CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skater XL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi si peu d'emballement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xx[[OoO]]xx Xx[[OoO]]xx
MP
Niveau 3
01 novembre 2020 à 20:16:38

Salut à tous :)
Skateur, actuellement en convalescence, j'ai eu le temps de poncer skater xl sur ps4. J'ai gardé ma ps3 juste pour jouer à la série skate!
Je ne comprend pas le peu d'engouement sur ce forum. Certes il n'est PAS TRES BEAU, mais fluide, là n'est pas le plaisir. La ligne ridée est crédible, le timing important, il est exigeant mais sans plus... ok y'a pas masse de spots (bien que ça ne saurait tarder) mais justement, ça laisse le temps de travailler les tricks, les enchaînements...
Du coup, moi qui attendait skate 4 avec ferveur je suis assez déçu de voir l'accueil assez rigide à l'égard de ce petit studio qui a fait un bon taf...
C'est la première fois que je vais sur un forum, mais le fait d'avoir posé une question sur un sujet, et ne pas avoir trouvé d'interlocuteur me surprend. Je tenais à l'exprimer, avec tout le respect que je dois à la communauté sk8, numérique ou analogique :)

ElFamosoBanAVue ElFamosoBanAVue
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 09:00:29

Tout d'abord ce jeu est sorti un peu de nul part, avec une communication catastrophique, donc peut de gens s'y sont réellement intéressés par rapport à la série EA Skate, et de plus le studio est en mute depuis 4 mois, mise à part cette intervention de la semaine dernière, et les joueurs aiment pas trop ça.. ça explique un peu tout :ok:

Xx[[OoO]]xx Xx[[OoO]]xx
MP
Niveau 3
02 novembre 2020 à 09:45:54

Ok je comprend mieux,merci pour ta réponse. Je suis pourtant habitué aux communications bancales, je suis fan de FRONTIER,et joueur d'élite dangerous depuis plusieurs années.
Mais tout de même, le désert que représentait les jeux de sport extrême sur PS.. je pensais que l'engouement serait plus franc! Sérieux ça m'a fait plaisir de leur lâcher 40e...
On a besoin des petits studios si on veut de la variété...
Tu disais qu'ils étaient en pause depuis qq mois. on sait pkoi?
J'ai bien essayé de les suivre sur Twitter, mais j'ai pas de compte et capté rien à la langue de Shakespeare!
Peace ✌

ElFamosoBanAVue ElFamosoBanAVue
MP
Niveau 8
02 novembre 2020 à 10:33:33

Déjà le fait de vendre le jeu 40€ pour quelque chose qui n'est même pas terminé c'est chaud.. Le jeu était bien buggé day one, ils ont corrigé 2-3 trucs avec une mise à jour mais là ça fait quelques mois que le studio ne donne plus de nouvelles, ne fait aucune mise à jour etc.
Ducoup le joueur qui a lâché 40€ pour cette beta sont un peu deg, moi je saigne le jeu parce que je suis vraiment à fond dans le skate mais je peux comprendre que le random n'en ai plus rien à foutre :ok:

Xx[[OoO]]xx Xx[[OoO]]xx
MP
Niveau 3
02 novembre 2020 à 13:24:16

Oui c'est vrai que ça fait cher la bêtax mais bon... un jour y aura un star Citizen, et ils sont pas partis de grand chose...
Souhaitons que l'équipe s'étoffe et n'en reste pas là, en attendant je ponce aussi :)
D'ailleurs, comme j'ai pas eu de réponse sur le sujet MAJ, les skateparks et goodies qui seront dispo seront retouchés par le studios ou ça sera la version brute, mais avec masse de choix?

moumounorris moumounorris
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 10:56:58

Le jeu et cool après passer 3 heure sur un spot ça soul un peu.
S'entraîner cet bien après si y a rien derrière je trouve sa moyen de s'entraîner.

ElFamosoBanAVue ElFamosoBanAVue
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 12:24:40

Le 03 novembre 2020 à 10:56:58 moumounorris a écrit :
Le jeu et cool après passer 3 heure sur un spot ça soul un peu.
S'entraîner cet bien après si y a rien derrière je trouve sa moyen de s'entraîner.

C'est ce que je disais plus haut, ce jeu est une simulation de skate pure et dure, c'est pas dutout un jeu arcade genre THPS avec les défis et les missions, mais bien une simple simulation de skate, sans rien derrière à part se faire plaisir.

ElFamosoBanAVue ElFamosoBanAVue
MP
Niveau 8
03 novembre 2020 à 12:24:55

Le 02 novembre 2020 à 13:24:16 Xx[[OoO]]xx a écrit :
Oui c'est vrai que ça fait cher la bêtax mais bon... un jour y aura un star Citizen, et ils sont pas partis de grand chose...
Souhaitons que l'équipe s'étoffe et n'en reste pas là, en attendant je ponce aussi :)
D'ailleurs, comme j'ai pas eu de réponse sur le sujet MAJ, les skateparks et goodies qui seront dispo seront retouchés par le studios ou ça sera la version brute, mais avec masse de choix?

Aucune idée

Xx[[OoO]]xx Xx[[OoO]]xx
MP
Niveau 3
03 novembre 2020 à 14:58:08

Ok merci pour ta réponse. Je ne connais pas de joueurs PC, les sk8parks communautaires sont vraiment bien différents de ceux proposés par le jeu?
Je ne parle pas en terme de déco, je m'en fout un peu des palmiers ^^ mais plutôt de fluidité, le comportement du perso, de la continuité dans les modules assemblés (petits décrochage entre 2 rails) etc...
À les lire on dirait qu'ils ont réalisé un exploit pour mettre 3 park communautaires...
Merci pour vos réponses

ElFamosoBanAVue ElFamosoBanAVue
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 09:42:08

Perso je trouve que les 3 parks communautaires présents sur PS4 sont plutôt bien foutu, mais rien à voir avec les parks "officiels", j'espère vraiment qu'ils vont pas rajouter des parkas tout flingués histoire de faire passer la pilule du 40€ :hap:

Xx[[OoO]]xx Xx[[OoO]]xx
MP
Niveau 3
04 novembre 2020 à 22:07:00

Arf, je les trouve carrément bien foutus oui! Même s'ils sont petits. Je ne trouve pas de différence de performances ou de différence de feeling par rapport à ceux du jeu. Et concernant la variété de park de la communauté, il y en qui ont l'air bien sympas...
Si ça continue je vais acheter un ordi😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.41€ Switch 28.99€ ONE 29.50€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ ONE 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment