CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 26 nouvelles images du 03/05

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:09:36

Le 04 mai 2018 à 11:53:55 MontreEnDiamant a écrit :

Le 04 mai 2018 à 09:09:54 Multikiller64 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:48:00 Halnist a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:31:20 El_Profesor a écrit :
Oui ce screen envoi pas des masses mais gardez en tête que les journalistes de plusieurs magazine parle de graphisme magnifique (époustoufflant)

j'ai aussi l'impression que les journalistes ont tellement été triés sur le volet que dire du mal du jeu leur est tout bonnement impossible. On a tous vu le trailer et c'est loin "pour le moment" de devenir la future référence en terme de graphisme.

Je fais davantage confiance à ce que mes yeux ont vu sur le trailer que des photos surement retravaillé.

MDR, site moi un jeu dont la map est plus grande que GTA V, qui est aussi beau que les 3 trailers que l'on a vu et qui tourne sur PS4. Rockstar ne retouche pas les images, elle doivent être tirées de cinématique

ACO
Far Cry 5

Pour ne citer que les derniers

Les deux ne sont pas aussi beau, les map sont vides et inintéressantes, bon j'ai pas jouer à ACO mais c'est ce que j'ai entendu/lu mais Farcry putain il vaut pas grand chose rempli de bug en tout genre et la map n'a aucun charme comme tout les jeux ubi, l'histoire est bidon, et t'as l'impression de jouer au 3 ou au 4.
Ubisoft et Rockstar Games ne sont absolument pas comparable c'est DACIA VS AUDI et pas DAVID VS GOLIATH

Message édité le 04 mai 2018 à 12:11:28 par MultiKiller64
_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
04 mai 2018 à 12:12:53

Le 04 mai 2018 à 12:09:36 Multikiller64 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 11:53:55 MontreEnDiamant a écrit :

Le 04 mai 2018 à 09:09:54 Multikiller64 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:48:00 Halnist a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:31:20 El_Profesor a écrit :
Oui ce screen envoi pas des masses mais gardez en tête que les journalistes de plusieurs magazine parle de graphisme magnifique (époustoufflant)

j'ai aussi l'impression que les journalistes ont tellement été triés sur le volet que dire du mal du jeu leur est tout bonnement impossible. On a tous vu le trailer et c'est loin "pour le moment" de devenir la future référence en terme de graphisme.

Je fais davantage confiance à ce que mes yeux ont vu sur le trailer que des photos surement retravaillé.

MDR, site moi un jeu dont la map est plus grande que GTA V, qui est aussi beau que les 3 trailers que l'on a vu et qui tourne sur PS4. Rockstar ne retouche pas les images, elle doivent être tirées de cinématique

ACO
Far Cry 5

Pour ne citer que les derniers

MDR un fan de Ubisoft, les deux ne sont pas aussi beau, les map sont vides et inintéressantes, bon j'ai pas jouer à ACO mais c'est ce que j'ai entendu/lu mais Farcry putain il vaut pas grand chose rempli de bug en tout genre et la map n'a aucun charme comme tout les jeux ubi, l'histoire est bidon, et t'as l'impression de jouer au 3 ou au 4.
Ubisoft et Rockstar Games ne sont absolument pas comparable c'est DACIA VS AUDI et pas DAVID VS GOLIATH

un hater de ubisoft comme on en fait plein :(
Ubisoft depuis 2 ans est devenu le meilleur editeur avec de tres bon jeux :(
leur conference E3 2017 a rouler sur tout le monde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2018 à 12:25:47

grave, la mauvaise foi contre ubisoft. ce sont juste les meilleurs en ce moment en terme de création de monde ouvert. ACO vide ? faut pas confondre "la quête principale n'emmène pas dans toutes les zones de la map" et "la map est vide". elle est carrément moins vide que celle de redemption 1, mais forcément, c'est du désert donc y'a bien un moment où il faut que le joueur ait le sentiment d'être dans le désert.

faut arrêter de cracher sur ubi parce qu'il fut un temps où c'était la mode. la map, c'est le gros point fort d'origins. sa faiblesse, c'est pas son open world, c'est que les missions se résument trop souvent à attaquer des camps ennemis qui sont tous sur le même modèle.

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:43:02

Le 04 mai 2018 à 12:12:53 _xENJOYERx_ a écrit :

Le 04 mai 2018 à 12:09:36 Multikiller64 a écrit :

Le 04 mai 2018 à 11:53:55 MontreEnDiamant a écrit :

Le 04 mai 2018 à 09:09:54 Multikiller64 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 17:48:00 Halnist a écrit :

> Le 03 mai 2018 à 17:31:20 El_Profesor a écrit :

>Oui ce screen envoi pas des masses mais gardez en tête que les journalistes de plusieurs magazine parle de graphisme magnifique (époustoufflant)

j'ai aussi l'impression que les journalistes ont tellement été triés sur le volet que dire du mal du jeu leur est tout bonnement impossible. On a tous vu le trailer et c'est loin "pour le moment" de devenir la future référence en terme de graphisme.

Je fais davantage confiance à ce que mes yeux ont vu sur le trailer que des photos surement retravaillé.

MDR, site moi un jeu dont la map est plus grande que GTA V, qui est aussi beau que les 3 trailers que l'on a vu et qui tourne sur PS4. Rockstar ne retouche pas les images, elle doivent être tirées de cinématique

ACO
Far Cry 5

Pour ne citer que les derniers

MDR un fan de Ubisoft, les deux ne sont pas aussi beau, les map sont vides et inintéressantes, bon j'ai pas jouer à ACO mais c'est ce que j'ai entendu/lu mais Farcry putain il vaut pas grand chose rempli de bug en tout genre et la map n'a aucun charme comme tout les jeux ubi, l'histoire est bidon, et t'as l'impression de jouer au 3 ou au 4.
Ubisoft et Rockstar Games ne sont absolument pas comparable c'est DACIA VS AUDI et pas DAVID VS GOLIATH

un hater de ubisoft comme on en fait plein :(
Ubisoft depuis 2 ans est devenu le meilleur editeur avec de tres bon jeux :(
leur conference E3 2017 a rouler sur tout le monde :(

DACIA aussi fait des efforts pour rendre ses voitures plus confortable.
Je pensais que ubisoft avait changé, d'après les dires de certains ayant joué à ACO, mais quand j'ai touché à Farcry 5 j'ai compris, il n'ont pas du tout changé, ils ont changé leur logo, leur com, leur image quoi, mais c'est toujours pareil, la map n'est pas marquante, l'IA est ridicule (since 2008), l'histoire est la plus nulle de tout les Farcry, le gameplay est le même que le 3, bref Ubisoft, EA, Activision tous dans le même panier, même si ubi est un peu mieux que les 2 précédemment cités.
Peu être que Assasin's Creed Origins est bien, mais ça m'étonnerait qu'il soit révolutionnaire, je ne sais pas je ne l'ai pas toucher, je n'ai pas vu de gameplay, à part JBshow et Mr plouf, quand je dis qu'une map est vide je veux dire qu'elle n'est pas marquante, BOTW par exemple est vide mais la map est marquante. J'ai cru en Ubisoft dans leur conférence E3 surtout quand ils ont collaboré avec big N, mais il ont juste refait la façade, l'intérieur reste le même, jeux joue à un jeux Ubi et j'ai l'inpression de l'avoir déjà fait, pour moi ils se ressemblent tous, il n'ont pas d'identité propre. Je ne suis pas un hater comme on en fait plein, j'ai essayer de les croire, ils nous ont berner enfin c'est mon ressentit.

Message édité le 04 mai 2018 à 13:43:46 par MultiKiller64
Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 16:12:46

Comparez quand meme pas Ubi et R* svp.

Ac Origins est une tuerie c'est sur. Mais ca s'arrete la, WD 2 etait nul a chier, Far Cry super critiquable bien que personnelment je le trouve bon mais pas plus d'un 15/20.

La ici on parle de RDR 2, on va avoir droit a des details de fou, un scenario digne des plus grands films, un gameplay forcement au top vue que R* donne souvent le tempo.

ChapelOfSkorm ChapelOfSkorm
MP
Niveau 12
04 mai 2018 à 16:18:22

WD2 nul à chier ? T'es dur la mec... J'ai pas du tout aimé le style et le ton du jeu mais je l'ai trouvé bien sympa et fun personnellement, et au dessus du 1er (encore heureux j'ai envie de dire)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
04 mai 2018 à 16:21:54

Le 04 mai 2018 à 16:18:22 ChapelOfSkorm a écrit :
WD2 nul à chier ? T'es dur la mec... J'ai pas du tout aimé le style et le ton du jeu mais je l'ai trouvé bien sympa et fun personnellement, et au dessus du 1er (encore heureux j'ai envie de dire)

le jeu devient chiant quand il devient serieux... :(
mais Wrench est sans doute un des meilleur perso créer par Ubi depuis Vaas :noel:

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 16:24:04

Apres je l'ai encore je devrais peut etre le retenter mais ca me dit rien, tellement je l'ai trouvé mauvais quoi.

Stoppons le HS les gars

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment