuer hein

Se promener et s'amuser entre potes en profitant tranquillement de l'ambiance, chasser, faire les missions d'inconnus, chercher les tresors...

On aimerai pouvoir faire ça sans se faire tuer sans raisons... mais a cause de ces mecs qui te butent par ce qu'ils savent pas profiter de l'ambiance d'un jeu ou n'ont pas d'amis avec qui en profiter, on va arriver a un point ou on va nous aussi se mettre a buter le moindre mec qu'on croise par peur qu'il nous bute en premier.

ou alors juste faire les missions scenarisées instanciées, et dire au revoir au online.

Wino64000
Wino64000
MP
30 novembre 2018 à 12:03:37

Le 30 novembre 2018 à 11:10:27 R0nR0n a écrit :
Lol non vdd t'as beau te justifier ou quoi pour moi les joueurs toxic ont un problème quelque part. Sinon c'est que tu t'es trompé de jeu.
D'ailleurs c'est souvent des lâches qui t'attaque quand tu peux pas te défendre.

Donc oui toi tu es 100% pacifique et un good guy... Allez arrête c'est vous qui avez un vrai problème IRL. A tel point que vous vous sentez tellement sérieux que vous vous accordez même pas des écarts sur un JEU VIDEO. C'est toi qui a un gros problème IRL. Et surtout péter un cable sur un forum parce qu'un mec te traine à cheval sur un jeu vidéo.... Sors de chez toi un peu, va faire un footing, ca va aller, tu vas respawn sur le jeu tkt

cocolechien123
cocolechien123
MP
30 novembre 2018 à 12:05:35

Le 30 novembre 2018 à 11:10:27 R0nR0n a écrit :

:hap:

Cleaneasi
Cleaneasi
MP
30 novembre 2018 à 12:31:28

J'essaye pas d'imposer MON style de jeux, je dit chacun est libre de faire se qu'il veut, tu veut faire du RP moi Je veut me balader et si y'a du monde, fight il est ou le probleme ? O pire, mais vraiment o pire, vous attender 1 mois qu'ils mettent les serveur privée/visée libre/hardcore tout sa tout sa, et vous aller faire votre RP dans votre coin sans vous faire embeter par d'autre joueur. Serieux, 75% des message dans se forum c'est "Heu j'ai prit 2 Headshot d'affilée, sans raison le mec ma pas annoncer qu'il voulait me tuer, alors j'ai rage quit et je vien pleurer ici". Et j'ai pas de plaisir particulier a tuer des gens pour rien, sa fait juste parti du jeux, tuer ou être tuer c'est les mechanic de base et sa depuis RDR 1.

chrismode
chrismode
MP
30 novembre 2018 à 12:35:12

Et les kikous jean Kevin qui te flinguent pendant une mission en chariot par exemple. Mais qui attend que tu rejoins la game pour finir ta mission et qui te reflingue. Ce mongolien te bute pas pour te piquer ta mission ou quoi que ce soit, non c'est juste pour te faire chier pour que tu rate ta mission. C'est mecs on le QI d'un poulpe mort

R0nR0n
R0nR0n
MP
30 novembre 2018 à 12:49:03

Bien sûr que non jsuis pas pacifique à 100%
Mais je parlais des joueurs toxic.

Après si t'es nouveau dans le monde du gaming et que tu comprends pas le mot toxic, je t'invite à faire une recherche google au lieu de me pondre un pavé inutile.

cocolechien123
cocolechien123
MP
30 novembre 2018 à 12:49:27

Le 30 novembre 2018 à 12:35:12 chrismode a écrit :
Et les kikous jean Kevin qui te flinguent pendant une mission en chariot par exemple. Mais qui attend que tu rejoins la game pour finir ta mission et qui te reflingue. Ce mongolien te bute pas pour te piquer ta mission ou quoi que ce soit, non c'est juste pour te faire chier pour que tu rate ta mission. C'est mecs on le QI d'un poulpe mort

bah c comme ca que le jeu est fait, hein ?

si t'aime pas: go domino :hap:

R0nR0n
R0nR0n
MP
30 novembre 2018 à 12:50:20

En plus ils confond les pseudos, Jean bigleu

X_PHOCEEN_13_X
X_PHOCEEN_13_X
MP
30 novembre 2018 à 12:56:09

Le 30 novembre 2018 à 11:25:14 [hush]2 a écrit :
(Faire du deathmatch au couteau est un superbe entrainement :hap: )

J'ai fait mon premier DM hier, tout au couteau, j'ai fini 3eme. C'est clair qu'avec l’énergie quasiment au max, c'est carnage.
Ce que je trouve dommage, c'est l'animation une fois qu'on plante le coup de grâce au gars, trop long....., du coup la plupart du temps ou je me suis fait allonger, c'est pendant cette animation où l'on ne peut pas réagir...

DeGuzman10
DeGuzman10
MP
30 novembre 2018 à 13:15:12

Non mais attendez je critique pas le fait de buter un mec de temps en temps si c’est fait réglo.

Quand j’arrive à Blackwater et que ça shoot dans tous les sens j’y prend pars et c’est même amusant.

Par contre quand tu croises un mec sur une route tranquille, tu le salues et qu’il se retourne et te OS, c’est débile et nul.

popop_-
popop_-
MP
30 novembre 2018 à 13:17:07

Le jeu pousse à ça... je pense.

Au début je me suis dit comme beaucoup ici je suppose que je tuerai pas n’importe qui. Puis à force de me faire tirer dans le dos par des mecs que je pensais innoffensifs bah j’ai comprit. Maintenant si tu me croises je tire :/

Après hier soir j’ai essayé de moins le faire et la session dans laquelle j’étais c’était un peu mieux.
Mais dans l’ensemble ca reste pas ouf

cocolechien123
cocolechien123
MP
30 novembre 2018 à 13:19:18

Le 30 novembre 2018 à 13:15:12 DeGuzman10 a écrit :

Par contre quand tu croises un mec sur une route tranquille, tu le salues et qu’il se retourne et te OS, c’est débile et nul.

ppfff, vous allez arreter de chouiner, les victimes ? :hap:

mais ca fait parti du jeu !

faut dégainer le premier et faire confiance a personne

ou faut jouer en bande

faut juste être un peu MALIN

lelyon69
lelyon69
MP
30 novembre 2018 à 13:20:48

Il faut ouvrir un topic "les pleureuses" :rire:
Allez lire un livre, au moins vous ne vous ferez pas tuer :rire:

DébutPage précedente