CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skater XL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic des vidéos

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
FroMDTowN2 FroMDTowN2
MP
Niveau 4
02 août 2020 à 22:36:23

GG belles créations sur ce topic !
Première part en contribution : https://gamerdvr.com/gamer/steppen-wolf292/video/105558148

busta33 busta33
MP
Niveau 12
03 août 2020 à 00:11:09

Je réitère ma question du coup, y en a-t-il qui ont réussi un Darkslide déjà ou pas ?

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
03 août 2020 à 00:46:13

Le 03 août 2020 à 00:11:09 busta33 a écrit :
Je réitère ma question du coup, y en a-t-il qui ont réussi un Darkslide déjà ou pas ?

Darkslide, c'est quand la planche est à l'envers c'est ça? perso j'ai réussi à mettre la planche correctement, mais mon peso est tomber. Donc je ne crois pas que se soit possible. Mais bon je suis loin d'être un pros. Mais peu être qu'en bugant sa peu fonctionner. J'ai déjà réussi un powerslide en étant sur la planche qui était sur le côté.

Le 02 août 2020 à 17:30:31 MattHC87 a écrit :
C'est possible dans le mode replay de sauvegarder la vidéo avec l'angle de caméra que l'on veut ou pas ?
Car je coupe des parties de mes vidéos pour faire un montage ensuite mais le probléme c'est que lorsque je sauvegarde je perds l'angle que je voulais, ça me remet la caméra derrière le perso 😒

Je suis sur Ps4, donc faudra chercher les bonnes touches pour ta plateforme. Mais tu pèse sur carré pour mettre des points de vue. Ensuite tu pèse sur le Touchpad (je sais même pas comment ce truc s'appelle en faite lol), pour activer ces points et le jeu fera la transition entre les points que tu à mis en appuyant sur carré et la caméra suivra le perso. Donc finalement plus tu met de points, plus tu peu faire un truc de qualité et précis. Probablement qu'il y a moyen de faire bouger la caméra de gauche à droite en faisant plusieurs points pour donné l'impression qu'un mec tient une caméra.

Ensuite tu réduit le clip avec R1+L2 et L1+R2 (de mémoire c'est un truc du genre). Tu pèse sur cercle pour avoir ce clip comme clip complet et ainsi avoir ce clip sur toute la barre et donc pouvoir mettre des points de façon encore plus précise. Ensuite un coup que tout est fait, ru le regarde normalement. Tu appuie sur Share et sa prendra 15 minutes de gameplay, donc tu rogne juste pour avoir le clip que tu as regarder après l'avoir éditer comme tu voulais.

Ensuite tu choisi si tu veux que se soit public ou pas etc etc, bref il y a quelques options. Tu envoie et c'est direct sur Youtube (le compte lié à ton Psn)

Et je dis ça, parce que je ne conseil pas de sauvegarder ton replay en jeu, en tk moi perso j'ai tout perdu. Alors au lieu de le sauvegarder in-game, je click sur Share et je l'upload directement.

Mais je dois avoué que j'ai eu de la difficulté avec l'éditeur de replay. J'ai probablement même passé plus de temps la dessus que sur le jeu lui même lol

Message édité le 03 août 2020 à 00:48:52 par kidnoff
matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
03 août 2020 à 14:12:50

Ok merci pour les infos ! J'ai testé vite fais hier soir mais en enregistrant des petites séquences dans le jeux directement. J'y joue sur Xbox et je n'ai jamais enregistrer de gameplay pour le partager, faut que je regarde comment ça marche par rapport à la PS4.

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 14:48:35

Darkslides impossible sur le jeu.
Peut être qu’un mod sera dispo sur pc un jour

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
04 août 2020 à 00:33:20

Le 03 août 2020 à 14:12:50 MattHC87 a écrit :
Ok merci pour les infos ! J'ai testé vite fais hier soir mais en enregistrant des petites séquences dans le jeux directement. J'y joue sur Xbox et je n'ai jamais enregistrer de gameplay pour le partager, faut que je regarde comment ça marche par rapport à la PS4.

C'est probablement pareil, mais je crois que sur Xbox sa enregistre 10 minutes. Bref tu dois avoir une touche de partage sur ta manette. Donc tu regarde le replay in-game comme tu aimerait que le monde le voit. Puis tu appuie sur cette touche et tu coupe tout le début de la vidéo pour laisser uniquement le replay que tu viens de regarder. Ensuite tu devrais avoir l'option pour l'envoyer directement sur Youtube

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
04 août 2020 à 13:40:52

Très joli montage sur PS4. Je me devais de le partager. Régalez vous :ok:

https://youtu.be/xVup6--sfLI

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
04 août 2020 à 14:30:05

Merci Kidnoff je vais tester ça !

Leclone-23 Leclone-23
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 21:11:57

Et voici mon premier solo

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
05 août 2020 à 07:01:26

Le 04 août 2020 à 13:40:52 aurel-92 a écrit :
Très joli montage sur PS4. Je me devais de le partager. Régalez vous :ok:

https://youtu.be/xVup6--sfLI

Magnifique. Et le changement de vêtements une fois de temps en temps donne encore plus de réalisme, bien jouer!

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
05 août 2020 à 08:32:30

Le 05 août 2020 à 07:01:26 kidnoff a écrit :

Le 04 août 2020 à 13:40:52 aurel-92 a écrit :
Très joli montage sur PS4. Je me devais de le partager. Régalez vous :ok:

https://youtu.be/xVup6--sfLI

Magnifique. Et le changement de vêtements une fois de temps en temps donne encore plus de réalisme, bien jouer!

Je précise que la vidéo n’est faite par mes soins (je n’ai même pas le jeu :rire:)

TontonThibz TontonThibz
MP
Niveau 1
05 août 2020 à 13:12:46

Hello,
Pour aider tous ceux en galère avec l'éditeur de replay, je vous ai concocté un petit tuto sur son utilisation! :-)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
05 août 2020 à 22:50:20

Le 05 août 2020 à 08:32:30 aurel-92 a écrit :

Le 05 août 2020 à 07:01:26 kidnoff a écrit :

Le 04 août 2020 à 13:40:52 aurel-92 a écrit :
Très joli montage sur PS4. Je me devais de le partager. Régalez vous :ok:

https://youtu.be/xVup6--sfLI

Magnifique. Et le changement de vêtements une fois de temps en temps donne encore plus de réalisme, bien jouer!

Je précise que la vidéo n’est faite par mes soins (je n’ai même pas le jeu :rire:)

Ah désolé lol, mais bref mes compliments restes quand même valide... Mais pour une autre personne ;P

TontonThibz TontonThibz
MP
Niveau 1
06 août 2020 à 11:26:45

Le 05 août 2020 à 13:12:46 TontonThibz a écrit :
Hello,
Pour aider tous ceux en galère avec l'éditeur de replay, je vous ai concocté un petit tuto sur son utilisation! :-)

https://youtu.be/URnDdE8ONaE

avec le lien c'est mieux
:rire:

Message édité le 06 août 2020 à 11:27:02 par TontonThibz
Kooordarr Kooordarr
MP
Niveau 47
07 août 2020 à 15:19:35

Le 04 août 2020 à 21:11:57 Leclone-23 a écrit :
Et voici mon premier solo

Elle est sympa ta vidéo part, la musique est cool et les spots diversifiés. Quelques petits soucis cependant pour moi :

-certains tricks sont mal replaqué voir impossible (le flip grap 360 au dessus du gap de porte dans la première minute notamment)

- La caméra se ballade trop haut au dessus du skateur ça rends moins impressionnantes certaines séquences, mais tu as expérimenté quelques trucs et ça c'est cool.

- on n'entends a aucun moment le son du skate rouler cest un peu bizarre. C'est un bruit très agréable (quand tes habitué au vidéos de skate irl) et tu devrais te concentrés sur le mixage sonore.

A part ça c'était cool et je serais ravis de voir la suite ;)

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 09:35:31

Hello,

J'ai créé une chaîne YouTube sur le jeu. Le concept : des tricks et de gros fails :o))

Chaque vidéo finira toujours très mal ^^

voici la 1ère : https://youtu.be/RaaWARsfxHY

2 autres suivront aujourd'hui et demain

mauroelreno mauroelreno
MP
Niveau 1
09 août 2020 à 13:52:07

https://youtu.be/KqBdz0DpM8w Je ne sais pas comment augmenter la qualite ps4 . Qqun peut m aider

mauroelreno mauroelreno
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 03:16:52

Toujours pas de hd je suis perdu https://youtu.be/KqBdz0DpM8w en attendant.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 09:28:07

Il n'y a que la PS4 Pro qui permet d'exporter directement en 1080p, il faut aller dans les options du Share, paramètres de partage et paramètres du clip vidéo. Si tu es sur PS4 Fat ou Slim, c'est mort à moins de passer par un boitier de capture.

mauroelreno mauroelreno
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 11:06:10

Ah ok . Je te remercie l ami

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.38€ Switch 28.99€ PS4 29.98€ PS4 29.99€ ONE 30.00€ ONE 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment