En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Confrontation
shotter_
Niveau 5
05 décembre 2018 à 22:36:12
Y’a quand même un gros soucis dans ce mode au niveau des réapparitions non? Le pire étant en conquête ou vous et une équipe adverse peuvent avoir le même point d’aparition et parfois à l’autre bout des points ce qui transforme la game en mme général sans même pouvoir aller prendre des points... en esperant que certaines choses seront vite modifiées et que les modes seront séparés rapidement, pcq ce servir de bêta comme excuse cava 5mn j’ai du avoir 3 deco le premier jour depuis plus rien..
totorequin14
Niveau 1
13 janvier 2019 à 20:02:16
Bonjour, j'aimerais tester les modes types confrontations et tout le bordel mais je ne peux pas les faire (le jeu me dit que le mode n'est "pas dispo pour l'instant" et ce même pour des simples courses et que cela soit pour faire des parties rapides ou directement aller sur l'emplacement choisi). J'ai fais déjà pas mal de missions scénarisées en me disant qu'il fallait simplement que j'avance un peu mais pour l'instant je suis toujours dans le même cas. Est-ce qu'il faut que je continue encore les missions ou c'est un bug ?
Jrdane
Niveau 48
13 janvier 2019 à 20:13:48
Tu est niveau combien ? Il y a peut être un niveau minimum.
Message édité le 13 janvier 2019 à 20:14:01 par Jrdane