CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skater XL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier montage de ma part sur Skater XL + Qui pour fonder une team ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0asha 0asha
MP
Niveau 8
29 août 2020 à 21:22:19

Tout d'abord :
"Pourquoi tu postes pas ça ici ? (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015433-62405639-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-videos.htm)"
Et bien tout simplement car j'aimerais avoir des retours, et j'ai remarqué qu'il n'y en a aucun sur ce topic. :hap:

Donc voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-rwcH6glLOI&feature=youtu.be :ok:

Lorsque j'ai réalisé cette vidéo j'avais moins de deux semaines de jeu, attendez-vous à des améliorations pour les prochaines. :oui: Améliorations qui prendront en compte tout commentaires constructifs postés ici. :oui:

Un autre point désormais :
Je cherche à créer une team. L'objectif ? Passer du bon temps et partager nos conseils pour les vidéos. :) Et si on peut se faire une renommée au passage je dis pas non. :hap:

Si vous vous démerdez avec les joysticks et l'éditeur de rediff (je sais, je sais, mon propre filming n'est pas forcément au point pour l'instant :non:) vous êtes les bienvenues.

Si vous êtes un graphic designer capable de sortir des planches personnalisées pour les membres, voir même des vêtements, et aider ainsi à développer l'identité de la team... :bave: Vous aurez également votre place bien entendu.

Dans l'idée, j'aimerais une base d'au moins 3-4 membres francophones, et puis peut-être à l'avenir recruter des e-skaters des quatre coins du monde.

Ça vous intéresse ? Vous voulez discuter des détails ?
Envoyez-moi un MP sur JVC ou bien ajoutez mon discord : Slk#1521 :ok:

PS : Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi :
- 23 ans
- Joue à Skate depuis la sortie du premier opus
- Je suis un homme :hap: J'ai juste pris une femme car je n'avais pas encore découvert que je pouvais modder mon perso pour qu'il ait une barbe. J'aime pas jouer un homme sans barbe... :non:

Et... si jamais mon projet de team bide... j'aimerais bien en rejoindre une déjà active si jamais y'en a sur ce forum. :hap:

RSCF RSCF
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 22:50:33

Je trouve ta vidéo cool pour une première, :ok:

Si j'avais quelques retours critiques à te faire, je te conseillerai de regarder les tutos de Milky à propos du film : https://youtu.be/KwLeRMqnf84
(Ses montages sont très cool : https://www.youtube.com/watch?v=vY3fit9epnI)

Et de manière générale j'avais l'impression que ton perso s'envolait à chaque pop, ce qui nuit un peu au côté réaliste je trouve :hap:

Sinon très cool cette initiative de Team, j'en ai vu quelques unes sur reddit, mais des francophones ça doit pas courir les rues ...

0asha 0asha
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 12:09:50

Merci pour ton retour RSCF. :) Je regarderais le tuto.
Et pour les pops, c'est l'angle de caméra qui te fait penser ça ? :question:
Car j'ai utilisé aucun high pop, à part pour le gap du mur suivi du kickflip sur la voiture.

Kooordarr Kooordarr
MP
Niveau 44
30 août 2020 à 20:02:44

Je la trouve chouette cette première vidéo. Il y a des choses à améliorer mais pour un début c'est assez convaincant surtout au niveau du montage, les lignes sont propres pour la plupart.

Pour les défauts :
- les 360° sont un peu dégueu, tu devrais utiliser la technique de precharge des gâchettes avant un 360.
-si le montage se veut réaliste pas les tricks, frontside boardslide flip out sur une barre pareil? Im-po-ssible.
J'abuse un peu mais ça manque un peu de style parfois on sent le trick de jeux vidéo, plus de propreté et moins de fioriture ça serait mon conseil.
-pour les tricks trop poppés ça donne cet effet oui, c'est l'angle trop proche de la caméra parfois et d'autre fois c'est juste trop poppés en fin de grind, utilise un seul joystick pour les sortie en ollie/flip le timing est plus chaud mais ça rend mieux je trouve.

Continue comme ça en tout cas, je créer la mienne en ce moment et je me rends compte de la faiblesse de mes angle de caméra sur certaines lignes.

0asha 0asha
MP
Niveau 8
30 août 2020 à 22:27:32

Merci Kooordaar. Je connaissais pas la technique de précharge pour les rotations. Au niveau du réalisme des tricks j'avais déjà mes propres doutes la-dessus. :hap: La je prépare une deuxième vidéo plus simple au niveau des tricks. Et pour les sorties de grinds j'ai encore du mal vu que je n'ai pas des masses d'expérience sur le jeu, je l'avoue. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.98€ Switch 28.99€ ONE 29.50€ PS4 29.99€ PS4 29.99€ ONE 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment