Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  /  Topic [PS4] Recherche de joueurs  / 

Topic [PS4] Recherche de joueurs - Page 14

Sujet : [PS4] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
HolyTomy
HolyTomy
MP
13 mai 2019 à 00:50:42

Salut !

Finis le solo la semaine dernière, je me suis foutu sur le online et j'accroche plutôt bien.
Je joue plus en coop et exploration, mais vraiment de tout (inconnue, chasse, défis du jour, dispo pour les missions scénarisées) avec un style plutôt RP, disons que je suis pas du genre à farmer comme un trou ni à faire chier mon monde, j'aime bien me battre mais loyalement, après j'aime bien aussi les événements en explo et du PvP mais bon j'aime pas trop que les visée assistées soient mêlée avec les visées libre, ça rend les gunfight pas ouf donc je préfère le PvE tout en restant ouvert au reste quand même.

Si vous êtes du genre à vous déplacer/balader en gang dans l'esprit du jeu, faire tranquillement votre vie avec votre perso et particulièrement le faire progresser (je suis niveau 13, je compte économiser pour faire un groupe permanent avec grand camp), surtout hésitez pas. Je cherche des gens prêt à proposer des activité tout comme j'en proposerais aussi, des gens ouvert d'esprit qui cherche à partager l'expérience de jeu.

âge : 24 ans. Recherche joueurs adulte (20-21 ans minimum please ^^)
PSN: Alright-Tommyboy
Micro ? : de temps en temps mais généralement je suis souvent déjà sur discord avec mes potes IRL donc pas souvent.

Ajoutez moi et on ira tous à T A H I T I :hap:

Message édité le 13 mai 2019 à 00:54:59 par HolyTomy
CyrintBollywood
CyrintBollywood
MP
13 mai 2019 à 00:56:33

Faire le ménage à saint denis https://www.noelshack.com/2017-27-1-1499116485-karcherjacquouillestitre.png

Kaiser69skyout
Kaiser69skyout
MP
24 mai 2019 à 12:04:03

Salut je mappel kais jai 17ans (18 en juillet)
Psn:kaisbatou
Age de mon perso:39
Profession:ancien chasseur de prime
Ajoutée moi pour qu'on fasse de tout.peche
Confrontation chasse etcc.
Ps:j'ai un micro mais je suis pas seul chez moi alors desfois ça va être compliqué

Bruce_Banner43
Bruce_Banner43
MP
25 mai 2019 à 02:27:57

Salut!

Cherche joueurs sans prise de tête qui aime le RP sans être dans l'excès mature et surtout pour passer de bon moment!

Je suis pacifique, du bon "côté de la force on va dire ^^ " mais faut pas me péter les noix normal vous me direz... J'aime me battre comme dirait un certain philosophe dans un certain film... Mais à la loyal!
Peut importe les activités le tout c'est de passer de bon moments
Je cherche des joueurs de 20 ans minimum

PSN : volkhiiar
Äge : 29 ans
Micro : opérationnel
Dispo pour groupe permanent si jamais

A bientôt dans l'ouest sauvage! :ok:

Message édité le 25 mai 2019 à 02:28:52 par Bruce_Banner43
Accropixx
Accropixx
MP
25 mai 2019 à 10:34:36

Salut Bruce je cherche un groupe comme toi. N'hésite pas à m'ajouter

Psn : taakounet

Je cherche surtout un groupe permanent pour jouer ensemble profiter du vocal. Jouer un peu rp prendre son temps.

J'aime tout type d'activité du moment qu'on joue ensemble sans se prendre la tête.

À bientôt.

monsterwarriorx
monsterwarriorx
MP
27 mai 2019 à 03:55:01

Ajouter Squalitoo06
J'fait de tout sur le jeux
En ce moment je fait beaucoup de confrontation ( dernier survivant, captures le plus souvent)

arwenn_bend
arwenn_bend
MP
28 mai 2019 à 16:22:41

Bonjour à tous, la Confrérie Epsilon recrute sur Red Dead Redemption 2 !

Nous sommes une communauté de joueurs de plus de 620 membres. Nous avons pour but de regrouper des joueurs sur PS4 et de leur faire vivre une expérience vidéoludique unique en son genre. En effet, notre but est que vous ne jouerez plus jamais seul et ce sur n’importe quel jeu PS4, nous n’avons aucune contrainte d’activité ni même de niveau de jeu.

Concernant le recrutement, nous recherchons des joueurs de plus de 18 ans (obligatoire), matures et qui ne sont pas gênants pour les autres. Nous favorisons fortement l'entraide et l’esprit d’équipe afin de garder notre superbe ambiance et faire du jeu en équipe notre force.

Ayant une population de fille assez importante dans la communauté, nous avons créé un système de protection avec elles dans le but de les protéger des joueurs gênant, sexiste ainsi que du harcèlement beaucoup trop présent dans le monde vidéoludique d’aujourd’hui.

Notre communauté est évolutive, les joueurs façonnent la communauté ensemble afin de créer un univers qui plaît à chacun. Diverses activités sont proposées tel que des événements sur les jeux (tournois pour tous, match amicaux) ou encore des événements dédiés à toute la communauté.
Si vous souhaitez nous rejoindre, ou avoir plus d’informations, merci d’envoyer un message privé en structurant un minimum votre candidature en quelques mots.

A bientôt au sein de la Confrérie Epsilon !

ATTENTION : Le recrutement sera fermé Jeudi soir à 23h59. Dans l'optique de conserver notre ambiance de qualité, le recrutement est sélectif. Tout le monde ne sera donc pas accepté.

https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559053340-bannier.jpg

LePhoenixYT
LePhoenixYT
MP
29 mai 2019 à 19:54:46

Bonjour comme dit le titre je cherche un partenaire de jeux sur PS4. J'ai 30 ans et j'ai un micro. Donc si vous êtes majeur et que que vous avez un micro rajoutez moi psn : VinSenzoYT

Je suis Tranquil et je joue façon RolePlay

MrFilet
MrFilet
MP
29 mai 2019 à 21:57:00

arwenn_bend : non merci , trop de blabla et une melonite pas possible :-)

Mowgli_M
Mowgli_M
MP
29 mai 2019 à 22:53:51

Salut :)

Je recherche des gens pour faire tout types d'activités en ligne, j'aime le RP et je suis un joueur tranquille.

J'ai 25 ans et je dispose d'un micro.

PSN : Mowgli_M :hap:

Dark_Knight_7
Dark_Knight_7
MP
30 mai 2019 à 00:32:30

Yo !

25 ans
Sur ps4
Lvl 83
Dispo en semaine et week end (les horaires varient)

J’aime bien chasse/pêcher, partir explorer, missions d’inconnus...
Vous l’aurez compris, je préfère le mode exploration en général, mais je ne dis pas non à quelques confrontations :)

S’il y a qui partagent à peu près les mêmes idées du jeu que moi, envoyez un MP ;)
Même des bas lvl qui veulent augmenter, ou qui débutent, venez en MP n’hesitez pas !

Iamapotato
Iamapotato
MP
31 mai 2019 à 16:09:40

Bonjour,

J’ai 28 ans
J’ai repris le jeu aujourd’hui, j’avais arrêté d’y jouer vers fin décembre pour reprendre à la fin de la beta.
Je suis rang 33. Je suis un joueur plutôt relax, je préfère l’aventure, exploration, chasse au trésor, pêche, chasse. Je suis moins dans la confrontation, même si ça m’arrive parfois ( dans le but de me défendre ). Je cherche des joueurs dans le même état d’esprit, avec micro.

N’hésitez pas à m’ajouter, je vais jouer très régulièrement :)

Mon ID : Gamsha

ginooo
ginooo
MP
02 juin 2019 à 21:01:18

Bonsoir à tous suis nouveau

ginooo
ginooo
MP
02 juin 2019 à 21:16:21

Moi sur ps4 c est ANTONIOFAMIILY je recherche des personnes pour les défis et des partie en groupe merci d avance

ViSe_Ahnenerbe
ViSe_Ahnenerbe
MP
03 juin 2019 à 02:13:16

Salut a tous, je commence le Online.
Je cherche du monde avec micro
PSN Pequod-LXXV

[Foy]
[Foy]
MP
03 juin 2019 à 02:19:26

Yo !

J'ai 25 ans, Belge, en quête d'un bon groupe de joueurs pour plvlup ensemble, ouvert à toutes actis, horaires variables mais très souvent disponible.

Rang 57 pour l'instant. J'ai un bon niveau sur les jeux de manière générale ;-).

PSN : Foyave.

Hit me up!

MaggieDeBlock
MaggieDeBlock
MP
03 juin 2019 à 13:43:43

Salut les khey, j'ai 28 ans et je suis joueur pve, je suis dispo pour a peu près tout mais surtout du pve et du fun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

J'aime faire de la chasse surtout, quand les métier seront implémenté je jouerai probablement chasseur/trappeur.

J'aime aussi toute les mission scenarisée, mais mon but du moment c'est de faire de l'argent car je suis fauché :hap:

Dispo pour groupe permanent si besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535991500-el-famoso-pervert.png

PSN : Totomarlboro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490777284-risitas-oiseau.png

Message édité le 03 juin 2019 à 13:44:34 par MaggieDeBlock
[][Siola][]
[][Siola][]
MP
04 juin 2019 à 17:12:58

Qui est chaud pour monter une équipe d'as de la gâchette pour les affrontements en équipe ?

OrukuSaki
OrukuSaki
MP
04 juin 2019 à 19:02:50

Dispo Siola.
Psn : HamzaLaLeggenda

srsna
srsna
MP
05 juin 2019 à 10:58:44

bonjour recherche joueur j'ai un micro psn:ghost19170

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?