CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
EchosDeMots EchosDeMots
MP
Niveau 1
28 juin 2019 à 17:29:54

Salut !

PSN: Marin230110 (ce n'est pas mon compte, d'où le nom masculin et la voix féminine^^)
Age : 28
Micro : Oui

Recherche : Je recherche des joueurs -avec micro- ayant mon âge environ. Trop sérieux, s'abstenir ;J'aimerais autant me taper des fourires en jouant^^
La seule chose dont je ne suis pas une grande fan sont les confrontations (probablement parce que je suis une énorme merdasse). Je n'attaque jamais de joueurs mais si ils s'en prennent à moi, quelques affrontements (se terminant sur mon front en sang éclaté au sol, généralement, ne nous mentons pas) peuvent être bien funs.
Et, bordel, il faut que je teste le coup de sauter d'un pont et d'être rattrapée au lasso par un joueur (je suis une enfant).

Je joue plutôt en journée en semaine histoire d'éviter 74 déconnexions par heure...

Message édité le 28 juin 2019 à 17:32:24 par EchosDeMots
moreira15 moreira15
MP
Niveau 2
28 juin 2019 à 20:19:17

Salut!

Psn: Morei15
Âge: 29ans

J'me suis remis au online il y a quelques jours (level 19)! Je joue tranquille en prenant le temps d'apprécié le jeu! Je recherche des joueurs (au alentour de mon âge) pour de l'exploration et tt sortes d'activités, sans prise de tête et sans rusher!

N'hésitez pas à m'ajoutez!

Peace!

Jean-JeVeNuire Jean-JeVeNuire
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 10:16:37

Salut, mon psn c'est : Jean-TUERRR2006
13 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686501-screenshot-20170605-201434.jpg
J'aime bien :
- faire L2 + R2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg
-TUERRR les joueurs
- lancer de la dynamite dans le saloon
- TUERRR les pnj
- Monter sur les toits et attendre les joueurs pour les TUERRR
- TUERRR les shérifs
- Ligoter les gens pour les TUERRR
- Lancer une dynamite sur les cheveaux des joueurs
- Brûler les gens
- TUERRR les joueurs qui pêchent
- TUERRR les animaux
- Attendre les joueurs au boucher pour les TUERRR
- TUERRR les pnj a cheval
- Lancer un cocktail molotov sur des moutons
- TUERRR les joueurs AFK
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg
Des fois j essai de faire des mission mais j y arrive pas, mon jeu est bugé
Dans Chapeau bas, je meurt tout le temps parce que j arrive pas a descendre dans le canyon sans mourir.
Dans Sur la bonne voie j ai plus la visée auto quand il faut TUERRR le mec qui s enfuit. Etc etc
Si quelqu'un veut m aider ce serai cool merci

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
02 juillet 2019 à 20:07:49

Hello,
PlasticFullBack
32ans

Je test le online tout tranquillement et je prend mon temps.
25+ ajouter moi avec un p’tit mot ;)

See you

v9sandra v9sandra
MP
Niveau 1
08 juillet 2019 à 00:16:17

Salut :-)
Je cherche à faire un groupe avec des gens cool qui on environ le même âge que moi (2005) et environ le même niveau (11).
En jouant j'aime bien prendre le temps,découvrir,chasser,faire des missions et rigoler avec les gens.Par contre j'aime pas du tout aller chercher les embrouilles avec les joueurs et les pnj. :rire:
Si vous voulez jouer avec mon pseudo c'est: sangoraVD

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 juillet 2019 à 02:37:00

Salut, je viens de desbuter en ligne et seul, c'est l'ennui. Je cherchois des camarades pour s'esclaffer de rire sur ce jeu époustouflant. Le jeu me fascine et je l'ai fini si rapidement que j'en ai des regrets. J'ai 22 hivers derrière moi, je suis tranquille et ne veux jouer qu'avec des plus de 20 ans. Ajoutez moi sur le réseau Playstation (RelbyV10) et laissez moi bien une petite missive pour me notifier que c'est pour RDR Online !

Saad_RDO13 Saad_RDO13
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 02:40:30

"J'ai 22 hivers derrière moi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686501-screenshot-20170605-201434.jpg

Dastanne Dastanne
MP
Niveau 5
12 juillet 2019 à 03:16:55

Salut;
El_Rapiiido
28 ans
Micro oui.

Je cherche un joueur ou 2 max pour faire du pvp de temps en temps ( confrontations ).
Avec un bon niveau je m'explique: pas forcément un niveau 300 mais plutôt un joueur doté d'un cerveau qui joue l'objectif. Avec un bon combo de cartes.

Je suis lvl 81 ( anciennement 110 ) et je fais environ 90% de pvp.

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 03:22:46

[00:16:17] <v9sandra>
Salut :-)
Je cherche à faire un groupe avec des gens cool qui on environ le même âge que moi (2005) et environ le même niveau (11).
En jouant j'aime bien prendre le temps,découvrir,chasser,faire des missions et rigoler avec les gens.Par contre j'aime pas du tout aller chercher les embrouilles avec les joueurs et les pnj. :rire:
Si vous voulez jouer avec mon pseudo c'est: sangoraVD

2005, t'as connu Jesus de nazareth ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

-PR0DIGY -PR0DIGY
MP
Niveau 4
14 juillet 2019 à 21:13:52

Yop,
Je suis chaud pour du RDO sur ps4
mon psn: ImHoji
18 ans lvl 28 et j'ai un micro si besoin

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 38
16 juillet 2019 à 17:00:21

Si quelqu'un veut jouer avec moi et entrer dans mon crew, c'est avec plaisir.
J'ai 21 ans.

J'apprécie surtout les joueurs décontractés, et la maturité va de soi évidemment. Vous pouvez également faire des blagues, j'adore les blagues.

Mon PSN: NoctisMorgan

Yzeldan Yzeldan
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 00:22:53

Bonjour à tous.

Je cherche à créer un petit groupe de 3-4 personnes afin d'exploiter le contenu de RDO.
J'ai commencé le online il y a quelques jours, je suis lvl 18. J'aime tout type d'activités, autant PvE que PvP.

Je cherche des gens avec le même intérêt que moi pour le jeu, cet à dire, xp, se faire de l'argent, profiter de toutes les activités présente, se faire du petit RP sans se prendre la tête, jouer le jeu de manière réaliste sans pousser le bouchon trop loin.

J'ai 26 ans et des horaires assez flexible. Je cherche des gens mature avec qui je pourrais partager de bon moments sur le jeu. Micro obligatoire, c'est plus simple pour la cohésion.

Mon PSN : Yzeldan

Merci et bon jeu à tous.

HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
19 juillet 2019 à 11:40:27

PSN : The_Killer66
Niveau : 11
Micro : oui mais uniquement sur discord, j'ai le PC juste à côté de ma PS4 Pro donc je cherche uniquement des joueurs jouant avec Discord et un micro de qualité car je compte streamer en même temps donc pas de discussion vocal sur la PS4, uniquement sur discord
Style de jeux : "Vieux-jeu"

C'est pour cela que je cherche un joueur mâture, j'ai 25 ans et je veux vraiment trouver quelqu'un bon délire mais qui sait jouer sérieusement quand il faut, avec qui je peux faire des missions, je suis surtout un joueur PVE, je préfère jouer dans des sessions privées pour ne pas me coltiner des joueurs avec visée auto.

Je suis du genre à tout lire, tout écouter, ne jamais passer les cinématiques etc...

Donc si vous êtes un joueur "vieux-jeu" comme moi, qui aime la difficulté, qui est en visée libre et qui veut jouer dans son coin avec 2 ou 3 coéquipiers, je vous invite à venir me parler ici : https://discord.gg/Gg6BDDs

À bientôt j'espère :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 juillet 2019 à 20:05:12

PSN : Lodbrokh

Salut je suis plutôt souvent présent pour jouer, j’ai 24 ans et je cherche des gens pour profiter de tout ce que le jeu peut offrir, xp, activités dans le jeu, rp..
Pas prise de tête et mature, si vous avez besoin ajoutez moi 👌🏼

Bon jeu

Nellox51 Nellox51
MP
Niveau 2
31 juillet 2019 à 17:18:02

Hello,

PSN : Nell_51

Age : 27 ans

Niveau : 114

Micro : On

Jeux platiner

Joueur actif, participant à toute activités, ayant un faible pour les rués souvent positionner en top 1
Personne mature, sans chichi, balancer moi un petit message :)

Des bisous

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 20:53:17

Yo, je cherche un groupe pour le online, je vais m'y remettre la, ça fait 1 mois que je n'y ai pas joué, je suis level 22 je crois, quelques part par la.

Du coup je ferai un peu de tout, je laisserai choisir en général les activités tant que je peux faire au moins un défi par jour, je cherche des mecs qui jouent quand même sérieux, genre je ferai pas des sessions juste pour tuer des joueurs ... Et dans mon âge (25) ou plus vieux serait cool ^^ merci

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 20:54:23

Merde je voulais pas envoyer, desole

PSN: captain_slam

Level: 22 je crois, par la x)

Micro: ouai bien sûr, si il faut ^^

TheWhiteCatin TheWhiteCatin
MP
Niveau 6
03 août 2019 à 20:16:34

Joueur de 24 ans dispo très souvent fin ça varie ^^ cherche joueur actif souvent comme moi pour farm de tout !

Psn: Waetchs

WakandaKing WakandaKing
MP
Niveau 1
04 août 2019 à 00:50:04

Yo les kheys

J'ai 15 ans, level 24, je cherche des potos pour pouvoir jouer à RDO (parce que solo tout le temps c'est la mort du fun), je fais tout sauf le pvp (parce une je suis éclatax), ajoutez moi si vous voulez (sauf les gens pas matures, buter ou pourrir l'expérience de jeu des autres c'est pas mon truc), sinon n'importe quel âge je m'en fiche, je suis là si vous voulez rigolez.

Ps: Micro nécessaire les frères.

Psn:B-Panther_WK

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
04 août 2019 à 15:17:34

ID : KerunitiS_ElafoS
J'ai 20 ans, je suis un joueur pépère (faire des missions, chasser tout en aimant délirer de temps en temps.

Je cherche des joueurs dans ma tranche d'âge (trop de mauvaises expériences avec les mineurs). Si ça intéresse quelqu'un, envoyez une invitation sur le PSN avec un message pour dire que vous venez d'ici !
Merci, à bientôt !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment